perso je ne trouve pas que les graphismes de la ps2 soit si mauvais . y a pas telement une grande difference entre les 3 .
enfin bon sur ps2 je n´ai que des jeux qui dispose d´un gros atout graphique donc les autres jeux , je sais pas . mais de la a dire que c moche...
j´ai pas dit que c t moche, j´ai dit que c t moins beau.
esperons que les jeux de l´E3 qui avaient l´air super font relever le niveau de nintendo. parce que leur stratégie me déçoit. si je n´avais pas un pc qui me permette de jouer aux gta et à metal gear 2 ( quoique maintenant ya twin snake) j´aurai aussi une ps2, je ne pourrai pas me contenter de la GC. la ps2 est + riches en défouloir basique. hé, il faut de tout pour que ça marche!
blueseyes-com > > je ne parlais pas vraiment de toi mais bp de personnes disent que la ps2 dispose dun graph carrement moche . .. o debut c vrai que c t pas top mais mtn ca va , laliasing a quasiment disparu et qd je vois un jeu comme gt4 jme dis quelle a qd meme une grande puissance sous le capot .
esperons que les jeux de l´E3 qui avaient l´air super font relever le niveau de nintendo. parce que leur stratégie me déçoit. si je n´avais pas un pc qui me permette de jouer aux gta et à metal gear 2 ( quoique maintenant ya twin snake) j´aurai aussi une ps2, je ne pourrai pas me contenter de la GC. la ps2 est + riches en défouloir basique. hé, il faut de tout pour que ça marche!
>>> je suis tout a fait daccord avec toi . jattends particulierement le nouvo zelda et la profondeur du gameplay du jeu geist ma bien seduit!
prince, j´adore le ps2 ( + que la gc) mais faut reconnaitre que niveau graph, c pas ca ( surtout sur une grande tv), ca scintille grave et ce meme sur les dernier jeux...
Blueseyes, si le corp ne supporte pas la RV, c juste parceque les systemes ne sont pas encore au point,...mais c une question de temps.
Un jour on se branchera un cable optique dans le cul comme ds ExistenZ...en attendant le casque serait deja une bonne solution.
Mais, comment peut-on être d´accord ? avec un boulay qui ne sait pas écrire correctement ? !
c ptete la moin vendu mai c la meilleur en rpg et c la meillleur console apres la xbox nivo graphisme les graphismes ps2 sont nul comme driver3.....
nimh Posté le 17 juillet 2004 à 23:53:57
c ptete la moin vendu mai c la meilleur en rpg et c la meillleur console apres la xbox nivo graphisme les graphismes ps2 sont nul comme driver3.....
Complétement bidon. Driver3 est sorti sur Xbox également...
En matière de rpg, la play2 est extrèmement bien fournie également...
" c ptete la moin vendu mai c la meilleur en rpg "
Tu vois là j´en suis pas sûr.
sur y a pas de rpg sur cube ( a part Skies un jeu dreamcast)
le corps ne supporte pas la RV à cause des contradictions de perceptions qu´elle engendre. d´où le dérèglement de l´oreille interne. alors à moins de prendre une drogue qui te fasse perdre conscience de ton corps ( ou un système de rêve artificiel à la batman forever - ça se serait le pied ultime), ce phénomène se produira indépendamment de l´electronique. d´abord!
Satanbiloulien Posté le 17 juillet 2004 à 23:53:54
Mais, comment peut-on être d´accord ? avec un boulay qui ne sait pas écrire correctement ? !
>> de qui tu parles??
super-mouffle Posté le 17 juillet 2004 à 23:54:59
nimh Posté le 17 juillet 2004 à 23:53:57
Complétement bidon. Driver3 est sorti sur Xbox également...
En matière de rpg, la play2 est extrèmement bien fournie également...
> exact !
non mai keski fou mon cousin il marke des conerie pareil oui c vrai ke la ps2 a de bon rpg ossi je sui daccor aek mon cousin a partir du moment ou il di ke les graphisme de la gc sont meilleur ke la ps2 mai dire ke dr3ver est mal je dirai pour moi ke les gta sont un peu mieu voila c tt!
> > de qui tu parles??
Du créateur de ce topic debilo-debile
perso, j´ai décroché des rpg consoles qui tendent à tous se ressembler depuis que j´ai découvert les rpg pc style fallout ou baldur´s gate ( rien à voir avec celui des consoles), vieux mais tjrs fandard, où on explore à sa guise et où on se comporte de la manière que l´on veut, contrairement au FF qui ne sont que de beaux dessins animés,... et aussi pour le vocabulaire + adultes.
nan en faite g laissé 2 minutes le pc a mon cousin il a marké des connerie c tt jr disai ke la ps2 est la plu vendu des console je disai ke nivo graphisme la gc bouffé largement la ps2 mai nivo jeux la ps2 c normal non ?
blueseye pour prendre des drogue, je suis ton homme...mon 2e nik; Grasssmoker > > ca veut tout dire
> sauf que g tout arreté il y 3 jours, meme les cloppes ( argfhh c durrrrr)
nimh Posté le 18 juillet 2004 à 00:00:50
nan en faite g laissé 2 minutes le pc a mon cousin il a marké des connerie c tt jr disai ke la ps2 est la plu vendu des console je disai ke nivo graphisme la gc bouffé largement la ps2 mai nivo jeux la ps2 c normal non ?
>> Tres sincerement je ne trouve pas que le ngc bouffe si largement la play 2 nivo graf , ok c un peu plus bo ( heureusement ! ! ) mais perso la difference je ne lai pas encore vraiment ressenti et qd je compare un jeu comme star wars et gt 3 , bah les deux sont quasi du meme nivo .
mais bon un certain re4 me permettra de dire que la ngc possedera un jeu encore plus bo que les jeux xbox . ..
petite question HS : que pensez vous de splinter cell 2 , perso je lai sur ps2 et g jouer sur box et je trouve ca vraiment . ... nul ! et vous ?
bah, moi splinter celle 1 je l´ai trouvé chiant, linéaire, et en + dès qu´il y a une petite astuce pour passer on te dit tout, alors t´as pas trop à te creuser les méninges, sans parler de l´histoire bidon enervante. alors le 2 j´ai mm pas envie d´essayer.
bah, moi splinter celle 1 je l´ai trouvé chiant, linéaire, et en + dès qu´il y a une petite astuce pour passer on te dit tout, alors t´as pas trop à te creuser les méninges, sans parler de l´histoire bidon enervante. alors le 2 j´ai mm pas envie d´essayer.
> ok ! Heureusement que le 2 dispose d´un solide mode multi online!!!
C pour ca que je le garde ![]()
> > Tres sincerement je ne trouve pas que le ngc bouffe si largement la play 2 nivo graf , ok c un peu plus bo ( heureusement ! ! ) mais perso la difference je ne lai pas encore vraiment ressenti et qd je compare un jeu comme star wars et gt 3 , bah les deux sont quasi du meme nivo .
Compare un Final Fantasy Sur Play2 à un Baten Kaitos, et tu verras la différence...
Idem pour Resident evil 4, par rapport à par exemple Siren.
Splinter cell 2, je déteste. En fait c´est le concept qui n´est pas attrayant. Moi j´ai besoin d´un jeu avec un minimum d´action, et ce n´est pas la cas ici.