Quel a été votre premier jeu sur gamecube??
Moi c´etait super smash bros melee
Mario Kart : Double Dash
Luigi´s mansion
Mario kart double dash + 5 jeux zelda ed. limité
zelda tww mais ca a failli etre metroid prime j´ai hésitémais le pack avait la console platinealors c fut zelda
mais jme suis pris metroid juste après
zelda wink waker
moi c´était sonci adventure 2 battle à la sortie de la game cube
lol hahah, moi c´était zelda wind waker, avec le pack platine !
Super Mario Sunshine
il est bien ? dis, il est bien ?
star wars rogue leader acheter le 1mai 2002 avant la sortie officielle
Super Mario Sunshine ( c´était le pack y´a 2 ans)
ssx3
Eternal Darkness
moi s´était Star Wars Roque Squadron 2
Times Splitteers 2
pack pokémon colossum en juillet 2004.
Il est bien pokémon??