ouais Quentin
moi je ne sais pas
Gilder-lePirate Posté le 01 novembre 2004 à 20:50:47ahhhhhh ah vous savez pas comment je m´appelle
< << mais si, toi c´est Hubert
Ooouuuéééé Hubert
dadidoo95 Posté le 01 novembre 2004 à 20:52:44Gilder-lePirate Posté le 01 novembre 2004 à 20:50:47ahhhhhh ah vous savez pas comment je m´appelle
< < < mais si, toi c´est
tu y était presque je dois l´avouer
Ah? alors c´est Roméo?
dadidoo tu t´éloigne
tout ces prénom me mélenge
mais vous ne sauraez jamais le mien
C´est Bob?
bon j´arréte de faire la c****
non c´est pas Robert mais c´est presque ça
vector-xx Posté le 01 novembre 2004 à 20:57:33bon j´arréte de faire la c****
comme d´hab´
bob l´éponge
ou bob le bricoleur
robin
gilder Herbert,Bebert,cerbère,camembert,Robert???
vector Nan
yoshi non plus
Je sais!! tu t´appelle . ..... " GILDER "