oui
bah au moin t´as pas 0 sneak486
ben pas grand chose, mais j´ai enfin trouvé un bic a encre invisible ( que je pourrais vendre un pigeon pour trois fois son prix )
sinon je me suis approprié différentes plantes et puis voila le résumé
:queston:
ca ne vous dit rien
c´est peux 15.5/20
adriator Posté le 01 novembre 2004 à 18:33:39bah au moin t´as pas 0 sneak486
sa c pour la prochaine période
ta 0 adriator
ah ok je me disait aussi 3 c´est trop
c énorme, 3/20
nan j´ai pas 0 bin moi y a pas de note de comportement donc . ..
si je fais ça en comportement mais parent me tue
ta de la chance
1 c´est bien mais 2 c´est mieu
ouais des fois je me dit que j´en ai beaucoup trop
ouai pour une fois qui y a quelque chose de bien
mon frère lui a 2/20 il c´est fait tuer
bon arretons de parler d´école
parlons plus de meelee
vous avez du courage