" LE PIRATEUR!" Norbert, Lambert???
ca ne serais pas Gilder par hasard
bon changeon de sujet
dadidoo tu as trouvé CONGRATULATIONS
hugo?
j´ai dit que tu avait trouvé cherche plus et Dk a trouvé aussi
pourquoi on ne parle pas de meelee
a
Gilder-lePirate Posté le 01 novembre 2004 à 21:02:36dadidoo tu as trouvé CONGRATULATIONS
< < C´est vrai? qu´est-ce que je gagne?
DK===> C koi ça?
parce que aicha ne joue pas trop aux jeux vidéos pour répondre à DK
dadidoo DK = DK_bodyet tu gagnes rien
DK parce qu´aicha ne joue pas trop aux jeux vidéos et de 2 je vous bats tous à ce jeu
mais vous pouvez parlez de jeu ne vous inquettez pas
gilder===> C koi MEELEE, pas DK ! !!
ben je pense que c´est SSBM < super Smash Bros Melee>
je suis meilleur que toi
tu utilise qui et combien de persos
j´en utilise 5 mais mon préféré c´est DK
Ahhhh bah c´est melee alors...DK ne parle pas trop vite parce que Yoshi est plutôt bon à ça!!!