CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Topic Officiel Naruto

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:37:25

a aussi j´arrive pas a telecharger a partir de ce site :

http://isobox40.free.fr/

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
24 octobre 2004 à 18:53:53

Petite info pour ceux que ça interesse : Naruto 3 voit sa sortie jap avancée au 20 novembre :)

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:38:59

Chaud chaud sakura qui se rapproche de Tsunade.

Finalement c´etait peut etre pas un fake la photos des trois sannins :rire:

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:45:11

Mais aaah c´est évident... Sakura deviendra la future sannin médicale, Naruto le magicien aux grenouilles et Sasuke le missant sannin au sharingan ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:55:09

Non, Sasuke se fera tuer bientôt. Par Itachi ou par moi.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:29:03

Erf vinci t´es comme humph :o))

ltachi
ltachi
Niveau 4
25 octobre 2004 à 17:43:56

Oui, je le tuerai moi-même.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:33:27

Et comme humph tu refuse de croire que Itachi a tué tout le clan non? :)

linking
linking
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:39:46

evil sparda,moi aussi,j´y arrive pas

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:45:33

T´as toujours pas compris Total on dirait.
Ca fait peur...

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:49:59

Qui ose prétendre qu´Itachi n´a pas décimé tout le clan Uchiwa ? Vous n´avez rien compris au film jeunes gens ! -.-´...

HaruGlory
HaruGlory
Niveau 7
26 octobre 2004 à 13:48:14

Vous avez vu la couv´ du prochain gamefan ?
Elle assure ! Recio s´est surpassé :
http://www.gamefan-mag.com
Ce naruto est vraiment trop bien fait :coeur:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:08:09

TotalBadGone Posté le 26 octobre 2004 à 11:33:27
Et comme humph tu refuse de croire que Itachi a tué tout le clan non?

" Ne portez pas de jugement hâtifs en fonctions des apparences"

C´est ce qu´Itachi répète sans arrêt. Et y´a moyen que l´auteur ne lui fasse pas dire ça sans raison s´il veut monter un p´tit scénar bien ficellé.

Tebbitbreath Posté le 26 octobre 2004 à 12:49:59
Qui ose prétendre qu´Itachi n´a pas décimé tout le clan Uchiwa ? Vous n´avez rien compris au film jeunes gens ! -.-´...

Nous, on a surtout compris que c´était pas un film....

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:29:32

On n´accuse pas sans preuves bandes de larves.
On le voit tuer ?
Non, on le voit devant des cadavres.

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:33:54

Le_Humph Posté le 26 octobre 2004 à 15:29:32
[...]
On le voit tuer ?

:d) Absolument, on le voit tuer ses parents devant les yeux incrédules de Sasuke. On le voit également jeter un kunaï sur ses grands-parents et provoquer une onde choc quand les villageois essaient de se jeter sur lui. Ca me parait totalement évident mais bon... Si ça vous amuse de vous prendre la tête pour rien...

galor
galor
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:55:26

Tebbitbreath

Absolument, on le voit tuer ses parents devant les yeux incrédules de Sasuke. On le voit également jeter un kunaï sur ses grands-parents et provoquer une onde choc quand les villageois essaient de se jeter sur lui. Ca me parait totalement évident mais bon... Si ça vous amuse de vous prendre la tête pour rien...

:d) faut dire aussi que ce que sasuke voit c´est une illusion du au mangekyu sharigan d´itachi donc c´est pas forcément vrai ce qu´il montre.Bref il peut très bien avoir ne pas avoir tuée tout le clan uchiha comme il aurait très bien pu le faire.L´avenir de l´animé nous le dira.

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:02:12

Nawak vous refusez d´admettre l´évidence...

Sasuke :"Pourquoi... Les as-tu tous tués ? ..."
Itachi :"Pour mesurer ma force."

Itachi le dit lui-même alors pas la peine d´aller chercher midi à quatorze heures...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:05:17

Tebbitbreath Posté le 26 octobre 2004 à 16:02:12
Nawak vous refusez d´admettre l´évidence...

C´est toi qui refuse d´admettre qu´il ne les a pas forcément tué.

" Sasuke :"Pourquoi... Les as-tu tous tués ? . .."
Itachi :"Pour mesurer ma force."

Itachi le dit lui-même alors pas la peine d´aller chercher midi à quatorze heures..."

il n´a pas nécessairement dit la vérité sinon sasuke ne l´aurait pas haï et son plan aurait capoté.

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:10:46

Pourtant beaucoup d´éléments démontrent la culpabilité d´Itachi dans ce massacre...

Episode 81 : Asuma :"Itachi, en revenant au village après le gros incident, tu tapes sur les nerfs..."

Episode 84 : Kisame :"Oh ? Un Sharingan ? Veux-tu bien te présenter ? Je croyais que tout le clan Uchiha avait péri de tes mains, Itachi..."

De toute manière qui veux-tu soupçonner d´autre ?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:19:35

" Episode 81 : Asuma :"Itachi, en revenant au village après le gros incident, tu tapes sur les nerfs..."

Et ça prouve quoi ça? Il était présent le soir du massacre? Non il a juste entendu la version officielle. Ca veut rien dire.

" Episode 84 : Kisame :"Oh ? Un Sharingan ? Veux-tu bien te présenter ? Je croyais que tout le clan Uchiha avait péri de tes mains, Itachi..."

Tu a vu Itachi lui dire au creux de l´oreille: " oui j´ai tué lui et lui avec un kunai. elle c´était avec un shuriken,etc" ?

" De toute manière qui veux-tu soupçonner d´autre ? "

Je suis pas l´auteur mais c´est vraiment stupide de s´arrêter sur des évidences...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment