ben j´ai acheté la game cube mais bon je trouve ke c nul y a vraiment pas beaucoup de jeu dessus, les jeux de foot == ISS parceke fifa c nul et pas de pro evo soccer . ..
mon frere travaille dan une médiatek donc il peut prendre des jeux pour retourné ala maison mais gamecube yen a preske pas, aujourdui il a pris pour moi(il y joue pas a la gamecube) metal gear solid, oki le jeu es bien mais il y en a preske pas des jeu gamecube sa ménerve car la gamecube es plus belle grafikement ke la ps2 sa c sur !
malheureusement je suis dacord avec toi...
g un peu le meme avis que toi sauf que je l´estime superieure a la xbox
c clair que pour les jeux de foot,d´horreur, de course auto et de role, c´est pas la console du bonheur
par contre, y a plein de jeux d´aventure et les exclus nintendo sont les meilleurs ( mais faut aimer l´esprit enfantin qui s´en degage)
du moin pour le manque de jeu sinon y a vraiment des gros hits
Skyfraggeur Posté le 17 juillet 2004 à 22:16:18
g un peu le meme avis que toi sauf que je l´estime superieure a la xbox
c clair que pour les jeux de foot,d´horreur, de course auto et de role, c´est pas la console du bonheur
par contre, y a plein de jeux d´aventure et les exclus nintendo sont les meilleurs ( mais faut aimer l´esprit enfantin qui s´en degage)
Esprit enfantin ? ?? c´est juste des jeux qui font rever est qui deconnecte de la realité c´est tout il n y a rien d´enfantin la dedans ou alors si pour vous rever est enfantin faut se faire soigner.
pourquoi la gamecube et la dreamcast ne sorte pas beaucoup de jeus alors kil pourrais en sortir des bons avec leur niveau garfik(passon la dreamcast, mais j´ai été dégouté pour elle)
la dream possede une bonne ludotheque > > y a de quoi faire ds tous les genres
Gladiator, g causé de ça toutes la journée mais je v recommencer juste pour toi:
Ils est indeniables que l´esprit qui se degage de quasiment tous les jeux Nintendo est TRES enfantin, ce qui ne veut pas dire que cela ne peut pas plaire aux adultes.
Reconnais que zelda, mario, . .. et tous les perso nintendo sont destinné ( cible marketing) aux enfants
moi je pense quils on laissé la gamecube pour ce concentrer plus sur la revolution , je pense que la gamecube pour eux etait pas vraiment ce quils comptaient faie mais avec la revolution peut etre quil reussiront a faire ( console avec casque et gant c cque jai vu si c vrai jpense que c pour ca
console ac casque et gants ? ???!!!!????
putain mon reve depuis toujours...la RV
REALITE VIRTUELLE AAAarrghh...(agonie due à l´attente)
c vrai?? qq a des infos la dessus?
ils ont dis pareil avec la gamecube , que la n64 etait delaisser pour sortir THE console qui eT la ngc , resultat elle est un peu moin bien que la n64 . et les jeux ne font pas legion et sont tres long a sortir
je vois pas en quoi la gc est un peu moin bien que la N64 mais bon si tu le dis...
les jeux de la ngc mon pas marquer comparer a goldeney , perfect dark , zelda ou encore jet force gimili , donkey kong , mario 64 , mario kart . c t bon tt ca
la ngc est pas mal mais les mario etc sont moin bien que sur n64 , surtt mario kart avec son mode multi pas top .
puis y a bp de suite , mario party , tennis , mellee , etc qui sont pas telement mieu que sur n64 mise a part grafiquement .
puis y a bp de suite , mario party , tennis , mellee , etc qui sont pas telement mieu que sur n64 mise a part grafiquement .
Comment peut-on juger la suite de MarioTennis alors qu´elle n´est pas sortie?!?
c sur qu´a l´epoque la n64, c´etait la claque quand meme ( turok, mario, goldeneye,...)
on est blazé maintenant et on ne pourrait plus ravoir la meme sensation...sauf avec de la R.V.
AAAArrrrgghhhh(encore attendre)
c clair que c t une revolution a lepoque ! ! mtn c commercial toute ces suites! surtt les mario party! c abuser ils auraient du se contenter d´un episode sur n64 et un sur ngc et c tt!!!
j´ai le cube, cest ma console préféré, et si je devai choisir entre elle et la 64..(jai revendu ma 64 pour macheter ce bijou)
des gros hits tournent sur le GC mais certaine persones n´on toujour pa compris la grandeur de l´univers Nintendo.
![]()
j´ai le cube, cest ma console préféré, et si je devai choisir entre elle et la 64..(jai revendu ma 64 pour macheter ce bijou)
des gros hits tournent sur le GC mais certaine persones n´on toujour pa compris la grandeur de l´univers Nintendo.
>> tu serai pas abuser par " l´univers de nintendo " toi? y a pas a comprendre quelque chose , c juste les gouts et les couleurs .
Chaque nouveau MarioParty apporte ses nouveaux mini-jeux, ce qui a su plaire au public. Je ne vois pas pourquoi Nintendo devrait changer une recette qui gagne du moins tant qu´il y a du succès...
Franchement je trouve que la ludothèque GC est meilleur que la ludothèque Xbox, mais, il est vrai, qu´elle n´arrive pas à la cheville de la PS2 où tous les jeux ou presque et tous les concepts sont massivement représenté
Par exemple je trouve regretable que la GC n´est pas le droit à son DDR ( le jeu de danse sur tapis)
En meme temps la qualité graphique de la PS2 me fait mal au coeur tellement c´est aliasé, clipingué et pixelisé.
En tout cas jusqu´ici ma GC m´a jamais vraiment laisé, le fait que j´aime pas du tout les jeux de sport ou les jeux trop realiste en général explique peut etre cela.
Ils ont déjà fait une tentative de console RV. et ce ne sont ni les premiers ni les derniers.
Sachez que ce type de console provoque, au bout de dix minutes de jeu, des vertige et vomissement dû à un dérèglement de l´oreille interne car tout ce que vous voyez et entendez est contradictoire avec tout ce que votre corps ressent. d´ailleurs, dans les parcs d´attraction, le temps où on peut y jouer est bien limité. fo croire que les femmes de ménages en avaient ras le bol de venir passer la serpillère toutes les dix minutes.
Donc, vous faites pas d´illusion sur la rv, à moins de prendre des drogues, le corps ne supporte pas. et je ne crois pas qu´un fabriquant de jeux " enfantin" se mette à accompagner ses jeux par des sachets de coke.
et oui, ça me casse les c.. de voir qu´il y a si peu de jeux. alors que sur la ps2, ya peut être plein de jeux, mais c´est des jeux plus conventionnels ( pis moins beaux en +)
putain mais ils foutent quoi nintendo? ils attendent quoi pour se bouger? mm la x-box qui a mis longtemps à se vendre à l´air de leur faire concurence. ça m´enerve ça. Ils POURRAIENT se bouger, vu l´inventivité de leurs jeux, mais on dirait qu´ils se laissent couler par les autres consoles de salon. je rêve! et quand sony va sortir sa portable, ils vont se laisser bouffer aussi?