CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre premier jeu!

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:55:12

moi sonic adventuer 2 battle ( que j ai essayé toute la nuit du 3 mais 2002 )
et luigi s mansion ( que j ai essayé tout la journée de 4 mai 2002)

_Tank_
_Tank_
Niveau 5
31 octobre 2004 à 20:59:03

moi ct Sonic adv 2 Battle dailleur c un super jeu

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:00:33

moi c´était avec le jeu SSBM :-) que de bons souvenirs

Adriator
Adriator
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:01:04

sa depend le 1er jeux que j´ai eu etait a mon ptit frere est c´etait Sonic adventure 2 Battle et le 1er jeux qui m´a vraiment appartenu est l´excellent Mario Sunshine :ok:

Fast_2
Fast_2
Niveau 2
31 octobre 2004 à 21:09:14

moi c t les sim´s!!! cool en faite

rahimov
rahimov
Niveau 7
31 octobre 2004 à 21:13:36

moi sais

Kiun
Kiun
Niveau 4
31 octobre 2004 à 21:14:33

Moi c´est metal gear que j´est trouvé génial.

rahimov
rahimov
Niveau 7
31 octobre 2004 à 21:14:45

moi sais zelda the wind weker et apres eternal darkness

rahimov
rahimov
Niveau 7
31 octobre 2004 à 21:18:27

pour votre informatioun j´abite a alger et malgrer le mank de moyen j´ais finie toute les zelda
et pour la collection mario il me manque que maroi sunchine que j´ecolomise pour me le payer

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
31 octobre 2004 à 21:31:50

c t rogue leader, 17 jour après la sorti de la gc jai choper la console ainsi ke rogue

tutendo
tutendo
Niveau 8
31 octobre 2004 à 21:35:12

Luigi´s mansion et wave race!
http://img51.exs.cx/img51/5492/DSC324.jpg

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:38:06

j´étais un peu en retard pour acheter la gamecube alors j´ai acheté le pack gamecube platine + zelda TWW, magnifique conte pour moi :ok:

tutendo
tutendo
Niveau 8
31 octobre 2004 à 21:40:02

j´aimerais tro l´avoir en platine mais je ne me plaint pas je les deja comme ca!
http://img55.exs.cx/img55/8036/DSC346.jpg

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:41:09

tutendo :d) mais c´est quoi cette machine de dingue ?

tutendo
tutendo
Niveau 8
31 octobre 2004 à 21:42:45

C la GAME Q quand tu l´allume ca pete non!

http://img55.exs.cx/img55/4017/DSC00348.jpg

c chez moi!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:44:39

tutendo :d) c´est du tuning de console ca, non ?
ou alors on peut se la procurer ? :question:

tutendo
tutendo
Niveau 8
31 octobre 2004 à 21:46:25

C la GAME Q la console nintendo panasonic tu peu l´avoir sur www.japanpa.com ou alors priceminister.com ou www.ebay.com mais elle ai chére moi je les payer 320Euro occase

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:51:31

heureusement que tu l´as acheté d´occasion :rire:

elle a l´air génial cette console :ok: et tu as quoi d´autre d´original, tes manettes par exemple...

Tidus-95
Tidus-95
Niveau 5
31 octobre 2004 à 22:24:07

Pour en revenir au 1er jeu, moi c´est MKDD ( j´ai la console que depuis 2 jours) mais la je vais me rattraper

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:26:49

Le mien c´etais rogue leader! mais aufait! Quel etait le tout premier jeu sortit sur gamecube ? ??

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment