c vré que la box est puissante y´a des bons jeux dessus mon frer l´a mé perso je préfer le cube en + depui ke je suis tte chtite chtite gé que des nintendo ou dé trucs ds le genre ( nes Snes N64 GCube) francheman lé meilleur je on lé trouve sur GC ( Zelda, Mario, ToS...) c ![]()
La x-box c´est de la mer**, avoir un pc c´est pareil et c´est même mieux, acheter une console pour suelment 2 à trois jeu c´est nul, son prix est pourri, il est cher elle est TRES . G.R.O.S.S.E...
Au début, ils disaient, ouai nous l´avantage avec notre console, c´est que la console peut sauvegarder les parties, elle as le même rôle qu´une carte mémoire. Engros, deux mois plutard, pour jouer avec sa sauvegarde chez un ami, il fallait se transporter les 3 kilos... C´est alors qu´ils on eux l´idée de sortirent des cartes mémoires............
Oui dans mon entourage certains disent que la GC c´est de la merde. Je n´en suis que plus heureux, ca evite quils achetent les bons jeux en occaz ! ![]()
Mat-CA13 c bien de donné ton avis mais tu argumente mal.exemple:avoir un pc c paril,moi je di non,un pc a la base n´est pas fai pour jouer au jeu vidéo,et l´univer pc et moin accessible que l´univer console pour les néophites.kan a son prix c le même que celui de la PS2,et concernan sa taille a moin que tu abite dans un caravane et que tu déplace ta console pour l´emmener cher des pote a chaque fois je voi pas le probléme.
Ensuite pour répondre a Thomador,au cas ou vous l´aurier oublier conker va sortir sur xbox(n´est ce pa monsieur,me di pas qu´il est pourri,y faut pas cracher dans la soupe kan même)et aussi Kaméo anciennement devellopé sur NGC,les autre hit futur sont:forza motosport,jade empire,DOA ultimate(DOA=dead or alive),j´en passe et des meilleur,je ferai remarqué qu´aucun de ces jeu n´est une suite a par DOA,contrairement au jeu nintendo qui ne sont que des suite sans exception sa fai des anné que nintendo se contente de ressortir leur vieu jeu simplement au gou du jour,sa marche pour l´instan,moi je leur laisse encore un dizaine d´anné avant qu´il ne vasse faillite(ne le prennais pas comme une insulte,je ne vous demande pas d´étre d´accord avec moi c juste mon point de vue et j´espére qu´il ne se réalisera pas) a moin d´un revirement de situation de la par de la mentalité qui ne fait qu´utiliser ses vieille license(a partb animal crossing don je reconnai la valeur mé que je n´aime pas pour autant)Voila
vos réaction?
et je ferai remarqué a kimkanon que tales of symphonia sortira également sur PS2.
Heuuuu....Nintendo, ne ressorte pas des suites et des suites et des suites, ils utilisent les licences c´est tout...mais entre nous, des suites, c´est pas plus mal; quel autre jeux peuvent se targuer d´avoir un univers complexe bourré d´imprévue, de virement de situation et de portée temporel allant dans le millénaire, que les Zeldas? je te dit pas le choque quand tu apprends que le héros de Zelda TWW n´est autre qu´une réincarnation de Link de OOT etc etc....
Et pour réagir a ton opinion sur l´avenir de Nintendo, il est impossible de prévoir le sort d´une entreprise sur une période aussi longue ( 10 ans).....Je te dis ça en connaissance de cause car je suis dans une Ecole de Commerce.... ![]()
![]()
dimi63>>>dis clairement et gentillement sa fe plaisir d´argumenter(ki a dis se prendre la tete??:))avec quelqu´un de civilisé.
pour commencer(jargumenterai comme si tu avai les 2 console ps2 et xbox)en parlant des license utiliser jusqua l´os pour la xbox tu a fait bien attention a ne citer ke les jeux sans suite donc je dirai ou est halo2?our est baldur´s gate 2?burnout 1-2-3? pr la ps2 devil may cry 2?mgs 2-3?et bien sur budokai 1-2-3 mais je ne considere pas sa kom un default ne te serais-tu pa arracher les cheveux si mgs 2 n´etait pas sorti?ou halo2?et je me rejoui a l´idée que tales of legendia(je crois) sorte.
my reaction ; )
" Au début, ils disaient, ouai nous l´avantage avec notre console, c´est que la console peut sauvegarder les parties, elle as le même rôle qu´une carte mémoire. Engros, deux mois plutard, pour jouer avec sa sauvegarde chez un ami, il fallait se transporter les 3 kilos... C´est alors qu´ils on eux l´idée de sortirent des cartes mémoires............ "
gros debile g jamais vue un mec comme toi
a ouais 3 mois apres super il avait deja prevue les emplacement de la carte memouire alors qu´il ne devait pas en avoir si on suit ton resonement malin chez micorsoft il avez prevue les emplacement carte memoire alors qu´il ne de v pas en avoir qui qui parle pour rien la tarlouse de MAT-CA13 oh un marsseiller kes ki ya !
The bigoron :´´ils ne sortent pas des suites et des suites , ils utilisent des licenses ´´
Serieux le prend pas mal mais on dirait un discours marketing , ça ne veut rien dire .
En regardant Game one ( oui je sais personne n´est parfait) j´ai été sidéré , Nintendo repond systematquement les memes jeu :
Je ne parle pas des zelda qui st fantastique et sur lequel tt le monde est d´accord , non mais quand j´ai vu à la sortie du cube ( outre mario sunshine baclé et trés loin de Mario 64) le jeu de combat avec mario etc . .. ( je sais plus le nom) je me suis dit que c´etait pas terrible mais original et ben non ils ont repondus quasiment à l´identique la version sur n.64 et les mario tennis et mario Golf c´est exactement la meme chose et on atteint le ridicule quand on se rend compte que meme Paper Mario est un repompage de ce qui a été fait sur N64 .
Bref je suis resté sur le cul devant une facilité évidente et l´absence totale de crétivité et de prise de risque d´une société dont le succés mitigé actuel tient pour beaucoup ds le succés de licenses surexploitées betement , leur position ne tient désormais plus qu´a un fil et leurs deconvenues face à crosoft n´est que le résultat de leurs propres negligences.
On est loin mais alors trés loin de l´epoque N64 . ..
g les 2 et les 2 se valent. ceux qui denigre l´une ou l´autre sont ceux qui n´ont pas les 2.
moi si un jeu sort sur les 2 je le prend sur xbox et sinon je chope les exclu propre au 2 consoles.
moi jai le Cube et jai jouer une bonne 15aines de fois avec 2 amis au Xbox a halo puis halo 2 a qui JE reproche detre une sorte de halo 1.5 . .. ceux qui lon comprenderon jespere. Malgré quelqu innovation ce n´est pas du tout le jeu de l´année D´ailleur quest ce que cest que cette durée de vie de ****
C´est juste pour dire ce que jai penser de ce jeu . . bon
Ce que j´aime au cube cest qu´il y a bcq de bons jeux a avoir malgré ce que lon lui reproche
juste pour info les jeux que jacheterais
Tales of symphonia
Skies Of Arcadia
Baten Kaitos
Metroi Prime 2
Mario tennis power
Donkey Konga ( avec 4 Congos
)
Star wars Rebel strike
Resident Evil 4
Prince of Persia 2
Beyond Good and Evil
Def Jam Fight For NY
Animal Crossing
Harvest Moon
NFSU 2
Paper Mario
J´ai deja 15-20 jeux alors je comprend vraiment pas ceux qui disent que la Gamcube manque cruellement de jeux . ..
Je suis au courant que certain sont multiplateforme
Ah si les jeux couterais 5$
J´attend le jour ou jaurais ma DS entre les mains le concept a l´air magique
Et puis on sen fou qu´il ressorte tjr la meme liscence a chaque console , en autant que c´est plaisant a jouer , et c´est le cas en general.
un petite precisions , c tales of eternity un truc ds le genre et aps tales of symphonia qui sort sur ps2 et en plus je crois qu´il sort qu´au japon !
Non c´est bien tales of symphonia qui sort sur ps2 t´as le test sur ce site . ..
Un petit Up
clowny ton commentaire est obscelete et inutile car toute les firmes reutiliser les license comme je l´est prouver dans mon dernier mess de plus tu n´argumente pas tu cite tout en ocultant les jeux nouveaux c´est de la demagogie de bas etages
( jargumenterai comme si tu avai les 2 console ps2 et xbox)
Sauf que je n´est pas la PS2 ensuite tu parle de halo,devil may cry,mgs,burnout et budokai.d´accor se son des suite mais des suite qui on innover lors de leur sorti il y a quelque moi voir quelque anné alor qu´aucun mario et autre zelda n´innove plu depuis des annés, allé on va dire que zelda a innover avec le dernier volet mé c une exception et ensuite je te ferais remarqué qu´il y a bien plus de jeu de mario,de zelda et de donkey que de burnout,budokai et autre halo.Voila alor si ta que des connerie a dire ![]()
pour moi la XBOX c´est la pire arnaque du monde du jeux video...
deja il faut acheter une brouette pour la transporter ensuite elle propose peu de chose interessante.Sorti de dead or alive et fable y´ rien!!!Vaut mieux rester sur PC
Dimi63-->C koi l´innovation dans Burnout 3 ou encore Budokai??? Des voitures ou perso en plus, des map en plus, des nouveaux mode de jeu....
C koi l´innovation dans les différents Mario?
Des nouveaux modes, des perso en plus, des map en plus.........
Donc, si tu nous dit que les Mario n´innovent pas, et bien je te réponds que Burnout ou autre Budokai n´innovent pas non plus......
Enfin, pour les Zeldas, on peut pas dire qu´il y a innovation ( sauf dans " four zwords+") car The Legend of Zelda est plus qu´une suite de jeux; c´est une SAGA
![]()
Je cite absolument rien , j´ai argumenté du début à la fin et j´aimerais bien que t´en fasses autant parce que ton argument de ´´reutiliser les licenses ´´ je me suis appliqué à te montrer que c´etait de la connerie, si tu penses à Game one saches qu´ils ont simplement fait une rubrique rétro et n´ont en aucun cas dis quoi que ce soit autre que les jeux sortis y´a quelques années , j´ai un esprit critique c´est aussi simple que ça et quand ça saute aux yeux à ce point faudrait vraiment faire le sourd pour pas s´aperçevoir des évidences.