Vinciroth Posté le 31 octobre 2004 à 00:57:51
gogetenks Posté le 31 octobre 2004 à 00:53:45
Il ne faut pas se faire des idées, la gamecube est principalement faite pour des plus jeunes que d´autres et ceux qui n´ont pas le même caractère ou la même personnalité que quelqu´un qui joue à GTA tous les jours
C´est totalement faux. Un adulte s´amuse beaucoup plus sur les jeux funs du Cube que sur des jeux DITS matures ( j´insiste)comme GTA
Bin ça dépend si je te ramène des potes à moi ils vont pas vraiment être de ton avis. Chacun a ses goûts et tu ne peux pas savoir qui aime quoi
blueseyes-com Posté le 31 octobre 2004 à 00:58:34
t´es con vinci ou tu le fais exprès? je t´ai demandé de me trouver un Metroid like avant de prétendre que les autres consoles en avaient des tas, et non seulement t´es pas foutu de le faire mais tu continues à t´enfoncer. va te faire soigner. idem, trouve un jeu qui ressemble à RE4. ce n´est mm pas le cas des anciens RE!
Tu es vraiment affligeant... Vous êtes tellement stupides que vous ne comprenez pas ce que je dis depuis tout à l´heure... Je sais pas si je trouve ça plutôt flippant, marrant ou autre chose encore. Le pire c´est que vous avez pas l´air de le faire exprès...
"
Vinciroth Posté le 31 octobre 2004 à 00:35:14
L´ennui c´est que des jeux comme Metroid, RE4 etc, les autres consoles en ont des tas alors c´est pas vaec vos 3 pauvres jeux dits " matures" que vous allez changer ça. "
on a compris que tu etais de mauvaise fois
" Bin ça dépend si je te ramène des potes à moi ils vont pas vraiment être de ton avis. Chacun a ses goûts et tu ne peux pas savoir qui aime quoi"
C´est vrai mais je parlais en général. Tous les adultes que je fréquentes préfèrent le fun d´un bon Mario Kart. Le gameplay plus simple des jeux Nintendo permet de s´amuser beaucoup plus qu´un jeu qui se prendre trop au sèrieu comme un FPS ou truc dans le genre^^
Lenuldepik, en dehors des jeux nintendo, j´avoue ne presque jamais avoir joué à un jeu sans me dire qu´il appartient à un " genre". les exceptions sont les RPG bioware, les metal gear, et les gta ( bien qu´ils aient eu des tentatives de clonage tout de mm), ainsi que quelques jeux pc encore + isolé ( giants kabuto, max payne.. des genres isolé de chez isolé! bien que des tentatives d´imitation furent aussi faites)
au moins, personne ne tente de cloner les jeux nintendo.
Vinciroth Posté le 31 octobre 2004 à 01:03:29
" Bin ça dépend si je te ramène des potes à moi ils vont pas vraiment être de ton avis. Chacun a ses goûts et tu ne peux pas savoir qui aime quoi"
C´est vrai mais je parlais en général. Tous les adultes que je fréquentes préfèrent le fun d´un bon Mario Kart. Le gameplay plus simple des jeux Nintendo permet de s´amuser beaucoup plus qu´un jeu qui se prendre trop au sèrieu comme un FPS ou truc dans le genre^^
Et des adultes que je connais pense le contraire de ce que tu viens de dire. Comme quoi faut pas se fier à son entourage car ce n´est qu´un tout petit bout des joueurs de consoles dans le monde
" on a compris que tu etais de mauvaise fois"
En quoi je suis de mauvaise foi en constatant qu´un crétin qui veut un jeu " mature" ira s´acheter une PS2 ou une xbox?
C´est la définition de mature que ton petit cerveau n´arrive pas à chopper.
un jeu mature n´existe pas. Le jeu est fait pour s´amuser et rien d´autre. Suelement certain s´inscrivent dans un registre plutôt " bon enfant" ( Mario par exemple et d´autres s´inscrivent dans un registre a l´univers plus sombres dans la forme ´comme halo ou GTA si tu veux). et cette 2eme catégorie de par son aspect sombre et plus réaliste est qualifiée de " mature". Et ce genre de jeu est plus répandu sur les autres supports que la Gamecube et ça que tu le veuilles ou non. C´est ce que je me tue à vous faire entendre depuis tout à l´heure. ces jeux ne sont certes pas aussi bon que MP ou RE4 mais je n´ai jamais abordé la qualité de ces jeux. Juste leurs registres.
Moi je pense une chose: chacun ses goûts un point c´est tout. Z´êtes pas dac?
" Et des adultes que je connais pense le contraire de ce que tu viens de dire. Comme quoi faut pas se fier à son entourage car ce n´est qu´un tout petit bout des joueurs de consoles dans le monde"
C´est vrai dans ce cas ton post initial n´est pas plus vrai que le mien.
Mais moi je n´ai nullement mis en cause la qualité des jeux. Je suis un très grand fan de Zelda et surtout de sonic. j´attend avec impatience les autres productions nintendo mais on m´a catalogué dans la case GTAboy. Je n´y peux rien.
Moi aussi je suis un GTA boy, et ce n´est pas incompatible le moins du monde avec un fan de zelda, mario et autres, je vous rassure.
C´est vrai dans ce cas ton post initial n´est pas plus vrai que le mien.
lol si tu le dis
En tout cas moi j´ai pris la ps2 je ne sais plus trop pourquoi, déjà parce que y avait des jeux que j´appréciais et puis aussi qu´elle faisait lecteur dvd. Au départ je voulais me prendre la gamecube mais un ami m´a convaincu et j´ai eu la ps2 pour noël 2002.
Je ne le regrette pas car je trouve que ce sont les meilleurs jeux et pas forcément " matures" qui sont sur ps2
Gran turismo3, Final fantasy 10 et 10-2, les budokai et plein d´autres!
Mais la game cube a aussi ses ressources et elle est aussi une console incontournable.
blueseyes-com Posté le 31 octobre 2004 à 01:11:57
Moi aussi je suis un GTA boy, et ce n´est pas incompatible le moins du monde avec un fan de zelda, mario et autres, je vous rassure.
Chuis pas fan de chez fan mais j´adore vice city. Et tu as tout à fait raison ce n´est pas incompatible.
Moi des fois je rallume gta rien que pour trainer dans la ville et agir à l´instinct pendant des heures, sans jamais réfléchir à ce que je ferai à l´instant d´après. et je ne m´en lasse pas plus que d´un bon zelda.
de toutes façons, zelda et gta, c´est pareil : tu te promène librement dans un monde qui vit en fonction de l´heure, avec son cycle jour nuit. et ça produit un effet envoutant terriblement immersif.
Encore heureux que ça ne soit pas incompatible. Ca serait vraiment navrant sinon.
En ce qui me concerne j´ai acheté ma PS2 pour ses RPG, quelques jeux de combats et d´autres qu´elles avaient en exclu.
C´est une console de soutien pour mon Cube. tout comme ma Xbox.
La Xbox j´accroche pas trop, je la trouve bien mais en dessous de la cube et de la ps2
Pour moi toutes les consoles sont au même niveau même si j´ai une préférence pour mon cube.
C´est vital pour moi de posséder toutes les consoles du mar ché. je n´aime pas passer à côté de hits.^^
En tout cas la ps2 pour moi c´est bien la meilleur
Moi non plus. ayant mon pc qui me permettaient de chopper les +gros hits ps2 que je voulais, puis ceux de x box ensuite, il me restait que la GC qui avait suffisament de hits que je n´aurai pas pour que je veuille l´acheter.
Exprime toi plus clairement stp blueseyes surtout pour les deux dernieres lignes, lol