En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je ss fou ou koi
Markouile
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:28:19
dark , je comprend pas ça marche pas , ça me met terminé mais la page est vierge
Dirami26
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:28:45
c koi ton adresse email stp markouille??
DARKryu
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:29:05
ha ben reactualise peut etre
DARKryu
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:30:04
ou peut etre si tu arrives pas a afficher la page tu as peutre un firewall comme zonealarm dans ce cas enleve le
Markouile
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:30:30
dirami : non c free en faite , mon adresse markouile@hotmail.com
dark ok j´essaye
Markouile
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:32:13
non tjrs rien
DARKryu
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:42:16
pile quand on se fout de la gueule de wear il y a waer qui raplique et insulte tout le monde donc wear tu fait encore plus pitier et tu veux nous faire croire que tu connais pas ce con(comme toi ^^) de waer
Dirami26
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:42:55
ta vu il a di je te prépare ton jeu donc ct bien lui
DARKryu
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:50:40
et sale con de wear tu vien poster ici avec ton pseudo waer(aussi a chier que l autre d ailleurs ) on va bien rigoler vu que avec ton intelligence moindre tu ne sais prononcer que des conneries ^^