En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre premier jeu!
Tidus-95
Niveau 5
31 octobre 2004 à 22:28:02
C pas Luigi´s Mansion ?
yoshi_95
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:29:00
Moi je panse que c´est Pikmin non?
Tidus-95
Niveau 5
31 octobre 2004 à 22:31:14
Oh fait, c´est hors sujet je sais, mais est ce que quelqu´un sait on on met a jour sa carte de visite parcequ´il faut que je rajoute la GameCube a mon actif
Lloyd_the_boss
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:42:09
mario sunshine
tutendo
Niveau 8
31 octobre 2004 à 22:58:38
http://img89.exs.cx/img89/7167/DSC317.jpg
dYb
Niveau 9
31 octobre 2004 à 22:58:41
Metroid Prime ( en 2002...)
TTTXTTT
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:00:08
Moi avec la gamecube
Javais un choix de 4 jeux gratis avec la console ( jai pris zelda WW) Et jai acheter en meme temps que la console, Mario Sunshine, pcke c vraiment lfun comme jeu!
-ultimate-
Niveau 9
31 octobre 2004 à 23:48:29
moi c´était mario party 4 et james bond 007 nightfire!
gogetenks
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:49:49
Moi mardi c´est bien parti pour que ça soit Mario Kart avec la game cube platine