CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>je suis sur que le new zelda est TWW 2

link1er
link1er
Niveau 7
13 mai 2004 à 22:28:34

La DS? sur WI-FI, ta vu ça ou?

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:30:52

Link a évolué depuis oot surtout parce que les moyens techniques ont évolués!!! Un link aussi détaillé sur n64 n´aurait pas permi aux développeurs de mettre du décors!!! lol

Arretez de trop réfléchir!

Les Link de alttp et des premiers zelda n´ont pas vraiment de rapport avec ceux depuis oot car nintendo a décidé de " recommencer" l´histoire de zelda au début de l´ère n64, c´est tout! Certains cherchent une explication à tout ca, mais franchement, c´est souvent tiré par les cheveux!

La théorie la meilleure selon moi est celle qui dit que, à chaque époque, le mal surgit ( sous la forme de ganon), et qu´un héro le défie ( link!). C´est tout! D´ailleurs, c´est un peu ce qui est expliqué au début de tww.

Mais on peut remarquer que, depuis oot, l´histoire continue... mais je ne sais pas jusqu´à quand ca va durer! Après tout, l´histoire de oot ( qui est celle de alttp et de zelda 1 en gros!) est super, et il est difficile de faire plus simple et mieux je pense ( dans le style)!

Peut-etre que la légende va finir par s´éteindre, ou qu´elle recommencera ( à une autre époque?!) lors de la prochaine génération de console...

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:31:32

Moi je dis, si ca se trouve, il n´y aura AUCUNS rapports avec tous les zeldas sortis ^^

Enfin même si j´y crois pas a 100%, c´est une hypothère plausible.

Sur ce, j´y vais. @+

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:40:34

pour ma part je vais dormir, une charmante Gérudo commence à s´impatienter toute seule dans les draps ^^

@+ bonne nuit à tous

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:20:08

:up:

Liberi_Fatali
Liberi_Fatali
Niveau 8
14 mai 2004 à 12:27:15

pour l´instant les trois seul episodes qui se suivent sont OOT, MM et WW mais vu la fin de WW et la video de l´E3 il est possible que ce soit la suite

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:30:46

On est d´accord

Zell23
Zell23
Niveau 9
14 mai 2004 à 12:36:20

OoT n´est pas un remake de ALTTP, même s´il reprend plusieurs éléments .
Dans ALTTP, on peux imaginer que Zelda et Link se connaisse déjà, d´autre part il y a le Sorcier qui veut rammener Ganondorf a la vie . D´ailleurs, c´est en partit pour sa que je pense que ALTTP est la suite de TWW ^^ .

paindepice
paindepice
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:22:04

Pour ceux qui est des moblins, tu semble oublier leur presence dans Link´s Awakening ( pour un fan de Zelda.......). Ensuite, il a bien été stipulé que ce Zelda n´etait nullement la suite de WW.

De plus, le fait que Link sorte du Chateau n´a aucune signification precise dans la mesure où l´on se doute bien qu´il ne s´agit pas là du debut du jeu.....

Enfin, si tous les Zelda se ressemblent, tu oublies qu´ils ne se suivent jamais....
C´est comme pour la Geographie d´Hyrule... Ce n´est jamais la même.

Encore une stupide hypothèse qui tombe à l´eau...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2004 à 16:38:52

en gros c´est comme Final Fantasy : ya que le nom et l´univers qui reste

Liberi_Fatali
Liberi_Fatali
Niveau 8
14 mai 2004 à 16:40:50

Enfin, si tous les Zelda se ressemblent, tu oublies qu´ils ne se suivent jamais....

je suis desole mais pour OOT, MM en est la suite directe

paindepice
paindepice
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:49:21

ExempleS et contre-exemple........

Quoi qu´il en soit, sa theorie ne repose sur rien.

Et pour MM, je t´accorde qu´il peut etre considerer comme un suite.

mais pour le reste, ce n´est jamais le cas...

Liberi_Fatali
Liberi_Fatali
Niveau 8
14 mai 2004 à 16:50:50

bah apres t´as WW qui est quand meme la suite de OOT et de MM mais c´est tout

Mr-spock
Mr-spock
Niveau 8
14 mai 2004 à 17:02:21

TWW etait peut etre un reve de link ( >>> cell shading)

flavest
flavest
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:05:17

ouai mai ds ce cas la on peu dire que ts les episodes st des reves, il est pourtan bien clair que ds WW ce n est pa le link de Oot que l on dirige, pour ma part je pense que le nouveau zelda fai suite a WW egalement, rien nou dit que Link se trouve a irule ds la video ( irule est censée etre submergée . ..) et il est bien di que le hero n est pa revenu apres Oot, donc si il est pa revenu ben il est pa revenu,lol, il von pa nou faire un jeu qui nou montre le contraire

spacepirate
spacepirate
Niveau 5
14 mai 2004 à 17:10:45

Et pourquoi ça serait pas un tout nouveau monde hein?

Liberi_Fatali
Liberi_Fatali
Niveau 8
14 mai 2004 à 17:12:06

parce qu´ils avait dit qu´il y aurait une suite a wind waker donc maintenant est-ce que c´est celui qui a ete presente

flavest
flavest
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:15:57

mai qu il l ai di ou pa il est di que le hero ne revin pa apres Oot, bon ben poin il ne revien pa, par contre c tt a fai possible que ce soi un tt nouveau monde, que nintendo ai di que c t la suite de wind waker ne veu rien dire c pa la premiere qu il nou menerai en bateau

paindepice
paindepice
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:26:33

C´est normal que la legende dise que le heros n´est jamais revenu puisqu´ à la fin d´OOT il revient à son epoque.......

Et comme le futur presente des elements du passé, le passé à été changé puisque Ganon n´est plus...... donc plus de heros du temps sauf en legende(Qu´est ce que je raconte moi ? :malade: ça me donne mal à la tête).

En revanche, de là à dire qu´il pourrait y avoir une relation avec l´intro de WW je veux bien. Mais certainement pas une suite à WW...

link1er
link1er
Niveau 7
14 mai 2004 à 17:30:39

mais C kan mm incroyable que ganondorf ayant ete vaincu ds le futur ne soit plus dans le passé, non?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS