CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo, ne nous déçoit pas...

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:23:23

Hé mais sans déconner, pour revenir au thème principal, pkoi vous aimez animal crossing alors? tu l´as bien expliquer tt à l´heure machin ( désolé je me rappelle plus lequelle), mais est ce qu´au moins il y a de l´humour et des imprévus, contrairement à sim city-quoiqu´il pouvait y avoir des catastrophe naturelle mais bon... marrant un certain temps, après on tourne en rond car ça devient prévisible.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:24:34

gogetenks, je parlais de mon choix qui m´a fait acheter la GC alors que j´avais déjà mon pc sur lequel sortait assez de hits des autres consoles.

Ridik
Ridik
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:25:05

Moi, en ce qui me concerne , ´jai les 3 consoles.Et je trouve que les meilleurs jeux sont sur gamecube. byzarrement , je trouve un animal crossing plus mature que gta.parce qu´il t´impose un style de vie plus sociable et jusqu´a maintenant , on m´a toujours appris que maturité ne rimait pas avec vol de voitures , meurtres... J´aime bien gta , j´adore meme mais cela ne remplacera jamais un zelda,metroid ou mario qui dispose d´un gameplay impéquable et qui nous entraine dans des mondes virtuels totalement dépaysants.jamais un jeu ne sera aussi proche du dessin animé que wind waker , et j´en connait pour le moment aucun qui propose une aussi bonne immersion que metroid prime . Quand à mario,une partie ne se refuse jamais. et parfois je me défoule sur des jeux bien violents et je les trouve fun mais pas forcément mature.voila, voila....

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:25:27

Moi perso j´ai lu le derriere de la boite du ju ça me plaît pas tellement animal crossing

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:27:17

Bof, moi non plus ça m´attire pas. sauf peut être si on peut s´amuser à faire de mauvaises blagues à ses voisins et se comporter comme une ordure avec eux.

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:28:14

Heu hum ridik, heu à vrai dire si tu trouves que t´amuser à faire je ne sais quoi dans une ferme avec des petits animaux est plus matures que le meurtre les délits la drogu et le sexe et bin y a un petit problème. C´est que animal crossing est surtout destiné aux plus jeunes qui est tout le contraire des gta tu vois

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:28:56

Un jour j´ai lu un test d´Animal crossing et la dans la case " dans le même genre", j´ai pu lire:ouvrez la porte de chez vous et allez faire un tour"
Je n´aime pas trop le genre de jeu donc je ferai l´impasse sur celui-ci.

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:28:57

Déjà 1h30 du matin, j´avais pas vu l´heure lol

Ridik
Ridik
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:29:01

animal crossing essayez c´est l´adopter . ...ou pas . ca dépend des gouts , si on aimes on peut y passer des heures et le jeu n´en finira jamais . .. si on aimes pas , pas la peine de vous faire un dessin . ..

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:30:23

En tout cas je sais que lundi j´aurai ma petite gamecube ou tout au plus mardi, héhé

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:30:45

mais on est vraiment obligé d´être gentil dans ce jeu??? on n´a pas le choix?? on peut au moins faire l´ordure oui ou m*%$??

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:33:10

A vrai dire j´aime les gta mais je pense pas qu´à faire des meurtres et des cascades en voiture lol

Ridik
Ridik
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:36:47

je crois qu´on est obligé d´etre gentil,siplement moi je jou plus au otre jeux ( naruto, f zero, metroid , zelda...)c ma copine qui jou bcp a animal crossing

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:37:12

Moi non plus, mais un " simulateur de vie" n´a aucun intéret si on n´est obligé d´être ceci ou cela.

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:38:23

Saleté de picotements dans les yeux, je vais dormir, de toutes façcon on dort une heure de plus ce qui permettra de de réveiller à 10 heures au lieu de 11
@+ tout le monde et bonne nuit

Ridik
Ridik
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:39:55

eh gogetenk , ta pas compris ce que j´ai dit. le fond de ma pensée c´etait que la violence est imature . c vrai ke je suis allé un peu loin en disant qu´animal crossing etait mature . zelda l´est bcp plus par ex mlgre les graph cellshadés

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:42:26

Bonne nuit aussi à tous, je m´endor également.
:sleep:
je m´acheterai animal crossing que si je le vois d´occaze à moins de 15 euros, et qu´on peut se défouler en devenant le cauchemar des habitants de la ville si on en a envie. sinon ça m´interesse pas! na! et si je veux jouer à des jeux nes, il y a http://www.planetemu.net :ok:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:43:51

et je parle pas de devenir le cauchemar que par la violence concrète, mais de pouvoir leur pourrir la vie d´une façon ou d´une autre. ça ça me défoulerait.

Le_Wind_Waker
Le_Wind_Waker
Niveau 5
31 octobre 2004 à 14:24:40

Moi j´attends surtout la Revolution de nintendo

tiounou29
tiounou29
Niveau 6
31 octobre 2004 à 14:28:20

mouai :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64