CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je ss fou ou koi

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:16:01

de toute facon waer5 je me souvenais de toi tu faisais ttrop pitier deja il y a quelque moi a inventer des noms en faisant croire quil t avais filer des vip :honte: ^^

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:16:12

put1 t kun pti bouseux!
sale con!
tu croi pa kil y a assez d´arnake sur le net?
allé degage
va sur le forum play2

WEAR5
WEAR5
Niveau 2
06 avril 2004 à 21:16:41

mais je te jure je connais pas ce gas tu crois que si je serai ce gas je serai assez con pour avoir le presque son meme perso reflechis un peu ! !!

Markouile
Markouile
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:16:42

dirami , va voir sur ta mess je t´ai envoyé un truc ( c pas de codes vip , ne vous inquiètez pas les gars )

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:17:12

oui il a changer juste un lettre mais c est exactement le meme mec la preuve meme age etc... et le meme jeu en plus pfffffffff :honte:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:17:44

:snif2: g rien

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:17:48

WEAR5 Posté le 06 avril 2004 à 21:16:41
mais je te jure je connais pas ce gas tu crois que si je serai ce gas je serai assez con pour avoir le presque son meme perso reflechis un peu ! ! !

oui justement tu es assez con pour cela ^^

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:18:20

le meme pays en plus :honte: kom par hasard ya 2 gars ki ont un pseudo etrangement semblable mais ki ne se connaissent pa :honte: tu fais bien pitié

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:18:27

tien markouille si tu veux je up ce message si tu veux t inscire

darkryu Posté le 06 avril 2004 à 21:02:59
ben markouille si tu veux t inscire tu as qua le faire ici
http://www.nintendo-europ[...]x.jsp?m=l&=darkmax
c est un lien de parrainagge qui me ferai gagner 250 pts si tu t inscrit et toi tu ne perdras rien donc voila autant y aller s inscire par la pour aussi faire profiter une autre personne et au sinon tu peux gagner des bon trucs quand meme ( sauf que en angleterre leurs trucs sont mieux) car il y a le disque avec 5 jeux zelda a gagner au sinon il y a des ranges disque des sac pour ranger le cube etc . . .

Markouile
Markouile
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:21:09

désole dark . ... ça marche pas ton lien

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:21:53

ha oui le lien marche pas etrange :question:

WEAR5
WEAR5
Niveau 2
06 avril 2004 à 21:21:59

putain areter de m´insulter ! !! je vous jure que je connais pas de waer meme age je vous jure je ss pas le seul a avoir 14 ans je ss new et voila deja que je me fait insulter et on + en me prend pour un autre gas ! !

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:22:06

arf
1. RESUME DE L´ALERTE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~
Sober.F est un virus qui se propage par email. Il se présente sous la forme
d´un message dont le titre et le corps sont aléatoires, accompagné d´un
fichier joint avec une extension en . EXE ou . ZIP ( 42 Ko), en tentant de se
faire passer notamment pour un message d´erreur ou d´un ami. Si le fichier
joint est exécuté, le virus s´envoie aux adresses présentes dans le carnet
d´adresses Windows et divers autres fichiers du disque dur, puis tente de
télécharger et d´exécuter un fichier situé sur un serveur distant.
http://www.secuser.com/alertes/2004/soberf.htm

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~
2. SYSTEME(S) CONCERNE(S)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~
Windows 95
Windows 98
Windows Me
Windows NT
Windows 2000
Windows XP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~
3. PREVENTION

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~
Les utilisateurs concernés doivent mettre à jour leur antivirus. D´une
manière générale, même si son nom est attrayant il ne faut pas exécuter un
fichier joint douteux sans avoir fait confirmer son envoi par l´expéditeur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~
4. DESINFECTION

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~
Les utilisateurs ne disposant pas d´un antivirus peuvent utiliser
gratuitement l´antivirus en ligne pour rechercher et éliminer le virus.
http://www.secuser.com/alertes/2004/soberf.htm#Desinfection
:malade: faites gaffe

Alor tu veu pa me donner tes VIP c sa? dommage... :snif:

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:23:48

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=darkmax

voila le lien markouille pour s inscrie tu doit ecire ton code dans la case blanche a droite

Markouile
Markouile
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:24:40

dirami va voir ds ta boite à lettre

dark ok je vais le faire , ça t´apporte des points ça ? ???

WEAR5
WEAR5
Niveau 2
06 avril 2004 à 21:25:05

plus que 5 minutes les gars

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:26:25

Chui allé g rien recu c koi ton adresse?

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:26:36

markouile Posté le 06 avril 2004 à 21:24:40
dirami va voir ds ta boite à lettre

dark ok je vais le faire , ça t´apporte des points ça ? ? ??

oui 250 pts si tu t inscrit et toi ca ne change strictement rien car c est juste que je suis ton parrain comme si c est moi qui t ai fait connaitre le site donc toi ca ne tu perd aucun points

Markouile
Markouile
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:27:13

t´es allé sur aol ?

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:27:45

:oui: c vré... de koi aol?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment