CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{(°Topic manga°)}

[the]proutman
[the]proutman
Niveau 4
27 mai 2005 à 21:44:29

salut

c vrai qu´il commence vraiment a mourir, sinon j´ai lu les premier tomes de kenshin et j´ai trouver ca génial, sinon je voudrais savoir au sujet de dbz, on ma dit qu´il va y avoir 4 film, puis je avoir des liens et des infos dessu

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:11:44

Kenshin est effectivement un tres bon manga basé sur l´histoire du Japon de l´ere Edo a Meji , qui retrace le parcours de samourai . Les personnages sont tres attachants et charismatiques les combats et le graphique sublime , sur ce coup Nobuhiro Watsuki nous a offert une merveille ( 28 tomes en tout + 4oav et deux guide books ) .

Sinon en ce qui concerne tes 4 films de Dbz , je n´ai aucune idée de ceci , je doute qu´il y puisse en avoir 4 d´un coup .

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:42:48

otakugamer :d) merci pour ta réponse sur battle royale tome 9, j´espère ne pas t´avoir dérangé :hap:

:d) sinon pour les dbz, 4 films d´un coup :ouch:
Ca m´étonnerait mais bon...
Au fait, je voudrais savoir ce que vous pensez des oav du retour de broly et biobroly que je trouve personnellement à chier ( pardonnez-moi de l´expression mais vraiment, c´est totalement nul)

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:50:22

Rassure toi kinggoombas , tu ne m´as en aucun cas dérangé . Ca m´a fait plaisir de te l´informer . Un petit mot sur le Br 9 : sublime . Je te laisse decouvrir , un petit peu mieux que les autres .

Oui exact pour le retour de Broly et Boibroly , a chier tu as raison .

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:53:39

:salut: à tous

Oui ce pauvre Topic...Mais bon y´a un forum complètement dédié aux mangas, ce qui fait " perdre" des forumeurs, et j´ai l´impression qu´il n´y a pas grand monde qui souhaite parler de mangas dans le coin...Ben, que dire...C´est marrant de revoir GTO :-) ( ils le rediffusent sur Canal +). De plus ça m´arrange bien car j´en avais loupé une bonne brochette l´an dernier...

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:11:42

Salut Alex ^^
de toutes maniere ce topic restera eternellement ici . Donc exprimez vous ici , là est le vrai topic manga ^^ .

Oui il y a rediffusion de GTO , cependant je les ai deja tous vu , donc . .. ^^

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:15:51

Mais ça te fais pas plaisir de pouvoir les voir à nouveau ? A moins que ça fasse déjà 10 fois :p)

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:26:20

Bah c´est que j´ai deja vu les episodes pas mal de fois puis , je prefere le manga à l´anime ^^ donc je m´en retourne au manga ^^

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:30:14

Ah ok...J´ai une amie qui me parlait de Young GTO d´ailleurs...Mais elle trouve que ce n´est pas évident à lire, les graphismes rendent le manga moins lisible...C´est aussi ton avis ?

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:31:57

J´ai lu Young Gto ( shonan junai gumi son vrai titre ) dans les shonen . C´est vrai que le graphique est de moins bonne qualité puisque le manga est moins recent, mais sinon il est lisible et vraiment exelent ! a ne louper sous aucun pretexte ( 31 tomes en tout donc on a le temps ^^ ) .

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:36:12

Oui dsl pour le vrai titre, je ne suis pas aussi calé que toi :-d
Sinon cette amie a trouvé le manga génial bien évidemment :-)

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:54:44

C´est rien ^^ , beaucoup le nomment Young GTO , personnellement je prefere le titre original : Shonan Junai Gumi .

Il y a un manga avant meme Young Gto , il s´appel : Bad Company , c´est là ou Eikichi et Ryuji se rencontrent ^^ .

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:59:29

Ca doit être sympa ^^ On les voit quand ce sont de gros loubards non ?

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:05:13

Ouais surtout de gros dragueur nazes pire que moi ^^ . Là le manga ets basé sur les deux personnages tandis que GTO c´est plus Onizuka Eikichi ^^ .

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:08:12

Pire que toi ça doit être affreux :rire2: Non je déconne ^^ Moi ça doit pas être mieux non plus :-d

Sinon ce sont vraiment les deux persos qui sont centraux ? Y´a pas aussi des membres de bandes, gangs, ou trucs du genre ?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:12:19

Ca me rappelle que je regardais GTO sur canal + à un moment mais je n´aime pas trop ces mangas qui tournent un peu en rond ( sauf le collège fou fou fou lol)

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:12:46

Non quand meme pas pire , j´ai reussit a me trouvé une Naru depuis 3 semaines presque . Ouais ya des bastons de Gangs , de voyous , de clan , de vengeances ect . ..

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:15:02

Le college fou fou fou , un souvenir qui restera à vie , exelent de chez exelent ! Mais c´est vrai , ke le repette mais GTO en anime c´est pas trop ça surtout que les doublages bof bof . ..

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:17:22

otaku :d) disons que ce n´est pas mal et si je n´avais rien à faire sur le créneau horaire de la retransmission, j´aurais surement regarder tous les épisodes.

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:18:55

Oui c´est a peu pres ça , mais etant donné que j´ai deja vu tout les episodes , je suis moins préssé de les voir et ça m´importte peu . POur faire un Bilan je pense que la retransmission n´est pas une si mauvaise idée .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy