En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Topic Officiel Naruto
tebbitbreath
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:03:06
En fait le perso de l´Akatsuki est un Homoncule hybride en symbiose avec une plante carnivore... Ce qui lui donne la capacité de se déplacer sous le sol et d´exterminer ses victimes d´un coup de machoire...
dpichu
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:03:44
Oui ou bien . .. non rien en fait
Shea
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:08:14
http://www.naruto-manga.fr.tc/
Je met ce lien pour ceux qui veulent voir les premiers épisodes, les vidéos sont pas lourdes En +, aucun lien mort
Haru94
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:10:44
dpichu Posté le 13 octobre 2004 à 20:00:11 Euhh oui là on a carrément besoin de la traduc, pcq bon . . ..
Aucune nouvelle du perso sympatoche en fin de 234
le ou les...... car il est peut etre comme sakon 2 en 1
Haru94
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:06:49
je sais pas si sa veux dire grand chose, mais l´opening du 104 laisse présagé un retour au manga de l´anime
Dirami26
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:11:10
Hello bon ben pendant ces vacances j´ai acheté les 13 tomes en l´espace de 2 mois et c´est trop de la bombe alors si vous avez la possibilité de vous les faire prêter n´hésitez pas c´est trop de la bombe ( je parle surtout à ceux qui ne connaissent pas la série ou qui ne l´ont vue qu´en a,nime )
dpichu
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:35:32
" je sais pas si sa veux dire grand chose, mais l´opening du 104 laisse présagé un retour au manga de l´anime"
Qu´est-ce qu´on y voit concrétement ?
Haru94
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:38:27
spoil
les 4 du son konoha team(shika neiji choji kiba naruto) naruto et sasuke sur le toit de losto sasuke qui tien son bando avec dans le fond naruto et sakura, le fond change, on voit oro et itachi, il lache son bando........
Haru94
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:42:02
spoil
flash back de moment entre naruto et sasuke, puis on vois sasuke avec son sharingan et naruto avec les yeux en mode kyubi
dpichu
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:44:26
TOUT ça ? !
Mais c´est génial, ça veut surement signuifier un retour au Manga ! Rhaaa sacrée bonne nouvelle !
je vais télécharger le 104 RIEN que pour ce foutu générique qu´a l´air dément rien que pour les images qu´on y voit ^^ Rhaaa je suis emballé !
va sur le site de mirage, il propose lopening en téléchargement
ps: le 104 ne suit pas le manga
dpichu
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:51:02
L´Op est franchement sympa.
Le Ending est . .. bof bof ^^
dpichu
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:52:23
" ps: le 104 ne suit pas le manga"
Ouais faudra surement attendre un petit bout de temps avant de voir l´Animé qui suit le manga, maisau moins grace à cet Op, on sait que y´aura un retour
Haru94
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:57:08
on va dire environ 10 épisode environ
dpichu
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:01:38
J´espere un peu moins quand même.
Le_Humph
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:30:54
Allez remontons tout ça pour la traduction du 235. http://www.naruto-trad.com/hitcompteur.php?id=20
tebbitbreath
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:06:51
Up quoi !
Ep 105 en ddl ^^ http://www.mirage-team.com/rlz/video/Naruto_105_Mirage-Team.avi
Evil_Sparda
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:36:50
sur quelle site on peut telecharger les episodes a partir du 88 jusqu´au 100 ? merci