CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Topic Officiel Naruto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2004 à 16:06:28

le modéro à banni Knuc ça y est il se croit tout permis se modéro surtout que Kunc à rien fait :oui:

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:17:34

un modero ne peut pas banir...

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
24 novembre 2004 à 01:59:12

linking
Posté le 26 octobre 2004 à 11:39:46
evil sparda,moi aussi,j´y arrive pas

c´est bon j´y suis arrivé, faut enregistré sous chaque lien et apres dézipé le tout

Evil-Dante
Evil-Dante
Niveau 6
24 novembre 2004 à 15:37:40

Voila on ma parlé d´un site ki traduisé le manuel de naruto 3 GC ainsi ke des aides pour le jeu ( parske le japoné C pa encor ca).
Donc joré aimé savoir si 1 de vous avé dé info a ce sujet ou pouré me propozré 1 site ki méderé 1 peu sur le jeux ( ke fo til fér dan le mode histoire, lé bouton, lé manip´...) ca sré vrémen bein cool de sa part.
Merci a tous
:merci:

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:40:18

:salut: à tous fan de uzumaki :ok:

ganemba
ganemba
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:47:11

pk ya pas de test sur se jeu sur jv.com??? escke le 2 et le 3sont sorti?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:45:30

Ils sont sortis au Japon, ils ne sont pas prévus en Europe...

trigun82
trigun82
Niveau 3
01 décembre 2004 à 09:05:14

Si certains veulent acquérir le 3 ou avoir la solution du mode story ( dur à finir quand on comprend pas le japonais), je viens de faire une traduction des objectifs et test sur http://www.naruto-trad.com/index.php?rep=jeux&&p=naruto3.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2004 à 19:03:02

:salut: :hello: tout le monde ça va voilà c´est encore moi le cousin de Knuc qui s´est fais banni :nonnon: mais c´est pas grave il est de retour bon voilà c´était pour prendre de vos nouvelle Le_Humph et Oyoman qui joue du yoyo :lol:

chatouilles
chatouilles
Niveau 4
23 juillet 2005 à 11:05:18

up

light_samus
light_samus
Niveau 6
23 juillet 2005 à 13:14:41

kage bushin no jutsu!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2005 à 17:30:12

Hein ? ?? :ouch2:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:30:40

Clonage de l´ombre* X-D

genealogie
genealogie
Niveau 2
27 août 2005 à 00:45:23

Bonjour.
J´ai trouvé sur un cite d´imports, le jeu Naruto 4 version gamecube.
Pourtant, aucune information n´est donné sur ce jeu qui sortira en europe à la fin de l´année parait-il...aussi, je voudrais savoir si le jeu est déjà sorti au japon ou aux usa.
au plaisir.

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
27 août 2005 à 11:46:05

bon,alors j´ai une question sur naruto,ça peut paraître con mais vu que personne ne peut tout savoir alors voilà,c´est quoi naruto car j´ai vun prochainement un jeu Gc qui allait sortir estampillé "naruto"! :-)

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
28 août 2005 à 13:43:44

:up: personne pour me répondre! :snif:

mizuchi
mizuchi
Niveau 4
28 août 2005 à 14:16:05

C´est un manga.

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
28 août 2005 à 14:18:50

:merci:

mangaman74
mangaman74
Niveau 7
10 juin 2006 à 16:23:17

:salut: quelqu´un saurait me dire combien de points (dans Naruto 4) faut-il cummuler pour débloquer les différents persos, arènes... :question:
merci d´avance :-)

ngcpro
ngcpro
Niveau 8
10 juin 2006 à 17:03:47

U - ZU - MA - KI Naruto Rendan !! !!!!!!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment