CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>je suis sur que le new zelda est TWW 2

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:41:35

ça peut paraitre bizarre mais j´ai la certitude que le prochain zelda est la suite direct de TWW. :oui: vous pouvez me croire je suis pas un bleu en zelda. Cette série ma toujours fasciné ( j´ai tout les zelda à part les Cdi), je connais les univers de ces jeux par coeur.Pour moi ce sont les meilleurs rpg devant les ultra géniaux final fantasy.

je m´explique:

tout d´abord c´est le bestiaire qui m´a mis la puce à l´oreille. En effet on retrouve les porcs à lanterne et les moblins qui étaient les sbires de Ganon dans WW la preuve en image

http://images.jeux-europe.com/news/ngc/legend_of_zelda_reborn/13.jpg

De plus, un élément qui échepera à n´importe quel gamer mais pas à un taré de zelda comme moi: On voit Link sortir du chateau d´hyrule ( mais qu est ce qui me dis que c´est le chateau d´hyrule?, ce qui sous entend que Link connait déjà la famille royal hylienne. Ce zelda n´est donc pas un nouveau départ à l´Odyssée de link mais bel et bien une suite!

Voila donc mon interprétation:
-a la fin de WW zelda et link finisse par trouver une terre pour repeuplé le :globe: mais ganon revient à la vie ( EvIl NeVeR DiEd :cool: ) et envoi ses troupes pour s emparer de la sainte triforce.

vous en pensez quoi? ( je kifferais que LMG me donne son avis)

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:42:12

c´est ce que je pense aussi

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
13 mai 2004 à 20:43:57

pour moi ce sera comme d´hab ca va ce passer des siècles plus tard ds hyrule mais la on sent comme une espece de fin genre la bataille finale

djib_le_retour
djib_le_retour
Niveau 9
13 mai 2004 à 20:44:24

analyse pertinente, mais reste plus qu´une chose àà faire . ... attendre!!

Zell23
Zell23
Niveau 9
13 mai 2004 à 20:46:02

Bof, déjà pour l´ennemi je vois plus Aganhim ( orthographe? --") , simple intuition . Ensuite je pense plus a un opus qui se déroulerait entre MM et TWW ( Donc quand il est raconté que Link n´est pas revenue sauvé Hyrule) , justement le bouclier hylien de Link ressemble plus a celui d´OoT qu´a celui de TWW, idem pour le logo . enfin, ca reste mon avis . .

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:52:15

justement je pense que le contraste cellshading/3D classic fut recherché par nintendo.

sinon ce que tu dis Zell me parait trés probable

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:54:23

je pense plutot que c´est la suite de majora.

Link_le_Hylien
Link_le_Hylien
Niveau 5
13 mai 2004 à 21:06:26

Moi je pense 1 peu comme Zell que c ms MM est un peu otre chose par rapport a OOT donc c surement listoire entre OOT et TWW a la fin de jeu on verra p-e les eaux tomber sur Hyrule et donc ensuite yora TWW

cubevil
cubevil
Niveau 9
13 mai 2004 à 21:12:57

De plus, on a appris que ce jeu était le même que celui auquel Aonuma avait fait référence lors d´une conférence en Mars dernier en tant que " The Wind Waker 2". Cependant, il ne s´appellera pas The Wind Waker 2, et ne sera pas une suite de ce dernier. Cela constituera sans doute un soulagement pour les uns, des regrets pour les autres : on ne peut pas contenter tout le monde !

source: http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064061915&category=12

[HoLy]ShiT
[HoLy]ShiT
Niveau 9
13 mai 2004 à 21:18:46

oh non :( Yaura pas de cell sheding :(

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
13 mai 2004 à 21:25:13

Mais y´a un truc que je capte toujours pas

Il sort Sur Gamecube ou pas ? :question:

Ou alors sur la future console ?

Zell23
Zell23
Niveau 9
13 mai 2004 à 21:27:02

Il est annoncé sur GameCube pour l´instant

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
13 mai 2004 à 21:27:25

thankX :ok:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:28:44

Je ne suis pas du même avis.

Je pense plutôt à une suite d´Ocarina of Time^^

Link, à la fin d´Ocarina of Time, est redevenu enfant, et il garde la marque de la Triforce sur sa main gauche, ce n´est donc pas qu´un simple retour dans le temps, tout a changé.

Navi, à la fin d´OoT, part...Et on peut supposer que Link part à sa recherche dans Majora´s Mask ( Rappelez-vous, le texte disait : Un ami qui était assis à côté de lui sur le trône de la gloire...). En bref, je suppose que Link part à la recherche de Navi, ou simplement d´un ami...Ou d´une quête spirituelle.

Il arrive à Termina, visite le monde, pendant 3 jours, puis il repart pour Hyrule...Mais qui a dit qu´il y retourne?

Dans TWW : On dit bien que Le Héros du Temps a disparu mystérieusement....

Dans la vidéo, on voit un monde désolé, assez noir, aux plaines jonchées de monstres. Link est bien parti avec Epona, non? Et elle est là! Il a le bouclier Hylien, mais pas l´Epée de Légende!^^

Enfin..Je pense que tout concorde.

De plus, le design de Link a changé, il s´est aguerris au fil du temps et de ses aventures. Pour ça qu´il n´est plus totalement le même que dans OoT ( Aspect physique).

Mars_Matrix
Mars_Matrix
Niveau 24
13 mai 2004 à 21:29:15

" vous pouvez me croire je suis pas un bleu en zelda."
" Pour moi ce sont les meilleurs rpg devant les ultra géniaux final fantasy."

:rire:
On voit le connaisseur... Depuis quand Zelda est un RPG ? :rire2:

cubevil
cubevil
Niveau 9
13 mai 2004 à 21:29:16

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064061915&category=12

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:30:03

Franchement, je pense pas que ca sera la suite de tww?

Ton truc sur les ennemis comme dans tww, ben encore heureux qui reprennetn des éléments de tww! Le bestiaire évolu mais prend en compte les anciens épisodes. Je ne dis pas que ce n´est pas la suite mais que c´est peu probable. Enfin ca ne concerne que moi ^^

vicodi
vicodi
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:30:23

hmmm, de + Nintendo a dit qu´ils ont preferé faire du Cel-Shading pour l´enfance de Link et du realisme pour l´adolescence du heros :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:31:05

au fait il sort quand WW2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2004 à 21:31:57

Vicodi Posté le 13 mai 2004 à 21:30:23
hmmm, de + Nintendo a dit qu´ils ont preferé faire du Cel-Shading pour l´enfance de Link et du realisme pour l´adolescence du heros

et le prochain épisode sera avec Vieux Link pour raconter sa vieillesse?? :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)