tiens dadidoo est de retour
re dadidoo
dadidoo j´ai un truc à te dire...
Vous aimez Pikmin ?
Gilder-lePirate Posté le 01 novembre 2004 à 21:33:25dadidoo j´ai un truc à te dire...< < vas y . ..
oui fais lui une délaration
dadidoo j´en sais rien j´ai jamais joué mais je recherche ce jeu
re dadidoo ca va
bon quant il faut y aller il faut y aller
moi jaime pikmin
Gilder-lePirate Posté le 01 novembre 2004 à 21:34:54dadidoo j´en sais rien j´ai jamais joué mais je recherche ce jeu
< < C´était ça ta déclaration?
[Ne faites pas attention si je répond pas c´est normal]
bon ben il n´y a plus personne
je te soutien gilder va si
moi aussi j´aime pikmin
re cousin
dadidoo nan c´est pas ça je répondais à ton autre question si j´aimais Pikmin
dk, :queston:
yo man true.
darklink si tu te moque de dadidoo ça ne vas pas aller
Pikmin c´est trop adorable
( Je reviens dans un instant )
darklink128DX Posté le 01 novembre 2004 à 21:38:46 dk, :queston:
yo man true.< < yo man how you doin´?
va sis je te soutien