Bonjour.
J´ai trouvé sur un cite d´imports, le jeu Naruto 4 version gamecube.
Pourtant, aucune information n´est donné sur ce jeu qui sortira en europe à la fin de l´année parait-il...aussi, je voudrais savoir si le jeu est déjà sorti au japon ou aux usa.
au plaisir.