CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je ss fou ou koi

Markouile
Markouile
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:57:26

ba en faite j´en ai plus que 4 car j´en ai perdu 2 ,

désole alligator pour les vents et je pense les gars que tu as raison je vais les garder mais c pas sure je vais encore réfléchir

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:00:25

:snif: fé kom tu veu je vé pa tobliger non plu mé disons ke sa marangerait bien en fait... :)

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:02:59

ben markouille si tu veux t inscire tu as qua le faire ici
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=darkmax
c est un lien de parrainagge qui me ferai gagner 250 pts si tu t inscrit et toi tu ne perdras rien donc voila autant y aller s inscire par la pour aussi faire profiter une autre personne et au sinon tu peux gagner des bon trucs quand meme ( sauf que en angleterre leurs trucs sont mieux) car il y a le disque avec 5 jeux zelda a gagner au sinon il y a des ranges disque des sac pour ranger le cube etc . ..

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:04:20

arf pitit malin darkmax :-)))

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:05:11

je veu pas tinfluencer markouille tu fai com tu sens! j´en ai pas apres dirami hein,tu peu l´aider!
c just ke ces code son super utile kan ten a bocou

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:06:17

:oui: kan t´en a bcp... ( dark jte fais de la concurrence regarde: http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=deuscoqueror :rire: )

WEAR5
WEAR5
Niveau 2
06 avril 2004 à 21:06:34

S´IL VOUS PLAIS POUVEZ VOUS ME DONNE DES CODES VIP ? ??

SI OUI JE SS D´ACCORD POUR VOUS DONNER UN JEU PS2 OU GC

MAIS JE VOUS DIRAIS AUSSI
10000000000000000000000000000000000000000000000000
000000000000000000000000000000000000000000000000
MERCI ! !!! CE LA MOINDRE DES CHOSES ! !!! :-)

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:06:35

DiRaMi26 Posté le 06 avril 2004 à 21:04:20
arf pitit malin darkmax

ben je suis pas malin je lui donne juste le lien de parrainage si il veux s inscrire car comme ca j aurai un petit bonus sans quil ne perde rien donc ca change rien pour lui au sinon moi ses codes j ai pas envi quil me les donne je le force pas non plus a sinscrie par mon lien ^^

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:07:38

WEAR5 Posté le 06 avril 2004 à 21:06:34
S´IL VOUS PLAIS POUVEZ VOUS ME DONNE DES CODES VIP ? ? ?

SI OUI JE SS D´ACCORD POUR VOUS DONNER UN JEU PS2 OU GC

MAIS JE VOUS DIRAIS AUSSI

10000000000000000000000000000000000000000000000000

000000000000000000000000000000000000000000000000
MERCI ! ! !! CE LA MOINDRE DES CHOSES ! ! !!

si tu veux je te file direct le jeu zelda contre ton truc gc mais de toute facon ton arnaque marche pas tu avais deja essayer de voler

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:08:21

oui c vré mé g pa vu récisé dan ton post tout sa :-))) menfin tu la di mintenan c bien :ok:

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:09:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8257304-1-0-1-0-0.htm

aller voir mnt waer veux plus donner sa xbox :lol: ^^ quel enculer franchement ce gars regarder dans son historique de topic tout ce quil a cree pour voler les vip

WEAR5
WEAR5
Niveau 2
06 avril 2004 à 21:09:54

pourkoi pas ! !! mais c toi qui envowe d´abord ! !!car on ma deja arnaqué 2 fois

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:10:10

DiRaMi26 Posté le 06 avril 2004 à 21:08:21
oui c vré mé g pa vu récisé dan ton post tout sa menfin tu la di mintenan c bien

si tu reli bien mon post tu verras que je l avais preciser que je gagnais des pts aussi ^^

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:11:13

WEAR5 Posté le 06 avril 2004 à 21:09:54
pourkoi pas ! ! ! mais c toi qui envowe d´abord ! ! !car on ma deja arnaqué 2 fois

:lol: tu crois que je vais te croire vu toute les conneries que tu as sortit pour avoir des vip toi tu fait trop pitier

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:11:45

dsl excuse moi g meme pa lu en fait g tellement labitude des gars ki le disent pa sry :-)

WEAR5
WEAR5
Niveau 2
06 avril 2004 à 21:11:56

je connais pas ce sois disant waer5 ! !!

Markouile
Markouile
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:12:51

dirami mess

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:14:40

WEAR5 Posté le 06 avril 2004 à 21:11:56
je connais pas ce sois disant waer5 ! ! !

lol vierux couillon c est ton pseudo pffffff fait pas le con tu peux l ecrire ausi bien en maj que en minuscule ton pseudo la preuve regarde comment est ecrit mon pseudo cette fois alors ferme ta gueule avec tes put1 d arnaque mnt

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:14:45

non... vous avez juste 14 ans tt les 2 et vous habitez tous les 2 n suisses... en plus vos pseudos se ressemblent kom pa possible et ton pseudo actuel date de 3 jours :honte: ne nous pren pa pour des idiots je te rapele kon a la GC ( rire :)

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:15:20

non yen a un ki est waer et lotre ki est wear :honte:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment