CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo, ne nous déçoit pas...

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:08:21

Bon, il semble qu´un certain nombre d´abruti de la populace consièrent que la GC est une console de gamin.
Très bien, qu´à cela ne tienne! rira bien qui rira le dernier quand sortiront RE4, Metroid Prime 2 et le prochain Zelda! Pourvu que nintendo les mettent suffisament en valeur pour que leur existence finisse par arriver aux oreilles des incultes! On te fais confiance nintendo! prouve aux crétins que tu ne sors pas que des animal crossing et compagnie!!!!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:12:45

il est très difficile de se défaire d´une réputation, Sega n´a jamais réussi à se défaire de sa réputation de console de hardcore gamer et ils en ont fait les frais, je pense qu´à long terme malheureusement, nintendo ne va plus s´en sortir

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:15:13

J´avoue n´étant pas un fan de sega j´ignore ce que sega à fait pour s´en sortir. maintenant j´espère que la campagne de pub de nintendo sera à la hauteur pour toucher les non-connaisseur.
j´espère aussi qu´il ne vont pas en faire trop à vouloir cibler un publique adulte par des spot à l´humour trop douteur " don´t touch yourself" pour la DS. on verra.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:16:02

Animal crossing est un super jeux qui ne se destine pas vraiment au gamins car il demande qu´on s´y investisse beaucoup.
En plus c´est un jeu innovant , introuvable ailleurs

Donc :sors:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:17:18

voyons. le but d´animal crossing c´est de rendre service à des gens en leur apportant des trucs et de décorer sa maison.... en quoi c´est amusant?

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:18:35

Bon ça se voit que tu n´as pas une grande pratique de ce jeu,j´en suis a plus de 50heures et bien plus aptes a en parler que toi.

Si détruire une vieille avec un flingue t´amuse fallait pas choisir la gamecube

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:19:44

et bien parles en alors, toi qui est si malin. convertit moi si tu le peux... j´attend.
et je n´y ai pas joué du tout.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:22:33

Tu n´y a as pas joué et tu parles?
C´est l´hopital qui se fout de la charité , on peut te demander pourquoi t´as acheter la gc?

Animal crossing est simplement un nouveau type de jeux , ça peut paraitre assez répétitif mais quand tu joue tu ne te lasse pas ( a moins de jouer 8heures de suite)

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:24:50

Je crois pouvoir comprendre le point de vue de blueseyes-com...

Normalement,dans un jeu,il y´a un but à atteindre.Mais dans Animal crossing,le seul but qu´on pourrait y voir serait de décorer sa maison,rendre service aux gens et collectionner des centaines d´objets.Vu comme sa,ce n´est pas très attirant.

Il faut voir le jeu sous une autre perspective.Ayant adoré AC,je peux dire que le réel plaisir du jeu est simplement dans le fait de pouvoir vivre dans un petit monde virtuel,si naif et attachant.Le reste c´est du détail.C´est un peu comme Sim City ou le fait de gèrer sa propre ville est plus amusant que la course aux plus grand nombre d´habitant ou harvest moon ou l´on peut vivre dans une ferme.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:25:38

j´ai pas acheté la GC pour animal crossing, je l´ai acheté pour zelda et metroid principalement, car je suis fan de ces 2 saga depuis qu´elles existent.
et oui, honnetement, animal crossing me parait répétitif, et j´en parle sans y avoir joué car je ne vois pas en quoi ce concept est amusant. explique le moi alors? ou es le suspense? ou est le fun?

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:27:32

ouais, c´est vrai que je me suis laissé prendre au jeu d´un des sim city autrefois, je sais plus lequel, et que ça m´a bien accroché quelque temps. mais au bout d´un moment, le fait de réaliser qu´on n´a aucun but est assez déplaisant.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:31:42

Le suspens? Rien a voir , les jeux n´ont pas besoin de suspens pour plaire

Le fun? simplement en gérant ta vie, ce n´est pas la lourdeur affligeante des sims , juste une gestion de tes relations avec les habitants qui déménagent et emmenagent sans cesse , des differents évenements , des nombreux vendeurs ambulant,de la création et la diffusion de tes propres motifs, des services rendus , ce completer la collection au musée, de cultiver son propre jardin , de faire un tour du coté des objet trouvé, de poster et de recevoir des lettres, de décorer sa maison apres avoir chercher et fouillé les moindres recoins pour completer le style de ta maison , de pêcher des poissons et capturer des insectes pour rembourser les dettes apres l´agrandissement de ta maison , de jouer au jeu NES acheté,reçu ou gagner,de participer a des tournois de pêches,a la lotterie etc....

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:35:14

L´ennui c´est que des jeux comme Metroid, RE4 etc, les autres consoles en ont des tas alors c´est pas vaec vos 3 pauvres jeux dits " matures" que vous allez changer ça.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:37:07

Sauf que metroid et RE4 sont les meilleurs dans leur catégorie

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:37:14

Des tas? crétin, trouve moi un métroid like, toute plateforme confondus. il n´en existe aucun. idem pour le prochain RE qui m´a qd mm l´air +sophistiqué qu´un simple shoot à la 3ème personne. et trouve moi aussi un zelda like, déjà, et ensuite, si tu y arrives, un zelda like qui arrive à la cheville de l´original.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:39:07

Un zelda like qui arrive a la cheville de zelda gc?

Y´en a pas actuellement

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:42:09

pourquoi, vinci, ces 3 pauvres jeux comme tu dis, justifieraient à eux seuls l´achat de la console, surtout vu son prix.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:42:34

blueseyes-com, petit merdeux je t´interdis de m´insulter.
je ne parle pas de la qualité des jeux mais de leurs registres. es jeux dits " matures" sont bien plus nombreux sur Xbox et Playstation 2 qu´ils ne le sont sur Gamecube. C´est pour ça que ce ne sont pas 2 jeux comme RE4 ou Metroid qui risquent de changer la réputation de la gamcube. alors rlis bien mes posts avant de m´insulter pauvre con.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:44:35

des jeux mature? si tu vire tous les jeux qui sont " quelquechose-like" ils ne leur en reste plus bcp. au moins, ceux là sont à part. et les gens vont forcément se lasser de ne jouer tt le tp qu´à des " machin chose-like" et voudront des trucs qui les changent " un peu".

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:44:47

Bon, désolé de m´etre emporté mais je détestes que les gens dans l´erreur m´insultent.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2