CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{(°Topic manga°)}

colett
colett
Niveau 3
28 mai 2005 à 21:18:59

slt jme suis battu ac Sheena en sortant du mausoléé de Balacruf javai des lentrée o mausolée activé la sphère jme sui dirigé ver Luin mé je nariv pa a trouvé Sheena peut tu me dire exactemen ou elle se trouv ya pa 30000 endroits ou elle peut se cacher!!

colett
colett
Niveau 3
28 mai 2005 à 21:21:30

apart Tales of Symphonia ki a lule 20 de Hunter x Hunter?
c koi le nombr exact dépizod de naruto? 132 ou 133?!!!

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:21:35

Ici c´est pour les mangas et pas les jeux en mangas ^^ Alors pour TOS tu peux essayer de chercher, y´a des tas d´endroits où demander, à commencer par le topic du jeu...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:21:41

colett :d) ça a l´air d´être un bon jeu, mais quel jeu est-ce au fait ? :o))
Sinon, qu´est-ce qui passe en ce moment sur canal + ?

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:22:06
  • forum du jeu* dsl :honte:
Alex3368
Alex3368
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:23:28

King :d) Ben GTO :)

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:24:54

colett
Moi j´ai acheté Hunter x Hunter 20 , je le trouve génial comme les autres mais l´histoire ne progresse pas vraiment je trouve ça un peu dommage .

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:27:18

Naruto il y a envrion euh . .. 134 episodees je crois mais je n´en suis pas sûr etant donné que je ne suis que tres rarement les episodes de Naruto , je ne peux te donner un renseignement concret désolé ^^ .

val3368
val3368
Niveau 5
28 mai 2005 à 21:29:57

:salut: tout le monde!!
Il est vrai que c´est penible quand une histoire ne voit pas le bout ou que ca tourne en rond!!! car generallement ca devient moins interessant

val3368
val3368
Niveau 5
28 mai 2005 à 21:32:49

Je me demande si quelqun csaurait,par le plus grand des hasards quand sortirait les manga de FullMetal Alchemist(merveilleuse serie anime!!)?

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:36:29

Je ne pense pas qu´il y ait une réedition du manga de FMA ^^

colett
colett
Niveau 3
28 mai 2005 à 21:36:56

a la fin du 19 de HunterxHunter Kaito le pote à Jin c fait coupé la tète par la meuf donc Gon & Kirua son ds la merde mé je sais ke kelke membr de la brigade fantome qui etè dans cette ville se sont fai ossi tuer & ke maintenant c le père de Kirua & les trois membres du conseils des hunter ki se charj de tuer le monstre eske tu pourai me dir ski spass aprè!!!!

colett
colett
Niveau 3
28 mai 2005 à 21:49:41

a la fin du 19 de HunterxHunter Kaito le pote à Jin c fait coupé la tète par la meuf donc Gon & Kirua son ds la merde mé je sais ke kelke membr de la brigade fantome qui etè dans cette ville se sont fai ossi tuer & ke maintenant c le père de Kirua & les trois membres du conseils des hunter ki se charj de tuer le monstre eske tu pourai me dir ski spass aprè!!!!

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:50:17

Deja il y a une erreur car aucun membres de la briades meurent ^^
Puis je ne peux pas te dire ce qu´il se passe par respect pour ceux qui n´ont pas lu le manga et qui vondront le lire ^^
tu m´en vois désolé . ^^

colett
colett
Niveau 3
28 mai 2005 à 22:01:24

mais si ya une des meuf de la brigad ki c fait pécho et même ki c fait kestionner par la méchante ki a tué Kaito en lui trafikotant le cerveau avec des batons... en plus tu dis ke ocun membr de la brigade né mort alor ke Kurapika en a tué un & la meuf ki tir des balles avec son nen c suscuidé pour pouvoir transmettre les infos sur Kurapika

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:10:53

Mais mon pauvre tu n´as abolument rien comprit , deja la meuf que tu dis , c´est un mec et c´ets un Hunter . Puis oui il y a deux mort dans la brigade : Uvoguine et Pakunoda . Mais ta meuf c´est un mec .

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:52:34

Toujours est il qu´il va encore faloir attendre plus de 6 mois parait il avant la sortie du 22 . Si c´est le cas c´est vraiment abusé de la part de Kana !
Deja que Inuyasha 16 doit sortir depuis decembre 2004 . ..

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:32:53

c´est sûr que chez kana, c´est un peu du foutage de gueule. Il faudrait qu´on se révolte tous ensemble à l´entrée de leur bureau^^

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:02:09

Tous les fans de manga , devant le bureau de Kana c´est la rebelion . C´est vrai que c´est limitte foutage de tronche avec leurs manga repoussé , pire que les Hits Game Cube . ..

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:25:35

otakugamer :d) :lol:
Je ne connais pas leur adresse mais je pense que de toute façon, kana recoit déjà des plaintes de fans pas très satisfait de leur manque de motivation à sortir leur manga en temps et en heure... J´aimerais bien qu´ils sortent les naruto tous les mois entre parenthèse...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable