CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Franchement, vous trouvez ça beau????!!

Moud
Moud
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:53:22

J´etais trés deçu de savoir que TWW disparaissait a profit d´un nouvel opus....Hors je ne voulais pas dire du mal avant d´avoir vu cette fameuse vidéo.....C´est trés carré ( LOL, vous avez vu les espèce de cochons comme dans le seigneur des anneaux....on dirait des cubes!!!) les decors sont vides...j´ai vraiment l´impression d´être devant un jeu N64 peine amélioré ( j´exagère mais c´est un peu l´impression que j´ai!). Franchement, quand on voit la richesse et l´originalité de TWW, ce que j´ai vu ce soir, fait pale figure à coté!!

Si ça c´est des graphismes adultes comme vous dites et bien les adultes ont des gouts de chiottes!!!.

La vidéo de RE4 est largement plus impressionnante!!!!!

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:54:27

le jeu n´est pas fini et n´oublie pas on ´lattendais en cell shanding se que tlm detestais mnt qu´il est en mature on pleur et on est heureux

lifeforcube
lifeforcube
Niveau 6
11 mai 2004 à 23:55:05

FERME TA GUEULE TOI ET ACHETE TOI DES LUNNETTE :lol: TES COMPLETEMENT MALADE DANS TA TETE DEFINITION DE MOUD= MALADE DANGEREUX QUI PEUT ETRE DANGEREUX POUR L,HUMANITER

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:57:33

moi je pense que t´es aveugle, t´as vu les effets de lumière, tu ferais ca sur n64 toi?

par contre oui les décors sont vides et oui les textures du sol sont fades, mais il reste encore beaucoup de temps et à coup sur il sortira pas comme ca mais ( encore) plus beau...

Moud
Moud
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:57:41

Ok mais si on va par là, ce que l´on peut voir dans Starfox ( le premier) par exemple, est bien plus riche techniquement qu´un decors vide avec une quinzaine de personnage et un soleil couchant ( même avec un effet sympa au fond)....bref, pas de quoi cassser 3 pattes à un canard!!!

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:57:55

lol c vrai qu´il merite des claques le moud

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
11 mai 2004 à 23:58:03

c´est clair que c´est vide. Mais souviens toi la 1re vidéo de Wind Waker: fade et moche. 2 ans plus tard, on avait une animation irréprochable, un style graphique magnifique, bref, un hit. Alors là je ne me fait aucun souci, déja que je trouve ca super beau...

xander61
xander61
Niveau 13
11 mai 2004 à 23:58:20

franchement je suis triste de ne pas avoir la suite cell shadé mais j´avoue que cette dernière est magnifique
vous avez vue les images de link elle sont magnifiques surtout celle dans les bois avec epona et un rayon de soleil qui les illumine: magnifique

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:59:55

et puis les textures de link sont somptueuses, a coup sur le jeu va foutre une grande claque graphique...

c clair souvenez vous des premières images de mario sunshine ou de zeldatww, ct bien plus moche, et pourtant...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
12 mai 2004 à 00:00:00

pour les décors, tu n´as pas tord, mais pour le reste... hum... C´est fou comme il y a des raleurs, quoi qu´il arrive! Moi j´étais très intéressé par le cell shading, et j´ai adoré tww, mais je suis ravi de voir un zelda aussi beau. Ce sont des styles différents, mais vive la différence! Ce chapitre de la légendre s´annonce plus tragique, plus dur, mais diable tant mieux! Le prochain sera plus féérique peut-etre, ou plus " gamin"! Ca ajoute à la richesse de la série!

Moud
Moud
Niveau 10
12 mai 2004 à 00:00:09

Et l´expression du visage???? elles sont ou les expression du visage?? on a l´impression d´un bloc de glace!!!! J´aurais preferer voir les mimiques du notre petit bonhomme vert!!!!!

xander61
xander61
Niveau 13
12 mai 2004 à 00:00:37

il est normale de ne pas voir gd chose quand on est dans une plaine :lol:
car regarde la photo faite dans les bois et dis que c´est vide on dirait qu´elle est vrai cette foret

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
12 mai 2004 à 00:02:20

moi j aime beaucoup les 2 styles cell shadés et celui là...

de toute facon fo se dire que régir " réaliste=gta ados préburès" c´est aussi abruti que de dire " cell shading=gamin de maternelle" ( hein moud!!!)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
12 mai 2004 à 00:02:37

et puis link a quand meme moins une tete de kon :)

lifeforcube
lifeforcube
Niveau 6
12 mai 2004 à 00:03:07

moud tu est un fou dans ta tete dsl mais fais toi oigner tu en a vraiment besoin

Link34
Link34
Niveau 10
12 mai 2004 à 00:03:29

Clair, les combats ont l´air plus dynamique et Link peut donner des coups d´épées sur Epona

xander61
xander61
Niveau 13
12 mai 2004 à 00:04:02

mais attendez le jeu ne sortira pas avant 2005 donc arretz un peu de vs plaindre
de toute manière vs etes comme des gosses vous demandez quelques choses et dès que vous l´avez vous ralez pour avoir autre chose

Link34
Link34
Niveau 10
12 mai 2004 à 00:05:04

Xander = Normal, France = consommation

Mais perso, quand je l´aurai, je serai hyper content et je m´en lasserai au bout d´un moment donc je passerai a autre chose

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
12 mai 2004 à 00:06:08

ok merci mes je n aime pas les zeldza je trouve sa compliques lol ! !!
j aime pas un point ses tout donc moi je n envisage pas du tout l achat de se jeu
tiao@+

Moud
Moud
Niveau 10
12 mai 2004 à 00:06:09

Autant je me suis repasser 10 fois la video de RE4 pour savoir si je ne revait pas! ( est-ce bien quelque chose qui tourne sur NGC) autant là, je ne vois rien de bien impressionnant!!...en tout cas, aucune scene de ce trailer ne propose du JAMAIS vu sur NGC!! . ...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable