CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Franchement, vous trouvez ça beau????!!

clowny
clowny
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:24:52

Ben oui mais en meme temps toi tu t´occupes de chevaux donc forçémment ça change la donne mais perso du moment qu´il peut courir , je lui en demanderai pas beaucoup + Lol !

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:25:33

J´aime bien la côte de maille de Link. Il en avait pas dans les anciens

Moud
Moud
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:25:40

Vinciroth Posté le 12 mai 2004 à 01:23:57
TWW ne mérite pas du tout son 40/40...

Alors que celui la, vous etes quasiment tous pret ce soir à les lui mettre non????!!!!

TWW merite largement ses 40/40 et j´espère sincerment que celui là aussi!

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
12 mai 2004 à 01:26:28

Et ben moi je suis super content de cette annonce qui etait, il faut le dire, totalement innatendue et je suis sur que ce sera un grand jeu ! La suite d´OOT sur GC dont je revais ! Merci Nintendo, ils arrivent encore à me faire rever ! :-)

MaSteR_RIrI132
MaSteR_RIrI132
Niveau 3
12 mai 2004 à 01:28:39

Moud t´écoute ce que tout le monde dit:au début,tu disais que c´était laid a chier et maintenant tu dis que c´est un chef d´oeuvre pour un preview!T´es trop nul!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:29:24

moud Posté le 12 mai 2004 à 01:25:40
Vinciroth Posté le 12 mai 2004 à 01:23:57
TWW ne mérite pas du tout son 40/40...

Alors que celui la, vous etes quasiment tous pret ce soir à les lui mettre non????!!!!

TWW merite largement ses 40/40 et j´espère sincerment que celui là aussi!

Tu trouves pas que tu t´´avance un peu beaucoup là? Parceque nous nous réjouissons de ce nouvel aspect graphique cela signifie que nous sommes prêts à surnoter le jeu? Et je maintiens ce que je dit, WW, bien qu´excllent ne mérite pas du totu sa note.

Moud
Moud
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:29:56

Moi ce que je remarque, c´est que Nintendo baisse son pantalon devant la pressions des soit disant connaisseurs....vous verrez ce que je vous dis, ce titre n´arriveras pas à la cheville de TWW en terme d´originalité, de gameplay et de richesse!....ne me jettez pas des cailloux, je vais aller me coucher et on reparlera de tout ça dans quelques mois!!!!

zaligator
zaligator
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:30:57

ok bonne nuit

Moud
Moud
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:31:55

MaSteR_RIrI132 Posté le 12 mai 2004 à 01:28:39
Moud t´écoute ce que tout le monde dit:au début,tu disais que c´était laid a chier et maintenant tu dis que c´est un chef d´oeuvre pour un preview!T´es trop nul!

Toi au lieu de dire n´importe quoi, apprends à lire merci.....(je pense que tu dois avoir lu dans mon post, un citation d´un post de quelqu´un d´autre!)

Moud
Moud
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:33:48

Je terminerai cette discution par cette citation latine celebre:

" profusionum polygonum originalitum mortum"

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:34:37

moud, que tu trouve l´engoument pour cette video abusif, je le conçoit, mais que tu emette des avis sur le gameplay de façon négative sans rien en savoir, je trouve ça ridicule.

Sinon, pour en revenir a cette video, je la trouve superbe, le seul regret c´est l´absence de la légendaire musique de Zelda en fond.

zaligator
zaligator
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:37:21

je pense qu´on devrais arreter la les gars le debat tourne en rond sa sert a rien

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:38:53

moud, de toute façon t´avait trouvé a redire aux graphismes de Metroid Prime si je me souviens bien, donc on doit pas avoir la même appreciation.

Moud
Moud
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:39:10

Sur le gameplay....ça a quand même l´air d´etre beaucoup de fight quand même!!!! moi j´aimais bien aller prendre des photos dans TWW ou jouer à la bataille navale!!

peeyoo
peeyoo
Niveau 7
12 mai 2004 à 01:39:43

Pourrais-je avoir le lien haute résolution de la nouvelle video de zelda SVP

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:40:46

Mais t´en sais rien sur le Gameplay, on a vu des sequences impressionante parsque c´est c´est un trailer.

Moud
Moud
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:42:13

Kaji_Ryoji Posté le 12 mai 2004 à 01:38:53
moud, de toute façon t´avait trouvé a redire aux graphismes de Metroid Prime si je me souviens bien, donc on doit pas avoir la même appreciation.

c´est vrai...j´aime pas trop les graphismes de Metroid ( c´est mon droit non?)....je trouve,par exemple, beaucoup plus beau un RE Rebirth ( bien qu´il y ai beaucoup moins de polygones!!)....l´esthetique est trés importante!!!
D´ailleurs, tu me fait penser que cette video me fait la même impression que Metroid..un peu trop " carré" sur certaine choses à mon gouts!

Moud
Moud
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:44:49

Kaji_Ryoji Posté le 12 mai 2004 à 01:40:46
Mais t´en sais rien sur le Gameplay, on a vu des sequences impressionante parsque c´est c´est un trailer.

Justement, je ne vois rien d´impressionnant dans cette vidéos!!!...j´aurais plutot aimer voir Link se balancer au bout d´une corde par exemple...ou marcher au bord d´une falaise pour voir comment réagi son visage....par exemple!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:44:54

J´ai bien mis que c´était une question d´appreciation.

Moi je trouve que Metroid Prime est un véritable chef d´oeuvre de design et d´architecture de niveau, un modele du genre, et les dalles apparentes avec les éclairages m´impressionnenr bien plus que du précalculé.

D´ailleur la ou je suis d´accord avec toi, c´est que pour moi, le jeu a venir le plus impressionant, c´est sans conteste Resident Evil 4.

zaligator
zaligator
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:45:34

zzzzzzz
pas d´autre news par azard ? ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3