CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{(°Topic manga°)}

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:11:47

Love Hina, je le trouve farci d´amourettes.

Alors évidemment on peut se mettre à parler de poésie, oui mais Lolo_DV tu es de mauvaise foi etc, mais bon, Love Hina c´est tellement sucré que j´en vomis.

J´ai suivi le manga quelque temps car il était assez comique. Mais à force, on sait toujours ce qu´il va se passer : quand le héros et sa copine vont pour s´embrasser, il se passe un truc à 99% du temps...
Et les exagérations avec l´autre qui ne reconnait pas le héros car elle a perdu ses lunettes et ils se mettent à parler entre eux alors qu´ils sont juste à coté... quant à l´indienne qui sort des robots, on peut mettre ça sur le compte du comique, mais 100 000 fois ça lasse en fin de compte...

petitemarine
petitemarine
Niveau 3
29 juin 2005 à 11:36:38

voila les mangas ke je lis je dois etre une des seules filles a lire ses mangas mes bon...

one piece
naruto
devil devil
rave
batel royal
gto
love hina
fruit basket

et voila!!!

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:47:17

petitemarine Posté le 29 juin 2005 à 11:36:38
voila les mangas ke je lis je dois etre une des seules filles a lire ses mangas mes bon...

one piece
naruto
devil devil
rave
batel royal
gto
love hina
fruit basket

et voila!!!

enfin quelqu´un qui lit Rave ! :coeur:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:11:17

Je ne connais pas Rave, qu´est-ce que c´est ?
Sinon, je vois qu´il y a beaucoup de mondes qui lisent naruto et one piece qui sont pour moi mes mangas préférés. J´adore battle royale, c´est vraiment bien scénarisé et pour les autres, je ne les connais pas trop...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:13:29

Lolo_DV :d) Je suis d´accord avec toi sur love hina: c´est bien au début mais ça tourne un peu en rond, les gags deviennent prévisibles voire redondants. Mais bon, à lire comme ça, ça peut être un bon moment de détente, disons que je ne suis pas fan voilà.

petitemarine
petitemarine
Niveau 3
29 juin 2005 à 12:13:31

ba moi je trouve qui cartonne trop rave!!!
je sai pas...
on a peut etre des gouts bizard :lol:
nan serieux moi je dit que rave c´est le reve!!!
mais a par rave yen a dautre ke kelkun connait les autres mangas que j´ai mi???
moi je trouve kil son tous bien mai si jed devai en éliminé un se serai love hina...je sai pa il est trop répétitife!!!

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:27:11

le manga que j´adore, c´est Dragon Ball/Zeta/Great Tenkachi ! :content: :coeur:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:29:55

kidpaddle07 :d) Tu aimes dragon ball GT ? Moi, je déteste, je trouve ça nullissime, c´est une honte d´avoir créé cette suite. Toriyama a eu raison de quitter l´éditeur après dragon ball Z vu le résultat de cette série...

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:37:19

Ouais, c´est bof bof DB GT, mais j´aime juste la fin avec Gogéta 4 :content:

mais sinon, j´aime bien DB AF, c´est un peu comme dragon ball :-)

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:19:22

Love Hina est devenu un manga basique , comme le devient maintenant Naruto .
Les premiers tomes sont bien , c´est indéniable , cependant l´évolution à été litteralement hachée et ça devient du n´importe quoi . Mais ça reste un manga culte .

Oui je connais Rave , j´ai lu les 6 permiers tomes , je trouve ça pas trop mal .

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:22:44

Mais qu´est-ce que c´est que ce manga ? je n´en ai jamais entendu parler, c´est quoi le sujet de Rave ?

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:12:48

résumé de Rave ( il y a 16 tomes parus pour le moment ) :

Dark Bring est une pierre sacrée magique et maléfique qui se réveille après un sommeil de 50 ans et tombe entre les mains d´une organisation qui cherche à dominer le monde : Demon Card. Une seule personne était autrefois en mesure de contrôler le pouvoir de Rave, une autre pierre magique capable de contrer les effets de Dark Bring. Et si le nouveau Rave Master était ce jeune garçon, Haru ?

Il faut aimé le genre . ^^

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:26:09

Et bien ; Ce topic a pour destin de finir dans le cimetiere d´Ahmétiste . ..

darklink77
darklink77
Niveau 8
12 juillet 2005 à 21:32:47

KAGE BUNSHIN NO JUTSU ! !! :lol:

palcom
palcom
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:32:19

Otaku==> C´est le destion de beaucoup de topic...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 09:58:46

ouais... mais il paraît que quand on se trouve piégé dans une améthiste, on souffre très longtemps avant de mourir alors, c´est horrible pour ce topic de grande qualité ( il n´y en a plus beaucoup sur le forum) :snif:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:07:17

En parlant d´améthyste, j´ai vu quelques épisodes de Saint Seiya Hadès.

Vraiment pas mal et bravo aux fans français qui ont fait les sous-titrages avec une police de caractères spéciale et des fondus enchainés de texte lors des attaques des chevaliers, avec les traductions à chaque fois... nickel. Un travail de titan j´imagine.

Krygon
Krygon
Niveau 3
13 juillet 2005 à 14:37:09

:salut: tout le monde moi aussi j´aime les mangas et celui auquel j´ai accroché c´est Elfen Lied, son seul point faible est qu´il est court tellement il est bien :snif2:

Oh-year
Oh-year
Niveau 4
13 juillet 2005 à 15:58:23

C´est quoi Dragon ball AF on peut les del??
Pour moi les meilleurs manga que ej connaisent sont: Planetes,ARMS,Monster,20th century boys,Ping Pong et Angel heart.

Pour love hina je les ais juste maté c´est marrant mais voila quoi on peut s´en passer.Pk tous le monde connais ces séries naruto, one piéce et comapgnie j´ai l´impression que nombreux qui lis des manga se limittent au shonen de baston et commercial? Es moi qui fabule ou es la vérité???

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:06:05

Oh-Year :d) Naruto, One Piece sont très connus donc c´est normal qu´on va acheter d´abord ceux qui sont connus et de ceux qu´on dit aussi du bien ( moi parler bien fançais ^^) Mais pour ma pomme je n´aime pas que Naruto et One Piece ( bien que j´adore ces deux mangas) J´aime par exempls Shin-Chan un petit garçon qui fait vraiment de belles conneries pour son âge :rire:

Sinon pour info j´ai vu qu´ils allaient ( enfin) faire sortir les nouveaux tomes de City Hunter le premier sort il me semble en septembre mais bon ils seront beaucoup plu scher que chez J´ai lu :p) et puis je sais que le manga Full Metal Alchemist va enfin sortir en tome en septembre aussi :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS