Link a évolué depuis oot surtout parce que les moyens techniques ont évolués!!! Un link aussi détaillé sur n64 n´aurait pas permi aux développeurs de mettre du décors!!! lol
Arretez de trop réfléchir!
Les Link de alttp et des premiers zelda n´ont pas vraiment de rapport avec ceux depuis oot car nintendo a décidé de " recommencer" l´histoire de zelda au début de l´ère n64, c´est tout! Certains cherchent une explication à tout ca, mais franchement, c´est souvent tiré par les cheveux!
La théorie la meilleure selon moi est celle qui dit que, à chaque époque, le mal surgit ( sous la forme de ganon), et qu´un héro le défie ( link!). C´est tout! D´ailleurs, c´est un peu ce qui est expliqué au début de tww.
Mais on peut remarquer que, depuis oot, l´histoire continue... mais je ne sais pas jusqu´à quand ca va durer! Après tout, l´histoire de oot ( qui est celle de alttp et de zelda 1 en gros!) est super, et il est difficile de faire plus simple et mieux je pense ( dans le style)!
Peut-etre que la légende va finir par s´éteindre, ou qu´elle recommencera ( à une autre époque?!) lors de la prochaine génération de console...