En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre premier jeu!
selkie_loup
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:55:12
moi sonic adventuer 2 battle ( que j ai essayé toute la nuit du 3 mais 2002 ) et luigi s mansion ( que j ai essayé tout la journée de 4 mai 2002)
_Tank_
Niveau 5
31 octobre 2004 à 20:59:03
moi ct Sonic adv 2 Battle dailleur c un super jeu
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:00:33
moi c´était avec le jeu SSBM que de bons souvenirs
Adriator
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:01:04
sa depend le 1er jeux que j´ai eu etait a mon ptit frere est c´etait Sonic adventure 2 Battle et le 1er jeux qui m´a vraiment appartenu est l´excellent Mario Sunshine
Fast_2
Niveau 2
31 octobre 2004 à 21:09:14
moi c t les sim´s!!! cool en faite
rahimov
Niveau 7
31 octobre 2004 à 21:13:36
moi sais
Kiun
Niveau 4
31 octobre 2004 à 21:14:33
Moi c´est metal gear que j´est trouvé génial.
rahimov
Niveau 7
31 octobre 2004 à 21:14:45
moi sais zelda the wind weker et apres eternal darkness
rahimov
Niveau 7
31 octobre 2004 à 21:18:27
pour votre informatioun j´abite a alger et malgrer le mank de moyen j´ais finie toute les zelda et pour la collection mario il me manque que maroi sunchine que j´ecolomise pour me le payer
nemesisprime
Niveau 8
31 octobre 2004 à 21:31:50
c t rogue leader, 17 jour après la sorti de la gc jai choper la console ainsi ke rogue
tutendo
Niveau 8
31 octobre 2004 à 21:35:12
Luigi´s mansion et wave race! http://img51.exs.cx/img51/5492/DSC324.jpg
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:38:06
j´étais un peu en retard pour acheter la gamecube alors j´ai acheté le pack gamecube platine + zelda TWW, magnifique conte pour moi
tutendo
Niveau 8
31 octobre 2004 à 21:40:02
j´aimerais tro l´avoir en platine mais je ne me plaint pas je les deja comme ca! http://img55.exs.cx/img55/8036/DSC346.jpg
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:41:09
tutendo mais c´est quoi cette machine de dingue ?
tutendo
Niveau 8
31 octobre 2004 à 21:42:45
C la GAME Q quand tu l´allume ca pete non!
http://img55.exs.cx/img55/4017/DSC00348.jpg
c chez moi!
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:44:39
tutendo c´est du tuning de console ca, non ? ou alors on peut se la procurer ?
tutendo
Niveau 8
31 octobre 2004 à 21:46:25
C la GAME Q la console nintendo panasonic tu peu l´avoir sur www.japanpa.com ou alors priceminister.com ou www.ebay.com mais elle ai chére moi je les payer 320Euro occase
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:51:31
heureusement que tu l´as acheté d´occasion
elle a l´air génial cette console et tu as quoi d´autre d´original, tes manettes par exemple...
Tidus-95
Niveau 5
31 octobre 2004 à 22:24:07
Pour en revenir au 1er jeu, moi c´est MKDD ( j´ai la console que depuis 2 jours) mais la je vais me rattraper
yoshi_95
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:26:49
Le mien c´etais rogue leader! mais aufait! Quel etait le tout premier jeu sortit sur gamecube ? ??