liqueur brune ou liqueur blanche
blanche
moi c´est bakardi
moi aussi
j´ai foxé les cours pour aller a mon ordi chez nous
Desole j´etais sur un autre forum! alors vs parlz de quoi?
re darklink
stune blague
on n´a pas de vrai sujet
re cousin
Darklink!
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-5-8660395-916-0-1-0-0.htm#frp
alors
re salut
pour fêté mon 200 ème jours d´ancienneté,je propose de buire euhh... a ma santé vive l´actimel ! !!
pok pok pok que desirz-vous
pok pok pok st-hubert BBQ!
vous avez l´aire de bien vous amusez
n´ y aurai t il donc perssone?