je ss un peu fou mais je precise pas un arnaqueur ! !! bon j´ai grave besoin de codes vip pas utilisé ! donc je ss pret a faire un concour ! !!les regles sont simple celui parmis vous qui m´auras donné le + de codes vip sur mom mail avant 22h00 gagneras 1 jeux ps2 de son choix ! !!bon je precise d´occase mais en tres bon etat !
alors bonne chance a tous ! !!
a vos marque go ! !! juste le concour s´arete ce soir a 22h00 ! !!