CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ce que les gamecubiens pense 2 la xbox

thomador
thomador
Niveau 9
03 décembre 2004 à 18:54:18

Moi g 15 ans ! par contre je hais tt les cons qui disent que la game cube c pr les gosse! fo vrmt etre con pr dire ca! la plupart des cons ont la ps2 g remarqué!

Rapt0r
Rapt0r
Niveau 9
03 décembre 2004 à 18:59:58

De toute façon, la guerre des console c´est comme le jeu " papier caillou ciseau"

La xbox chie sur la PS2, la PS2 chie sur la GC, la GC chie sur la xbox.

Un cercle vicieux ( et stupide) parfais, en somme. :honte:

Broody
Broody
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:02:35

moi je suis xboxien(menfin dcien mais elle est morte) puis je pense bcp de bien de la gc je ense l´Acheter meme.

ds beurk ps2 bof psp cool.

tim-squall
tim-squall
Niveau 5
03 décembre 2004 à 19:03:42

Moi honnêtement je pense que ce n´est pas les même genre de jeu un point c´est tout Xbox c´est un peu un pc mais il maîtrisé vraiment le online et ça c´est un énorme avantage la ou les jeu sur ps2 ce font rare et sur gc inexistant la xbox maîtrise ce point.
Et même si je suis fan de nintendo, il est vrais que les jeux sont bien mais vraiment peu nombreux et qu´il sont souvent tous public ( si vous voyez ce que je veux dire), de plus même xbox a de plus gros rayon dans les mags que gc.
Au final je pense que les deux consoles valent la peine, surtout dans une année qui pour moi est légèrement amer au niveau de l’innovation du jeu vidéo.
( Je rappelle au cas ou je me ferais engueuler ce qui sera le cas que j’ai toute les console de nintendo la ps2 et je connais la xbox mais je l’ai pas).

Corvex
Corvex
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:27:24

moi g la Xbox et la gc
et g eue une ps2 o debut
je l´ai revendue ensuite...

bref tou ça pour vous dire
etant un taré des consoles
et ayant posseder les 3 ( et gaardé que 2)

la xbox est ma préferer parce que g´m
les jeu de caisse les fps et les graphisme o top

la gc est ma 2eme mais je l´m beaucoup
j´attend avec impatience d´ avoir des thunes
pour pecho paper mario2 et metroid2
g preferer metroid 1 a halo1))dit en passant

/ /quand o boufffon qui dise:
-la xbox c trop commercial c microsoft

A bon et sony et nintendo non?pour vous le mieu c de ne pas acheter de consoles...

c la luuuute finallleeeeuuuuu...

/ /pour ceux qui dise:
la xbox elle est trop grosse et moche

heuuuu oui c vrai
tu vois je prefere un bel ecran k´une belle
console(car lui o moin je le regarde)

bref tou ca pour dire que la ps2 j´en parle meme
pas oui elle etai bien.....avant

rien k´a voir avec gta sa
ok il est vaste
. ......mais putain se k´il est moche??
reste plus que les ff
mais moi j´m pas

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
03 décembre 2004 à 19:27:24

Salut, ben Dimie63, j´ai 19 ans!!!
J´ai une X-Box et franchement il ya de tres bon jeu comme les Halo. Le principe du X-Box live est tres bien conçu, maitrisé etc....ca donne vraiment une nouvelle dimension au multi joueur, j´apréçie beacoup cette console, meme si avant de l´avoir je rechigner un peu dessus...voila, comme l´as dit un forumers un peu plus haut, c´est vrai que la X-Box manque de jeu bien fendart a la Mario Party ou autre SSBM et surtout les ZELDA, mais ca serait une hérésie que de voir un zelda sur une console autre que qu´une machine Nintendo.....
J´aime :coeur: Nintendo et j´aprécie la X-box, d´ailleur, je ne m´opposerai pas a l´achat de la X-box 2, mais apres la N5 :rire2:

aller :bye:

PS: merci pour tes apréciations sur notre forum, c´est toujours sympa a lire, mais sache que c´est tout a ton honneur aussi de critiquer ce qu´il fait défauts sur les 2 autres forums, mais nous ne sommes pas des excepetions, surtout certain qui s´amuse a dévoilé des informations sur les jeux, vous voyez de qui je parles les cubeurs, c´est a propos de ToS

dimi63
dimi63
Niveau 7
03 décembre 2004 à 19:44:23

Merci.dite maintenant se serai pour savoir,je remarque que vou étes ouver d´esprit et ne conécé pa seuleument les jeu game cube,contrairement au autre(PS2iens et xboxien)
qui eux ne si connaissent que dans leur machine.
Comment sa se fé?(on dit que c´est parce que ceu qui ont la GC on forcement aussi une autre console vu le faible nombre de jeu dans la ludothéque,est ce votre avis?si la réponse est non alors pourquoi ( pour se que sa concerne) avez-vous achetez une autre console?)

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
03 décembre 2004 à 20:09:13

on a pas une faible ludothèque, ce n´est pas vrai :) Je pense que ceux qui ont plusieur console font partis des +9 vieux jouerurs cubeur, il faut le dire, sur NGC il y a souvent des jeux plutot enfantin, et donc, se faire un petit PGR2 sur X-box est un véritable plaisir; je pense que ces 2 consoles ne s´adressent pas a un meme public en priorité, et puis aussi la NGC ne fait pas autre fonction que le JEU........enfin,ce n´est qu´un avis personel
:bye:

Zeldark182
Zeldark182
Niveau 4
03 décembre 2004 à 20:39:51

Perso j´aime bien la xbox
Surtout HALO 2 ke j´ai adoré mais aussi KOTOR et bientot KOTOR 2 . ..
Mais bon j´ai aussi la cube et celle la jchui pas pret de la vendre

show-T
show-T
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:42:53

la bobox est bizarre quand même, la manette copie un peu les manettes dream, et puis les jeux, c´est vraiment presque tous des jeux de gueguerre ou de flingues, mais bon elle a des hits " Halo" et puis… euh ba, je sais pas
coté graphismes, là c´est sur, it´s perfect

dimi63
dimi63
Niveau 7
03 décembre 2004 à 21:27:36

Bon ben merci d´avoir écouté un xboxien.c t trés sympa de votre par.et je pense que je v peut-être acheter une NGC.En tou cas :merci: les gars vous étes :cool: vous m´avez donnait envie de revenir sur se forum. :bye:

superGC
superGC
Niveau 3
04 décembre 2004 à 17:08:39

jaime pa tro la ps2 jaime bien la x-box et je vnere le gamecube
je te conseille de lacheter

bibtou
bibtou
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:14:29

je la trouve trop grosse :rire: :honte:

nan serieux, je pense que la xbox a de bon jeu comme halo 1 et 2, pgr1 et 2, doa 3, out run 2, fable etc... nan c´est une bonne console :ok:

loulousk8
loulousk8
Niveau 4
04 décembre 2004 à 18:09:58

moi je di ke en faite vou aV tro la rage ! !!!!!
Vou aV touss soter sur la gamecube pask c t la moin cher ! ( tu métonne avec une carte graph ATI RADEON :honte: ) ! mé en faite la xbox c la meilleur de touss , tro puissante en + , é on pe jouer sur LIVE ! alala lé rageux ! En + , lé graph ! !!Nvidia fai du tré bon boulo ! ! ! ! :oui:

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:12:28

La X-Box est pas trop mal, possède de très bon graphiques et a ses bons jeux, comme toutes les consoles. Mais ça reste tjs Nintendo et la GC mes préférés :coeur:

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
04 décembre 2004 à 19:03:04

Pour répondre a une question en bas de la page 1, j´ai 16ans.

thomador
thomador
Niveau 9
04 décembre 2004 à 19:42:57

Ben on connait ptetre les autre jeux des autre machine car on est ptetre des vrai joueurs! :) :lol: Mon frere a la ps2 dc je connais pas mal certains jeux et bon je suis legerement accro o jvideo :fou: :rire2: ben ac game one, les sites gamespot gamekult micromania jvideo nintendo ac ca ne pas connaitre les juex faut etre :fou: :rire:
Et puis quand on aime les jvideo on joue atous les jeux des différentes consoles! Nan c vrai fau etre con pr n´aimé que les juex d´une console! :oui:

dimi63
dimi63
Niveau 7
04 décembre 2004 à 20:30:06

Est ce que dans votre entourage les gens disent que la GC c´est mort,qu´il y a même moin de jeu que sur xbox etc...
moi je n´entend que sa et je voudrai savoir si c le cas pour vous , se que vous en pensez.Moi sa me soul car la plupar des gen qui affirment sa n´ont jamais touché un GC de leur vie.

thomador
thomador
Niveau 9
04 décembre 2004 à 21:04:20

Nan ceux sui ont la game cube ds mes pote ne disen que c pas mort! exxemple il ya 1de mes pote qui sachete pas de jeu la! car ac tos et ses 60 heure e jeu il a pa fini, apres il a mp2 puis pop2 ensuite en mars ts3 vjoe 2 dc c bon c pa mort puis il yya mario power tennis qui sort aussi!
Par contre je connais personne qui a la x box juste un qui dit que c pr gamin nintendo , c mm pas la peine de l´écouté lui il est fermé d´esprit! si sur il se croi grand a écouté sa chaine radio de rap ché plus comen ca sapel é a joué a gta! et bon la game cube c pas mort vu les hit a venir le nvo zelda va fr parlé de lui, par contre sur x box... apres ke l´effet halo s´essouflera ché pa ce ki ora? hein dimi il ya koi sur x box a venir? :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:05:50

j´ai les 3 consoles et pour moi la meilleure c le cube ! la xbox est supérieure techniquement, mais j´ai eu que trés souvents affaire a des saccades sur cette console, notament pour fable et halo 1! alors que ce n´est pas le cas pour le cube! maintenant, les capacités sont surement supérieur mais vu la taille de la console , c normal!! j´aime bien la box et meme plus que la ps2 avec laquelle je jou ka tres peu de jeu ! mais je prefere le cube ossi pour sa ludothéque plus fourni en hits que sur les otres consoles! c mon avis , voila!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable