CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Franchement, vous trouvez ça beau????!!

Moud
Moud
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:46:49

D´ailleurs, à propos de RE4, j´ai cru voir passer un visage qui n´etait pas present dans la vidéo d Capcom..un gars avec des cheveux longs!! vous l´avez vu aussi?

zaligator
zaligator
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:47:51

jme souviens pas desolé la

leon555
leon555
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:49:23

Trop belle la video et afin des combats + dinamisé ! !! ce serais cool du genre a la neverwinter nights quand on change d´armure on a l´armure qu´on a choisit sur le corp ! !!!!!!!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:51:23

Un moustachu, avec les cheveux long.

X-bug
X-bug
Niveau 7
12 mai 2004 à 02:19:27

" La premiere video de RE4 ATOMISE ta premiere video de Zelda....alors arrete de dire n´importe quoi STP!"

Tu fais pitié comme mec !

La 1er video de RE4 nous montrait Leon dans un manoir avec une ombre qui le suivait, puis on le voyait dans une salle avec une helice d´aeration qui tourné ! Rien de tres folichon ! Surtout le col en foururre du manteau de Leon qui etait trop mal fait ( et qu´ils ont d´ailleurs suprimé)

Compare ce qui est comparable mon petit !

et si tu regrettes tant Zelda TWW va vite t´acheter Spyro 4 ca devrait te tenir en vie jusqu´a la sortie de Disney Adventure

zaligator
zaligator
Niveau 10
12 mai 2004 à 02:21:12

c beau j´aime cette video j´en peux plus jveux une autre mnt et des news svp

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:27:54

Je dois admettre que ça me fait bien mal qu´il n´y finalement pas de suite à TWW... Perso, j´étais vraiment fan du design Cell-Shadé de TWW...

Mais bon, life is life comme dirait Opus et ce nouveau Zelda " réaliste" à lui aussi l´air de bien déchirer ( même si il est bien pompé sur le seigneur des anneaux... c l´époque des mix et des remix qui veut ça)...

Le rève aurait été de nous sortir un TWW2 intermédiaire basé sur le moteur de TWW ( developement facile) avant de sortir le Zelda réaliste dans 2 ans ( parce que vu la video, il est légitime de penser qu´il sortira pas d´ici deux ans le Zelda réaliste)... Et là tout le monde aurait été content...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:44:25

On ne sait pas depuis combien de temps le jeu est en préparation, apres tout OOT avait mis 4 ans.

Donc si c´est depuis que Majora´s mask a été fini qu´il est en développement, il pourrait bien sortir dans pas trop longtemps.

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
12 mai 2004 à 10:54:48

moi je suis un peu comme el grego et moud sauf que moi je trouve que la demo dechire pour un 1 er trailer

mais je m ´etais habituer au cell shading et je trouve que cela colle parfaitement a l ´idée que je me fesait de zelda ( mon pref reste zelda sur supr nes ou GBA)

pour moi en plus ce style graphique est indémodable et passe les ages rejouer sur zelda super nes me froisse moin que de refaire OTT sur N64 ou GC par example les défault saute moin au yeux je trouve car tt est propre lisse sns default apparent on ne cherche pas le default technique alor que lorsque j´ai remis master quest sur la Gc sa ma vraiment choquer j ai eu l´impression que le jeux avait pris 10 ans d´un coup ce que je n ai pas ressenti en jouant a 4 sword sur GBA

Efin l´idée d´une suite je peut m´avait aussi enchanter et je m´imaginait poursuivre ma quete en traversant le monde un peu comme l´a dis moud ce qui laissait enfin entrevoir un peu d´originaliter ds le scenar que la comme d´hab ca va etre la meme chose recup les gant les bottes les diff arme etc mais bon rien a faire ca marche tjr

comme quoi l histoire est un eternel recommencement :ok: mais bon j en ai tjr les yeux :ouch:

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:24:39

" Le rève aurait été de nous sortir un TWW2 intermédiaire basé sur le moteur de TWW ( developement facile) avant de sortir le Zelda réaliste dans 2 ans ( parce que vu la video, il est légitime de penser qu´il sortira pas d´ici deux ans le Zelda réaliste)... Et là tout le monde aurait été content..."

Je ne sais pas de quel zelda réaliste tu parles mais celui qui nous a été présenté hier est prévu pour la fin de cette année au Japon !

" Donc si c´est depuis que Majora´s mask a été fini qu´il est en développement, il pourrait bien sortir dans pas trop longtemps."

Non,c´est Zelda 2,soit le Zelda qui est la " suite" de WW,c´est à dire qu´il reprend le même moteur de jeu mais amélioré(source IGN),donc ils le développent depuis la fin de WW,ça va faire deux ans en fin d´année.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:38:02

On en sait trop rien, a un moment il était en rumeur qu´un Zelda réaliste était en developpement depuis longtemps sur Gamecube, mais vu le temps qu´il mettrait a sortir, ils ont sorti TWW entretemps pour ne pas laisser la Gamecube sans Zelda, ca ne diminue en rien la qualité de TWW, mais il est evident qu´il n´a pas necessité autant de ressources quu´un jeu comme celui du trailer.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
12 mai 2004 à 11:42:40

Sujet : dégoûté

psychonaute Posté le 16 octobre 2003 à 10:03:52
comme les images de MKDD sont pire moches!!!!!!

je suis dégoûté, depuis le temps que j´attends ce jeu... on dirait que le DD, vient du fait qu´il aurait dû sortir sur le DD64!
c´est presque aussi moche que cubivore.... j´étais un fervent adèpte de Nintendo, pour le meilleur et pour le pire, à chaque fois je leur trouvais des excuses, mais là ça commence à me gaver sévère.
rien que l´histoire des 4 GBA pour profiter à fond de FFCC...
j´en suis presque au point de penser que je vais plutôt prendre une ps3 plutôt que la prochaine nintendo, c´est dire à quel point je suis descendu...

sivouplé M. Nintendoooooooo, reprenez vous!!!!! allééééééé....

moud Posté le 16 octobre 2003 à 10:09:31
Tu juges un jeu sur 2 ou 3 screens en basse resolution....Franchement, tu rentres pil poil dans le profil " grand public", cible idéale de sony!!! PATHETIQUE!

:sarcastic: :rire:

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:44:42

Kaji: c´est sûr IGN ce que je te dis,ce zelda là reprend le moteur de WW,donc il n´est pas en développement depuis des lustres,juste après WW...vraisemblablement en tout cas.

De tte manière,ça se voit,je veux dire,regarde les effets de lumière et les animations de Link,ce sont les mêmes que celle de WW,mais comme le tout a un emballage réaliste,on a l´impression que tout est nouveau. ^^

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:36:36

Link34 Posté le 12 mai 2004 à 00:03:29
Clair, les combats ont l´air plus dynamique et Link peut donner des coups d´épées sur Epona

C´est vrai que donner des coups d´épées sur Epona c´est très important voir indispensable....Il n´y aurais pas cette possibilité je ne le prendrai pas ! !
:honte:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 mai 2004 à 12:42:02

Alors pour répondre au sujet ( Un peu tardivement certes) : Je n´ai aimer aucun Zelda Salon ( Ni les OOT, ni les WW), a part le ALTTP, j´ai donc un avis neutre et je ne suis absolument pas fan de Zelda :

Je trouve que ce jeu claque, et je me le prendrais certainement si il est réussi, ce qui me semble dur de rater pour un jeu de cet envergure!

myau
myau
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:47:31

Bordel ARRETEZ de dire que c´est maintenant MATURE, ça ne veut ABSOLUMENT RIEN DIRE ! !

Moud
Moud
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:54:03

psychonaute Posté le 12 mai 2004 à 11:42:40
Sujet : dégoûté

psychonaute Posté le 16 octobre 2003 à 10:03:52
comme les images de MKDD sont pire moches!!!!!!

je suis dégoûté, depuis le temps que j´attends ce jeu... on dirait que le DD, vient du fait qu´il aurait dû sortir sur le DD64!
c´est presque aussi moche que cubivore.... j´étais un fervent adèpte de Nintendo, pour le meilleur et pour le pire, à chaque fois je leur trouvais des excuses, mais là ça commence à me gaver sévère.
rien que l´histoire des 4 GBA pour profiter à fond de FFCC...
j´en suis presque au point de penser que je vais plutôt prendre une ps3 plutôt que la prochaine nintendo, c´est dire à quel point je suis descendu...

sivouplé M. Nintendoooooooo, reprenez vous!!!!! allééééééé....

moud Posté le 16 octobre 2003 à 10:09:31
Tu juges un jeu sur 2 ou 3 screens en basse resolution....Franchement, tu rentres pil poil dans le profil " grand public", cible idéale de sony!!! PATHETIQUE!

Là c´est quand même pas 2 ou 3 screens....on a affaire à un trailer de plus d´1 minutes quand même!!!

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
12 mai 2004 à 12:57:59

mais vous etes grave ou quoi tt le monde gueulait de pas avoir eu de zelda graph"oot" et maintenant que nintendo nous fait une surprise y en a encore a criser faut arreter là !
moi je suis sur le cul avec cette annonce je trouve que c très beau regarder donc un screen de oot pour comparer et vous verrez que c 100 fois plus beau que de la 64 et le jeux est loin d´etre fini moi je vous le dis ce jeux va déchirer en tt cas moi je suis aux anges avec un starfox en coop a 4 , un geist qui semble de mieux en mieux , un cube wars et re4 bon g encore bcp de chose a voir c qu´un debut et c déja extra !

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:10:03

Moi j´attend une VRAIE phase de jeu, avec une balade dans un village par exemple, avant de me faire une opinion, même si je me doute que ça va être une boucherie..... :hap:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
12 mai 2004 à 13:18:49

c´était pour taquiner, Moud :-)))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS