CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{(°Topic manga°)}

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
13 juillet 2005 à 17:18:04

otakugamer Posté le 01 juillet 2005 à 12:19:22
Love Hina est devenu un manga basique , comme le devient maintenant Naruto .
Les premiers tomes sont bien , c´est indéniable , cependant l´évolution à été litteralement hachée et ça devient du n´importe quoi . Mais ça reste un manga culte .

Oui je connais Rave , j´ai lu les 6 permiers tomes , je trouve ça pas trop mal .

:d) ouais je suis trrop d´accord pour naruto jsuis dég que l´auteur ait pas plus approffondis son sujet heureusement y a des mangas comme hxh ou shaman king qui sont plus développés et plus variés aussi ( surtout hxh) au fait personne y sait quand togashi se décide a sortir le tome 21 de hxh parce que y prendss son temps le bougre

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:20:24

bafhym :d) je veux pas dire de bêtise mais je crois qeu c´et bon Kana recommence à ressortir tous les deux mois un nouveau tome de HxH :-)

je vais vérifier :p)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:28:10

et bien tu as raison :rire2: ça fait un moment qu´on a plus vu un HxH sortir :p) et on sait toujour pas quand le 21 sortira :-)

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
13 juillet 2005 à 17:46:22

vener voir mon sky laiser des commentaire si vous vouler shadowlink583.skyblog.com :ok:

Black_thunder18
Black_thunder18
Niveau 3
13 juillet 2005 à 17:51:29

moi mes série préférer son one piece et shaman king

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:21:00

Gilder-lePirate
Posté le 13 juillet 2005 à 16:06:05
J´aime par exempls Shin-Chan un petit garçon qui fait vraiment de belles conneries pour son âge

:d) Je n´aime toujours pas ce manga au dessin plus qu´étrange, me pardonneras-tu un jour ? :hap:

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
20 juillet 2005 à 09:43:36

Elfen Lied est un tres bon manga , je possede les 13 épisodes , c´est un mixte parfait entre le gore sanglant , assez hyperbolique ; et ce qui concerne le remords sentimental . Il figure dans ce manga une quantité de sang assez ennorme ( ainsi que de larmes parfois ) .

Le tome 21 de HxH parait il mettrait autant de temps à voir le jour que le tome 19 sortie précédement , si c´est vraiment le cas nous devrons attendre environ 10 mois ( merci Kana . .. ) . Au Japon le tome 22 ne va pas tarder à sortir .

Dragon ball Af est un manga crée par les fans de la saga Dragon ball , donc libre a eux de faire ceux qu´ils veulent . .. On trouve des Sangoku 5 , la fusion entre Yamcha et Tenshinhan , celle de Piccolo et Vegeta , Krilin , radditz et C18 en super sayens . ..

Le tome D´Inuyasha 16 devait sortir en Décembre 2004 , nous sommes mi juillet 2005 , et j´attends toujours surtout qu´au japon ils en sont vers la quarantaine . ..

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:12:39

:salut: à tous

Ca fait un bail que je suis pas revenu sur les forums de jv.com, et d´ailleurs je pense que ce retour ne sera qu´éphémère, car je veux simplement un renseignement.

En fait depuis que j´ai vu -au passage, grâce à [the]proutman ( vous vous souvenez ? )- le 3e coffret DVD de Ranma 1/2 ( en VOSTF non censurée), je ne peux m´empêcher de vouloir récupérer les musiques des génériques de cette superbe série ( principalement les 3 premiers si je me souviens bien, de début et de fin pourquoi pas). Le fait de voir ces qqes 29 épisodes m´a encore plus fait accrocher aux personnages ainsi qu´à l´ambiance, et c´est pour cela que je voulais par l´intérmédiaire des musiques avoir un qqchose de Ranma que je puisse ressentir concrètement à défaut des épisodes qui sont repartis avec leur propriétaire à la fin de son séjour chez moi.

Voilà voilà, si qqun peut m´éclairer sur les titres des musiques des génériques de la série Ranma 1/2, j´aimerais bien les connaître ( le pire c´est que je sais que c´est de Kawai mais je trouve pas ! )

Voilà, :merci: d´avance :ok:

PS : depuis la dernière fois où je suis venu j´ai vu Princesse Mononoké, Le Château Dans le Ciel, Le Royaume des Chats, Ghost In The Shell 1 et 2 ( pas tout compris d´ailleurs, surtout le 2 :fou: ) , AppleSeed, Wonderfull Days, Kiki la Petite Sorcière. Comme quoi je me suis un peu amélioré :-d

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:50:42

:up:
Qqun aurait-il réponse à mes tourments cités juste au dessus :svp:
Et au fait je précise au cas où que je souhaite avoir les génériques japonais et non français ( j´ai vu la VO pas la VF, si elle existe d´ailleurs en DVD)
:merci: d´avance

PS : Otaku si tu as une liste d´animes ( en long métrage) à voir à me conseiller, n´hésite pas :ok: ( à part ceux que j´ai déjà vu) Et re- :merci:

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:38:01

Questions animes longs métrages il y a les plus connus que tu viens d´évoquer et d´ailleur qui sont sublimes ^^ .

Ce que je peux te conseiller c´est de voir des Oavs de tes animes favoris , puisque je ne connais pas précisement lege,re que tu recherches ^^ .

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
21 juillet 2005 à 23:34:25

j´ai vu que le nouveu dragon ball z budokai 3 est sortit mais j´en s´avais rien jusqu´au jour ou je joue

c le meilleur des jeu de dragon ball tu peu mm etre sangoku super saiyen 4 c trop

mais malheureusemen.....il est seulement sur ps2 et sa commence a m´enervé

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:42:25

:merci: Otaku pour cette réponse, je commençais à désespérer :hap:
En fait niveau longs métrages j´ai dans mon optique Le Château Ambulant, Le Tombeau des Lucioles, Nausicaa de la Vallée du Vent ( tjs du Miyasaki quoi :-d ) ...
Et sinon, pourrais-tu me parler un peu des OAV justement, saurais-tu m´expliquer d´où elles viennent, et si il yu en a bcp, si elles sont la plupart du temps de bonne qualité... :question: :svp: Et ces OAV sont dérivées des séries ? Ou aussi des longs métrages ? D´autre chose ?
Et enfin, personne pourrait me renseigner sur les titres des chansons des génériques originaux de Ranma 1/2 ? :fou:

Voilà voilà, encore merci d´avance :ok:

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:44:47

mr_net :d) J´ai eu l´occasion d´y jouer aux alentours du Noël dernier, il est marrant :ok: Comme les deux autres d´ailleurs :oui:

Sur ce je vous laisse je quitte l´ordi alors bonne soirée :-)
:bye:

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:53:56

J´ai joué a Budokai 3 sur ps2 , j´en suis affreusement décu question qualités combats , il suffit d´appuyer sur deux touches pour faires des combots 32 hit . ..

Alex , les titres originaux sont écrits dans les génériques des animes ^^ .

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:58:06

Dragon ball Af est un manga crée par les fans de la saga Dragon ball , donc libre a eux de faire ceux qu´ils veulent . . . On trouve des Sangoku 5 , la fusion entre Yamcha et Tenshinhan , celle de Piccolo et Vegeta , Krilin , radditz et C18 en super sayens . . .

PAS DU TOUT :nonnon:

Dragon Ball After 100 Years, c´est 100 ans après DB GT, ce c´est comme Dragon Ball, sauf que Goku Junior ( soir l´arrière arrière petit file de goku ) et un Goku n´aimant que les jeux vidéos, les mangas et la écouter de la musique...il n´aime pas du tout le combat à l´inverse de Goku...

Goku Jr est élevé par sa grand mère, Pan ( la petite fille de Goku dans DB GT ) qui le force à s´entraîner un petit peu ( pauvre Goku JR. ) et lui raconta souvent ses aventures de DB GT et du dragon sacré... Mais il n´en croyait pas un seul mot...

à l´école, Goku JR. se fait souvent raquété, et il n´a aucun ami...

un jour, sa grand mère tombe gravement malade, c´est alors, fondu en larme, il décidé d´entreprendre sa quête de chercher les boules de crystals, et de demander au dragon de sauver sa grand mère...

j´en raconte pas plus, sinon je spoil :)

mais c´est vachement mieux que DB GT ! :ouch2:

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:01:50

helo-elfe

Dragon ball Af etl´oav dragon ball After 100 years ( 100 ans apres ) n´ont srictement rien à voir .

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:08:33

ha non !

t´as les épisodes de DB AF, et l´oav de DB AF !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:11:03

pour l´instant, les épisodes, c´est jusqu´à :

SPOIL

Le grand championat des arts martiaux, avec Goku Jr. et Végéta Jr. en finale
Alors que l´Oav, il s´arrête quand Goku Jr. se transforme en Super Sayen pour la première fois, et après, sa grand mère se rétablie...
L´OAV = Les épisodes, sauf qu´ils manquent beaucoup de choses :sarcastic:

Fin du spoil :-)

piwicha
piwicha
Niveau 9
22 juillet 2005 à 00:11:09

dc af c t pas une uhtopie ?

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:36:19

otakugamer
Posté le 21 juillet 2005 à 23:53:56
[...]
Alex , les titres originaux sont écrits dans les génériques des animes ^^ .

:d) Je m´en doute bien mais quand tout le générique est en japonais :fou: Je ne sais malheuresement pas lire cette langue ! La seule chose écrite en français lors des génériques était la traduction des paroles -au passage plutôt jolies :hap: . Et sur la boîte, rien non plus, sur les DVD non plus me semble-t-il...C´est pour ça que je viens ici quêter un renseignement dont mon état psychique dépend ! Enfin presque :o))
Mais sérieusement ça me ferait franchement plaisir de pouvoir entendre les génériques de temps en temps, ça me rappellerait bien la série...

• soupir* :coeur:

Donc voilà, si vous avez des noms, n´hésitez pas à me les communiquer :svp: :merci:

Et pouvez-vous m´en dire un peu plus sur les OAV en général ? Ou bien c´est trop vaste comme question :question:

Encore merci d´avance :-d :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube