CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo, ne nous déçoit pas...

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:00:53

Vinciroth Posté le 31 octobre 2004 à 00:57:51
gogetenks Posté le 31 octobre 2004 à 00:53:45
Il ne faut pas se faire des idées, la gamecube est principalement faite pour des plus jeunes que d´autres et ceux qui n´ont pas le même caractère ou la même personnalité que quelqu´un qui joue à GTA tous les jours

C´est totalement faux. Un adulte s´amuse beaucoup plus sur les jeux funs du Cube que sur des jeux DITS matures ( j´insiste)comme GTA

Bin ça dépend si je te ramène des potes à moi ils vont pas vraiment être de ton avis. Chacun a ses goûts et tu ne peux pas savoir qui aime quoi

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:01:08

blueseyes-com Posté le 31 octobre 2004 à 00:58:34
t´es con vinci ou tu le fais exprès? je t´ai demandé de me trouver un Metroid like avant de prétendre que les autres consoles en avaient des tas, et non seulement t´es pas foutu de le faire mais tu continues à t´enfoncer. va te faire soigner. idem, trouve un jeu qui ressemble à RE4. ce n´est mm pas le cas des anciens RE!

Tu es vraiment affligeant... Vous êtes tellement stupides que vous ne comprenez pas ce que je dis depuis tout à l´heure... Je sais pas si je trouve ça plutôt flippant, marrant ou autre chose encore. Le pire c´est que vous avez pas l´air de le faire exprès...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:02:26

"
Vinciroth Posté le 31 octobre 2004 à 00:35:14
L´ennui c´est que des jeux comme Metroid, RE4 etc, les autres consoles en ont des tas alors c´est pas vaec vos 3 pauvres jeux dits " matures" que vous allez changer ça. "

on a compris que tu etais de mauvaise fois

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:03:29

" Bin ça dépend si je te ramène des potes à moi ils vont pas vraiment être de ton avis. Chacun a ses goûts et tu ne peux pas savoir qui aime quoi"

C´est vrai mais je parlais en général. Tous les adultes que je fréquentes préfèrent le fun d´un bon Mario Kart. Le gameplay plus simple des jeux Nintendo permet de s´amuser beaucoup plus qu´un jeu qui se prendre trop au sèrieu comme un FPS ou truc dans le genre^^

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:04:55

Lenuldepik, en dehors des jeux nintendo, j´avoue ne presque jamais avoir joué à un jeu sans me dire qu´il appartient à un " genre". les exceptions sont les RPG bioware, les metal gear, et les gta ( bien qu´ils aient eu des tentatives de clonage tout de mm), ainsi que quelques jeux pc encore + isolé ( giants kabuto, max payne.. des genres isolé de chez isolé! bien que des tentatives d´imitation furent aussi faites)
au moins, personne ne tente de cloner les jeux nintendo.

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:05:37

Vinciroth Posté le 31 octobre 2004 à 01:03:29
" Bin ça dépend si je te ramène des potes à moi ils vont pas vraiment être de ton avis. Chacun a ses goûts et tu ne peux pas savoir qui aime quoi"

C´est vrai mais je parlais en général. Tous les adultes que je fréquentes préfèrent le fun d´un bon Mario Kart. Le gameplay plus simple des jeux Nintendo permet de s´amuser beaucoup plus qu´un jeu qui se prendre trop au sèrieu comme un FPS ou truc dans le genre^^

Et des adultes que je connais pense le contraire de ce que tu viens de dire. Comme quoi faut pas se fier à son entourage car ce n´est qu´un tout petit bout des joueurs de consoles dans le monde

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:07:54

" on a compris que tu etais de mauvaise fois"

En quoi je suis de mauvaise foi en constatant qu´un crétin qui veut un jeu " mature" ira s´acheter une PS2 ou une xbox?
C´est la définition de mature que ton petit cerveau n´arrive pas à chopper.
un jeu mature n´existe pas. Le jeu est fait pour s´amuser et rien d´autre. Suelement certain s´inscrivent dans un registre plutôt " bon enfant" ( Mario par exemple et d´autres s´inscrivent dans un registre a l´univers plus sombres dans la forme ´comme halo ou GTA si tu veux). et cette 2eme catégorie de par son aspect sombre et plus réaliste est qualifiée de " mature". Et ce genre de jeu est plus répandu sur les autres supports que la Gamecube et ça que tu le veuilles ou non. C´est ce que je me tue à vous faire entendre depuis tout à l´heure. ces jeux ne sont certes pas aussi bon que MP ou RE4 mais je n´ai jamais abordé la qualité de ces jeux. Juste leurs registres.

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:08:19

Moi je pense une chose: chacun ses goûts un point c´est tout. Z´êtes pas dac?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:08:46

" Et des adultes que je connais pense le contraire de ce que tu viens de dire. Comme quoi faut pas se fier à son entourage car ce n´est qu´un tout petit bout des joueurs de consoles dans le monde"

C´est vrai dans ce cas ton post initial n´est pas plus vrai que le mien.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:10:40

Mais moi je n´ai nullement mis en cause la qualité des jeux. Je suis un très grand fan de Zelda et surtout de sonic. j´attend avec impatience les autres productions nintendo mais on m´a catalogué dans la case GTAboy. Je n´y peux rien.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:11:57

Moi aussi je suis un GTA boy, et ce n´est pas incompatible le moins du monde avec un fan de zelda, mario et autres, je vous rassure.

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:11:59

C´est vrai dans ce cas ton post initial n´est pas plus vrai que le mien.

lol si tu le dis

En tout cas moi j´ai pris la ps2 je ne sais plus trop pourquoi, déjà parce que y avait des jeux que j´appréciais et puis aussi qu´elle faisait lecteur dvd. Au départ je voulais me prendre la gamecube mais un ami m´a convaincu et j´ai eu la ps2 pour noël 2002.
Je ne le regrette pas car je trouve que ce sont les meilleurs jeux et pas forcément " matures" qui sont sur ps2
Gran turismo3, Final fantasy 10 et 10-2, les budokai et plein d´autres!
Mais la game cube a aussi ses ressources et elle est aussi une console incontournable.

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:12:58

blueseyes-com Posté le 31 octobre 2004 à 01:11:57
Moi aussi je suis un GTA boy, et ce n´est pas incompatible le moins du monde avec un fan de zelda, mario et autres, je vous rassure.

Chuis pas fan de chez fan mais j´adore vice city. Et tu as tout à fait raison ce n´est pas incompatible.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:15:22

Moi des fois je rallume gta rien que pour trainer dans la ville et agir à l´instinct pendant des heures, sans jamais réfléchir à ce que je ferai à l´instant d´après. et je ne m´en lasse pas plus que d´un bon zelda.
de toutes façons, zelda et gta, c´est pareil : tu te promène librement dans un monde qui vit en fonction de l´heure, avec son cycle jour nuit. et ça produit un effet envoutant terriblement immersif.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:15:55

Encore heureux que ça ne soit pas incompatible. Ca serait vraiment navrant sinon.
En ce qui me concerne j´ai acheté ma PS2 pour ses RPG, quelques jeux de combats et d´autres qu´elles avaient en exclu.
C´est une console de soutien pour mon Cube. tout comme ma Xbox.

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:16:44

La Xbox j´accroche pas trop, je la trouve bien mais en dessous de la cube et de la ps2

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:18:10

Pour moi toutes les consoles sont au même niveau même si j´ai une préférence pour mon cube.
C´est vital pour moi de posséder toutes les consoles du mar ché. je n´aime pas passer à côté de hits.^^

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:19:08

En tout cas la ps2 pour moi c´est bien la meilleur

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:20:08

Moi non plus. ayant mon pc qui me permettaient de chopper les +gros hits ps2 que je voulais, puis ceux de x box ensuite, il me restait que la GC qui avait suffisament de hits que je n´aurai pas pour que je veuille l´acheter.

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:21:33

Exprime toi plus clairement stp blueseyes surtout pour les deux dernieres lignes, lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube