moi non plus je comprend pas bien tout ce qu´on dit mais c´est pas grave je fait style de comprendre
salut
comme tu veux yoshi tu diras bonjour de ma par à ta soeur
tu ne comprend rien parceque YO MAN TRUE c´est moi et darklink qui l´a inventer
salut sneak
vector Ok je lui dirais!
on n´est dans un délire idiot
merci
c´est trop l´fun
ouai c´est fun
ouai mais pourquoi c´est l´fun
bon je v ptet résté un peut plus alors, raconte aissata ( ta semaine)
t´a pas manqué ton
ben raconte aissata
bain vendredi j´ai eu mon bulletin 245.5/250 et en comportement j´ai eu 15.5/20 voila
( j toblige pas )
il y a un mec qui n´arréte pas de m´appeller et il je t´aime aicha mais mon coeur et pour quelqu´un d´autre et toi raconte?
15.5/20? c tout ? ( fein bon, tu t´en tire mieu que moi , 3/20 )