Tebbitbreath Posté le 26 octobre 2004 à 16:02:12
[...]
Itachi le dit lui-même alors pas la peine d´aller chercher midi à quatorze heures...
Y´en a pleins qui ont avoué des crimes qu´il n´ont pas commis...
Il a peut etre une bonne raison de porter le chapeau.
Sinon je n´ai pas le souvenir de le voir tuer qui que ce soit dans le manga, et l´animé je ne m´y fies pas.
Enfin, on ne se torture pas l´esprit, c´est juste que, en ce qui me concerne, je n´accuse pas sans avoir de preuves concrete.
La rpésomption d´innocence ça te dit quelque chose coco.