CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo, ne nous déçoit pas...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:45:35

Vinciroth , toi en tout cas tu n´es pas mature

Encore un fan de gta et de driver...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:46:17

Tu t"obstinnes. Remplaces " jeux matures" par jeux avec une étiquette " 16+" si ça peut t´aider

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:46:25

c´est toi qui a commencé à en traitant de pauvres jeux des jeux nintendo que j´attendais avec impatience, alors qu´il y avait longtemps, justment que je n´avais pas attendu avec impatience de jeux nintendo ( depuis zelda 64 quoi) mais moi aussi je m´emporte vite, je m´excuse.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:48:28

et l´age n´est surement pas un critère de maturité. la maturité c´est de reconnaitre des qualité à tout ce qui en a, quelque soit son registre. si un jeu est marqué " interdit aux moins de 75 ans" tu vas te jeter dessus? tu dois être un fan de " la chance aux chansons alors"? ( pour ceux qui sont en france) et oui, évidemment que j´extrapole.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:48:35

wiliamk Posté le 31 octobre 2004 à 00:45:35
Vinciroth , toi en tout cas tu n´es pas mature

Encore un fan de gta et de driver...

Vous êtes bien comme-ça les pro gamecube. Dès que quelqu´un expose un fait, il devient automatiquement " le méchant". tu es loin de la vérité et je ne peux te blâmer d´être dans l´erreur. Et pour ta gouverne, je n´aime pas le gnere de jeux que tu as cité...

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:48:39

C´est quoi le jeu RE4?

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:50:46

Resident evil 4.
Sur super nes il y avait un jeu où on tuait les méchant à coup de rot, pet et crotte de nez. il devait être interdit aux plsu jeunes. tu penses donc encore que c´est les " interdit aux moins de..." qui font la maturité d´un jeu?

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:51:14

vinciroth tu es assez aveugle pour croire que " mature" se limite au graphismes...

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:53:45

Il ne faut pas se faire des idées, la gamecube est principalement faite pour des plus jeunes que d´autres et ceux qui n´ont pas le même caractère ou la même personnalité que quelqu´un qui joue à GTA tous les jours

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:54:41

moi je joue à gta presque tous les jours sur mon pc! ça ne m´empeche pas d´aimer nintendo.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:56:05

Mais je suis assez étonné là. A la limite de la crise de rire même.
Lorsque vous citez des jeux comme RE4 et MP2 pour dire que le cube possède des jeux " matures" je vous répond qu´il y´a des jeux du même type en nombres beaucoup plus élevé sur les autres supports. Et c´est parceque le Cube a beaucou moins de jeux de ce genre qu´elle est qualifiée de console pour gosses. C ´est pas plus compliqué que ça.

wiliamk Posté le 31 octobre 2004 à 00:51:14
vinciroth tu es assez aveugle pour croire que " mature" se limite au graphismes...

Généralement, un aveugle se fout des graphismes...Treve de plaisantareies. trouve moi le post où je dis ça. a moins que ça ne soit une spéculation due à ta trop grande paranoïa. Vous êtes enfantins dans votre genre. Prendre la mouche lorsque quelqu´un expose unfait. Vous êtes de grandes cinglés.

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:56:09

Moi j´ai la ps2 et je ne joue pas à GTA tous les jours mais j´y ai joué pas mal et je vais me prendre le nouveau. Et moi non plus cela ne m´empêche pas d´aimer nintendo

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:56:20

La force des jeux que j´attend fait qu´ils sont d´un genre à part. c sur que si on attendait un halo-like ça ne changerait pas la réputation de la console. mais ces jeux là sont inimitables.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 octobre 2004 à 00:57:36

C´est pareil, je joue a GTA, tout comme je joue a Pikmin ou a Mario Sunshine...

Mais blueseyes, comment tu peux parler d´Animal Crossing avec une telle hardeur alors que tu n´y as pas touché? Franchement, c´est vachement idiot de critiquer un jeu sur simple vue d´images ou vidéos...Et n´importe qui te le diras, tâte le jeu et reviens nous dire si c´est " a chier" ou pas.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:57:51

gogetenks Posté le 31 octobre 2004 à 00:53:45
Il ne faut pas se faire des idées, la gamecube est principalement faite pour des plus jeunes que d´autres et ceux qui n´ont pas le même caractère ou la même personnalité que quelqu´un qui joue à GTA tous les jours

C´est totalement faux. Un adulte s´amuse beaucoup plus sur les jeux funs du Cube que sur des jeux DITS matures ( j´insiste)comme GTA

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:58:07

Attend tu dis qu´il y a 3-4jeux matures sur gc , donc tu te fie au graphismes..

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:58:34

t´es con vinci ou tu le fais exprès? je t´ai demandé de me trouver un Metroid like avant de prétendre que les autres consoles en avaient des tas, et non seulement t´es pas foutu de le faire mais tu continues à t´enfoncer. va te faire soigner. idem, trouve un jeu qui ressemble à RE4. ce n´est mm pas le cas des anciens RE!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:59:15

wiliamk Posté le 31 octobre 2004 à 00:58:07
Attend tu dis qu´il y a 3-4jeux matures sur gc , donc tu te fie au graphismes..

Ma parole tu n´as vraiment rien compris mon pauvre...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 octobre 2004 à 01:00:10

Ah ouais donc les jeux " Made by Nintendo" sont Geniaux, inimitable, totalement unique, tandis que les autres ne sont que des " likes" entre eux et n´ont aucune personnalité, ce qui fait que cité 3 Blockbuster GC serait mieux que les jeux du même genres et de qualités mais sur les autres supports? Okay...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:00:12

" Vinciroth Posté le 31 octobre 2004 à 00:35:14
L´ennui c´est que des jeux comme Metroid, RE4 etc, les autres consoles en ont des tas alors c´est pas vaec vos 3 pauvres jeux dits " matures" que vous allez changer ça. "

:sors:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64