moi c´était james bond espion pour cible et star wars roge leader 2 en juillet 2002
hé moi aussi jlé eu en juillet 2002 ! le 3 très exactement ! houla passionant tout sa !
Moi mon premier jeu de GC à été Super smash bros melee
puis 2 semaines après jme suis acheter:Coupe du monde fifa 2002etJames bond 007 espion pour cible
ouai il est pas male pokémon aprè c´est mon avi.
moi c SSBM
dit rpsd2002 il y a moyen que tu m´aide pour rogue leader...?
zelda the wind waker
Wind Wakerj´ai acheté la GC pour lui ( le pack gc platinum + ww), à sa sortie
le pack : rogue ledaer et clone wars
JE T4AVAIS DIRT QUE JE REVIENDRAIS ( vive les chevaux en bois) KONNNNAER
si tu est encore là kiun, je peut t´aider
star wars roge ledear 2
rogue
moi c smash bross melle
Il est quand meme bien ssbm!!moi je prend link enfant et vous?
moi link adulte
Star Wars Rohue Squadron II: Rogue Leader
Ce jeu c´est de la bombe, j´ai passé des heures dessus pour obtenir 14 medailles d´or!!!
moi c´est sonic 2 et SSBM ( je les ai acheté en meme temps) je me souviens plus lequel j´ai essayé en premier!je crois SSBM
Moi c´était NBA street vol 1 et je l´ai trouvé trop bien a l´époque. C´était trop super passer de la 64 au gc!
metroid prime g trop pas aimer koi