CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Franchement, vous trouvez ça beau????!!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:10:33

Sur le dernier message de cubevil, je vous souhaite bonne nuit :-)))

clowny
clowny
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:11:38

Mais evidemment tout le monde s´attendait a une petite revolution , fallait moderer ses attentes c´est toujours pareil mais m´entendre dire comme j´ai pu lire que les passages en bateau etait chiant à mourir et bé quand on est plus capable de se laisser porter par ce type de passage poétique moi ça me désole . ..

Moud
Moud
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:13:00

Marche pas vos images......

Oui, cheval en carton...il est tout carré ( regarde bien la tete et les oreilles) et il bouge toujours de la même façon!!! même en ce rapprochant des ennemis....

Moud
Moud
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:15:14

clowny Posté le 12 mai 2004 à 01:11:38
Mais evidemment tout le monde s´attendait a une petite revolution , fallait moderer ses attentes c´est toujours pareil mais m´entendre dire comme j´ai pu lire que les passages en bateau etait chiant à mourir et bé quand on est plus capable de se laisser porter par ce type de passage poétique moi ça me désole . . .

Tout à fait d´accord...moi j´essayé au minimum d´utiliser la balade de Galle afin de naviguer le plus possible!!!.....C´est un peu ça que j´attendais du niveau Zelda...une suite encore plus poussée dans le soucis du detail et la poésie....apparement, ce n´est pas l´axe qu´a choisi Nintendo!! ( argent oblige!)

clowny
clowny
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:15:20

´´Il bouge toujours de la meme façon´´

Ben ouais vous saviez pas qu´un cheval au galop prend 136 positions differente :honte:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:15:59

mood: va d´urgence sur GK par toi même,là ça devient grave! ^^

clowny: c´est beau ce que tu dis. :snif:

nan mais moi,j´ai jamais compris la critique des voyages longs en bateau,dans OOT,on parcourait pas mal de chemin à dos d´Epona,et personne ne se plaignait,j´ai pas compris la différence entre les deux perso...les joueurs préfèrent faire du cheval que du bateau,c´est ça ? :-d

Sinon,j´imagine la réaction des joueurs si ce Zelda ne fracasse pas le gameplay de la série " ouais bof,c´est du zelda OOT à la sauce GC,sans plus"...y´aura toujours des types mécontents qq soit la qualité du jeu ! alors passons...

zaligator
zaligator
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:16:17

moud est ce que tu te trouve beau toi ?

clowny
clowny
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:17:48

Oui Lynshcore , meme moi ça m´a arrachais la larmichette :rire:

Moud
Moud
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:18:11

clowny Posté le 12 mai 2004 à 01:15:20
´´Il bouge toujours de la meme façon´´

Ben ouais vous saviez pas qu´un cheval au galop prend 136 positions differente

J´ai des chevaux ( 4...si tu veux je t´invites à faire un tour) et bien je peux te dire que lorsque tu t´approches d´un obstacle ou d´une menace, il a des reactions bien differentes!!!...c´est pour ça que je le trouve imperturbable!! Je suis certains que dans TWW, ils aurait implementer ce genre de detail!! ( un peu comme les crabes qui s´enfoncent dans le sable lorsque tu t´approches!!)

zaligator
zaligator
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:18:59

moud tu va loin la mon grand serieux t´en demande bcp trop

Moud
Moud
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:19:15

zaligator Posté le 12 mai 2004 à 01:16:17
moud est ce que tu te trouve beau toi ?

je sais pas non...ou alors demande à ma femme ou a mes gosses....eu pourrons te renseigner!

clowny
clowny
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:19:23

C´est du détail Moud , qui va s´en aperçevoir ? ??

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:19:40

Toujours des pas contents, ça devient relou à force...

zaligator
zaligator
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:20:50

je sais pas parce que t´a lair tres pointilleux sur la beautée jme demandais c tt en plus tu ose critiqué une video d´une preview ce qui signifie que le jeu n´est pas fini c pas tres malin quoi

X-bug
X-bug
Niveau 7
12 mai 2004 à 01:21:21

arretons de dire n´importe quoi !

Ceci est la 1er video d´un jeux qui est tellement loin d´etre fini a 100% qui ne sortira que durant l´année 2005 ! J´ai encore jamais vu une telle qualité pour une 1er video de preview ! La 1er de TWW etait assez affreuse d´ailleurs !

Quand au mimique de Link dans TWW franchement ya rien d´exceptionnel ! Pour moi c pas avoir des super expressions que d´avoir une bouche en Zigzag quand on suis pas content ! De plus l´histoire sur l´eau etait a chier ! On ne fait que visiter des petites iles en se faisant chier a constament changer le sens du vent ( qui n´a pas essayer d´aller jusqu´a une ile sans le vent parce qu´il avait la fleme de composer la melodie ? ). Pas de pleines, pas de chateau ( me parlez pas du minuscule chateau de Hyrule), pas de grands villages, pas de grandes forets . .. bref je vois pas d´esprit Zelda la dedans.... Moi j´ai trouvé pleins de qualités à TWW mais honnetement je me suis fait assez chier . ...

Pour le decor je ne me fais absolument aucun soucis !

C vrai par contre que les expressions faciales de Link sont assez mince dans cette video ( notament lorsqu´ il est a cheval et sort son epée). Mais avec ( justement) l´experience TWW ( ca aurait au moins servie a ca), je ne vois pas Miyamoto oublier cette element !

Bref je suis tres entousiaste

Moud
Moud
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:22:27

clowny Posté le 12 mai 2004 à 01:19:23
C´est du détail Moud , qui va s´en aperçevoir ? ? ?

Ben moi....

Mais bon, les puristes ont leur Zelda " mature" et sincerement j´espère qu´il sera à la hauteur de TWW ( 40/40 dans Famitsu ne l´oublions pas!)....On en reparle pour le test d´ici la fin de l´année!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:23:23

Ce jeu est magique et magnifique. regardez comment ça respire la poésie. On dirait un mélange de Prince of Persia, Fable et de la touche Zelda. et apparement c´est Miyamoto qui s´occupe de celui-ci. Que du bon.

zaligator
zaligator
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:23:36

sans problem

Moud
Moud
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:23:53

X-bug Posté le 12 mai 2004 à 01:21:21
arretons de dire n´importe quoi !

Ceci est la 1er video d´un jeux qui est tellement loin d´etre fini a 100% qui ne sortira que durant l´année 2005 ! J´ai encore jamais vu une telle qualité pour une 1er video de preview

La premiere video de RE4 ATOMISE ta premiere video de Zelda....alors arrete de dire n´importe quoi STP!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:23:57

TWW ne mérite pas du tout son 40/40...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation