quand je parlé de burnout troi je disai qu´il avait innover lor de sa sorti et pour budokai aussi.et ses jeu on innover sur les consoles 128 bit alor que marion lor de sa sorti sur 128 n´a pa innover du tout voila se que je voulai dire,sa fait bien longtemps qu´un mario n´a pa innover.Clowny c toi qui ne t´aperçoi pa des évidense.
Mais attendez c´est nimporte quoi!Final Fantasy . ...alors hein si ça c´est pas une suite ! !!Et en plus ils osent traité zelda qui à chaque sortie de nouveaux jeux sont des exclu inmanquable!?!Je suis cidéré
![]()
Mxx Posté le 03 décembre 2004 à 16:35:40
Je sais pas comment à la télé et au magasin et autre des gens disent que s´est la meilleur. Mais s´est la plus pourri elle fait des mauvais graphisme, des jeux nul du style Halo on sais pas s´il faut un téléphon pour jouer ou une manette. XBOX
Comment peu tu dirre ca
c´est la meilleur de toutes les consoles existente et pour un bon bout de temps.
Je te ferai remarqué que nul par je n´est insulté zelda.
je comprend pas les mecs qui sortent y a pas de bon jeux sur xbox a part fable et halo....
restez ds votre ignorance ke dire d´autres...
Lol Dmi , ah ouis expliques toi , c´est quoi les evidences que je vois pas ? ??
la xbox est la plus puissante dé 3 consoles et la plus impressionnante.Elle a égalemen de bons jeux. Mai Microsoft voulais se remplir encore plus lé poches et a donc investi le marché du jeu vidéo. Ils sont bourrés d´argent dc forcemen on ne fai pa lavare sur la puissance de la console et son gran renfor médiatik. on se paye tou lé éditers tiers afin davoir de tré nombreux jeu variés sur sa plate-forme. on ne pren pa le soin de veiller sur son look vu ke komme elle é puissante elle va se vendre. c simple on pren un pc on enleve se kya dedan on met le tou dans une grosse boite noir et on mark xbox sur tou sa. Dc la xbox est puissante moche et ac kasimen ke dé titres multi plateforme. alor entre sa et tou lé jeux exclusif nintendo ya pa photo. voila! :conten:
Ouais content de voir que tu comprends rien et que tu balançes des clichés que tout le monde a au moins sortis une fois histoire .
Quand aux editeurs tiers que Microsoft achete , je vois pas comment on peut espere develloper des jeux exclusifs sans accord commercial , la n64 ne s´est-elle pas planté justement parcqu´elle en manquait ? ??
Le multiplateformes c´est vrai qu´en soi c´est de la connerie n´empeche que Big N se dememe aussi pour que la Game Cube puisse profiter des jeux qui sortent sur ps2 et xbox , tu crois sincerement qu´avec ses titres exclusifs la Game Cube tiendrait le coup ? ??
Tout d´abords, j´ai les 2, et c´est très bien ainsi...
Je vais répondre un peu en vrac, mais y´a tellement de truc à dire:
Dire que Fable est un gros jeu de la Xbox, je trouve ça risible. C´est un jeu trop facile et trop court, je crois pas qu´on puisse le considéré comme un jeu phare....
Pour ceux qui parles des suites et autres histoires de license, je dirais juste que Nintendo utilisent une partie de ses licenses depuis 20 ans ( Mario, Zelda, Donkey Kong,...), alors oui, il en existe plus de volet et sur plus de supports ! !!
Ils existent sur les deux machines des jeux qui vallent la peine ( Zelda, Metroid, Pikmin, Rainbow 6, Project Gotham II, Links, Top Spin).
Et chaque machine a ses points forts et faibles, mais après, celle qu´on préfère c´est celle qui nous convient le mieux ( ludothèque, ergonomie, plaisir,...). Personellement, c´est la NGC, surtout pour le pad que j´adore ! !
GC le meilleure des meilleure du monde!!!!
1-Prix modique
2-Des jeux différent et innovants
3-Des gros HITS
5-Petite transportable
6-La console la plus solide ( xbox et ps2 très très fragile)
7-Leur format de logiciel anti-conformiste(J´espère que depuis tout le temps vous avez remarquer que nintendo est anti-conformiste)
8-Carte graphique très spécial plus perfomante que ces concurrants vous allez voir pourquoi dans les prochains a venir Baiten KAitos est un apercu!! Attention à RESIDENT EVIL 4,se raproche visuelement des prochaines consoles next-gen...
Jeux innovant: JE m´explique SSBM est le meilleure jeux de combat qui peut vous procurez autant de plaisire
VOS CONNERIE DE SUITE ME FAIT CHIER!!!
SI vous avz acheter la ps2 c´est pour la suite de GT2,GTA.....
SI vous aller acheter la XBOX2 C´EST pour la suite de HALO2 , AMPED2 ect
dimi63 ne le prend pas personnelle,je devait le dire un jours et sa tomber sur toi!!
La X-box correct(pour seulement halo2 PAS LE 1 et Amped)
La ps2 vieux(bon jeux quand meme)
LA gamecube EXELLENT!
EST-CE CLAIRE!
" Le multiplateformes c´est vrai qu´en soi c´est de la connerie n´empeche que Big N se dememe aussi pour que la Game Cube puisse profiter des jeux qui sortent sur ps2 et xbox , tu crois sincerement qu´avec ses titres exclusifs la Game Cube tiendrait le coup ? ? ? "
oui c sur é il le fo car ct le principales souci de la N64. les jeux de nintendo seul ne peuve assurer le succes dune de leur machine. mai bon c vrai franchmen c gro komme un camion c 1 pc leur truk! et regarde la Xbox 3 en 3 version! don une disk dure avec clavier ou souris ou 1 truk komme sa! franchmen je trouve ke la c 1 peti peu abusé. Non?
Si la prochaine xbox est effectivemment en 3 versions dont une avec un clavier souris etc . .. alors oui çe sera une pure connerie
Pff
elle est grosse ?
Mais achetez la!!
Je ne la trouve pas grosse du tout!!
Au moins elle ne se casse pas en tombant!
C´est un atout
Elle est peut-être grosse, mais cé le prix a payer pour l´avoir... quand je l´ai eu, j´é été surpris par la taille, et je devais la monter en haut:-(... mais comme j´é vice city dessus, elle cé vite fé pardonner...
Vous inkiété pas, je garde ma gamecube et j´aime Nintendo, je me suis acheté Mario SUNSHINE(et ji suis coincé d´ailleur...) et je compte bien continué avec les deux consoles!!!
En éfai elle sera décliner en troi version.
1:sans disque dur
2:avec 1 disue dur
3:1 disque dur+compatibilité jeu PC
Voila les troi version SUPPOSé sortir rien n´est officiel.Ne t´inquiéte pa DevilHawk je ne le prend pa spécialement pour moi.
Quan a toi clowny se sont les évidence que je ne vois pa et que tu ne vois apparement.
" faudrait vraiment faire le sourd pour pas s´aperçevoir des évidences."(c toi mon peti clowny qui a écri sa,donc si tu comprend pa se que t´écri sa crain quand même)
Mon dieu...Tout le monde donne des arguments mais personne ne s´écoute, ça donne même pas envie de participer à ce topic.
On dirait que chacun veut absolument rester sur ses positions, alors que j´ai lu des arguments que l´on ne peut pas contrer.
Evoluez et apprenez à vous remettre en question, c´est comme ça qu´on avance dans la vie... Mais vous êtes jeunes et à l´âge rebelle on veut toujours avoir raison, ça fait plus adulte... Loupé, ce qui fait adulte c´est de prendre en compte ce que les autres disent.
Sur ce...
PS: Je sais qu´on est sur un forum, mais essayez d´ecrire un minimum correctement, peut-être que vos idées passeront mieux, parce qu´il y a certains messages ou on comprend rien.. Exemple :
" gros debile g jamais vue un mec comme toi
a ouais 3 mois apres super il avait deja prevue les emplacement de la carte memouire alors qu´il ne devait pas en avoir si on suit ton resonement malin chez micorsoft il avez prevue les emplacement carte memoire alors qu´il ne de v pas en avoir qui qui parle pour rien la tarlouse de MAT-CA13 oh un marsseiller kes ki ya ! "
--> Baleze le mec, y´a pas une seule ponctuation et en plus c´est bourré de fautes...bref on comprend rien...
Je suis désolé mon chére donwestcube mais je vous ferais remarquez que je ne campe pas sur mes position et que chacun a le droit de donner son avis,j´écoute(et je ne suis pas le seul)l´argument des autre gamers et essay de répondre en donnant des argument pour le contrer se qui donne un topic vivant et interressant.Cela dit tu as raison sur une chose c´est quand tu dit:Evoluez et apprenez à vous remettre en question, c´est comme ça qu´on avance dans la vie...
Là nous sommes d´accord.
PS:en se qui concerne les fautes d´hortographes je reconnez qu´on en fait pas mal mais la c´est chacun comme il veut.(pas tres français cet phrase vous en conviendrez)
Moi j ai lus au début de ce topic que la x box ce vendait mieu que la gc en europe ! Juste un truck t devin ? ?? Car vraiment pour dire un truck comme ca faut l etre commant tu veux que l on compte les gc et les x box en europe avec le nombre de nom de magasin diférent en Europe les compte de ventes x box Gc meme ps2 est impossible c pour ca que sur le cit nintendo tu vois les membres zip c une fasson de compté le nombre de game cube , est la ps2 tu doit t inscrir pour recevoir une démo ce qui n est pas présent en usa et au japon juste en europ pour ce faire uen idée de cobiem de game cube ce vende et de ps2 alors je vois male commant tu peut savori ce il as plus de x box ou de gc t vraiment un imbécilles
Tu insulte qui d´imbécile?
Dimi63 : pourquoi te sens tu visé ? Je parle des gens en général qui ne savent pas remettre leur avis en cause, meme quand ils ont tort. Je ne parlai pas forcément de toi.
Et si on remarque, personne ne s´ecoute et chacun relance a chaque fois ses propres idées... sans prendre en compte les arfuments des autres.
En ce qui concerne les fautes, y´a un minimum à éviter je pense. Regarde le message de Huw, on comprend rien à ce qu´il raconte...
On est sur un forum, tu peux me tutoyer, j´ai pas 40 ans...