Bon voici ce que je pense sur ou se situerais le nouveau zelda. Je crois qu´il se passe avant OOT ( pendant l´ancienne guerre hylian) pcq:
1- Dans le trailer, on voit que qu´il y a une espèce de guerre qui se prépare, comme si hyrule serait sur le point de se faire envahir. Si vous vous souvenez bien, dans OOT, on fait mentions à quelques occasion d´une guerre ancienne ( Imprisoning War). Elle s´est passé avant OOT et on en sait bien peu sur elle. Je crois qu´on est le héro qui combat lors de cette guerre ( Zelda
2-Ce link pourrait être le premier héro d´une longue ligné. Shiek a dit la première fois qu´elle a vu link: " You look just like the Hero of Legend" donc sa confirme ce que j´ai di plus haut. Link dans OOT pourrait être le fils de ce même héro. On dit ds OOT que link est confié par sa mère a la fin de la guerre au great deku tree. On aurait voulu protéger le fils du héro? . . De plus, il est fait mention que le père de link a combattu lors de cette guerre.
3-Les environnenements ressemble beaucoup à OOT ( le chateau, lost wood, etc..) Bien sur, ce n´est pas identique! il faut bien changé le décoR!! mais les éléments importants sont là!
( pour plus d´info, aller sur le topic: Zelda à l´époque de l´Imprisoning war)