arretons de dire n´importe quoi !
Ceci est la 1er video d´un jeux qui est tellement loin d´etre fini a 100% qui ne sortira que durant l´année 2005 ! J´ai encore jamais vu une telle qualité pour une 1er video de preview ! La 1er de TWW etait assez affreuse d´ailleurs !
Quand au mimique de Link dans TWW franchement ya rien d´exceptionnel ! Pour moi c pas avoir des super expressions que d´avoir une bouche en Zigzag quand on suis pas content ! De plus l´histoire sur l´eau etait a chier ! On ne fait que visiter des petites iles en se faisant chier a constament changer le sens du vent ( qui n´a pas essayer d´aller jusqu´a une ile sans le vent parce qu´il avait la fleme de composer la melodie ? ). Pas de pleines, pas de chateau ( me parlez pas du minuscule chateau de Hyrule), pas de grands villages, pas de grandes forets . .. bref je vois pas d´esprit Zelda la dedans.... Moi j´ai trouvé pleins de qualités à TWW mais honnetement je me suis fait assez chier . ...
Pour le decor je ne me fais absolument aucun soucis !
C vrai par contre que les expressions faciales de Link sont assez mince dans cette video ( notament lorsqu´ il est a cheval et sort son epée). Mais avec ( justement) l´experience TWW ( ca aurait au moins servie a ca), je ne vois pas Miyamoto oublier cette element !
Bref je suis tres entousiaste