Si vous vous demander comment faire d´une bombe ludique un jeu tout pourri, il suffit de laisser faire le portage sur le Cube du hit de Kojima par un studio Canadien...
La conversion est raté, heurement que dans le fond c´est un bon jeu sinon j´aurais regrété mes 50€. Merci Konami, à mort Silicon Knights...
![]()
Et bien Yotine... Pourquoi t´es fâché tout rouge?
ben explique ce qui est rater parc eque les graph sont kasie la meme chose que mgs2 le jeux est identique a la version psone y a juste l amenagement des piece qui change les cinematique dechire enfin ilon enlver cette version FR nul a iceh la game play est genial dix fois mieu que la version d origine donc je ne voix pas ce qui est rater etr sillicon sont dexellent devloppeur mon pauvre
docn pour moi la seul raison de ce poste est de foutre la merde
ok
1. Perso, je trouve que les graphisme ne sont pas dignes d´une Play2... alors d´une GameCube, n´en parlons pas.
2. J´ai toujours reproché à Nintendo sa stratégie du 24bits pour les couleurs, ici, ça fait moche.
3. Lors des zooms sur les persos ou les décors, on vois bien que c´est moins beau que MGS2 (sorti en 2001 quand même)
4. Le Pad de la GameCube n´est pas très bien adapté pour ce jeu...
5. Certaines cinématique sont super mais d´autres sont illarantes tellement c´est abusé.
6. La musique n´est pas aussi bien que dans l´original
7. C´est une copie conforme, même pas de nouveau lieux, etc comme dans resident evil...
M´enfin, comme j´ai dis, heuresement que dans le fond c´est une bon jeu... C´est juste le boulot de silicon knights que je critique.
Je ne veux en aucun cas foutre la merde, c´est juste que Konami n´aurait pas dû laisser un studio tiers s´occuper de son hit...
En plus, l´aliasing est très présent... Mais ils savent faire des jeux les Canadiens ?
Oki, là j´abuse un peu, on leur doit Splinter Cell et PoP... Mais c´est d´ubi qui est français...
Z´avez vu la compression des vidéos filmées ? C´est encore moins beau que sur PSone !
1 c est graphiquement kazi la meme chose les graph ce qui est vrain est pas forcement un aventage mais ca reste kazi la meme chose ca c est avoir la gueule sur l ecran a mater la moindre pixel
2 et en quoi sa influ sur la qualiter du jeux
3tu zoom dans n importe quel jeux tu voix les defaut des texture et ca depuis que les jeux en 3D sont apparu ne me dit pas que surle mgs2 le texture avec le zoom a fond sont encore fine et nette nan serieux
4ca c est vrai mais c est pas la mort non plus
5 mais a aucun moment le jeux c esttrguer d etre realiste c est plus un manga interactif qu un film(ca c est mon avis)et puis ce genre de scene etait dans tout les matrix mais c est bizarre personne ne c est plein la plus par des gen disait ouaaawwwwwwwwww genial et maintenat que cest dans un jeux ben c est devenu un deffaut
6 c est vrai pour certaine
7 mais a aucun moment il etait dit que c etait un nouveau jeux tou le monde savait a quoi s attendre non depuis le debut il disait que c etait un remake c est comme pour FFcc tout le monde critique sont mode multi parce que on ne pas jouer avec des mannette mais depuisle debut ca ete annoncer depusi le debut ils disait que ce jeux etait prevu pour le multi et quand il est sortir tout le mondela descendu comme cic etait une surprise qu il etait plus axé multi que solo ce genre de remark faut arreter c est cracher dans la soupe serieur
ps: excuse pour avant quand j ai dit que tu faisait ca juste pour foutre ma merde je me suis emporter dsl ![]()
Pour l´instant, je suis devat Sniper Wolf quand Meryl se fait tirer dessus... J´espère que le jeu s´améliore par la suite. Quand j´y avais joué sur PSone, je me rappelle avoir vraiment été ému par ce qui arrive à Mlle Silverberg, mais dans cette version, rien, je suis resté de marbre (j´attends de voir ce qui se passera avec Sniper Wolf durant la seconde rencontre).
1 TTS est supérieur dans l´ensemble à Mgs 2 graphiquement, malgré quelques passages moyens, compare-les directement...
2 Ne serait-ce pas plutôt du aux environements qui se prêtent assez peu aux couleurs variées?
3 Les zooms sur persos sont très beau, rien à voir avec un Splinter Cell par exemple.
4 Après un temps d´adaptation c´est impec.
5 C´est rare dans l´ensemble.
6 Je ne pense pas, au contraire le thème de Mgs 2 est même présent à un moment.
7 C´est du au fait que Silicon Knights a du faire un remake d´un jeu qui n´est pas d´eux, d´où une liberté d´action assez faible...
" Je ne veux en aucun cas foutre la merde, c´est juste que Konami n´aurait pas dû laisser un studio tiers s´occuper de son hit..."
Quand je vois l´adaptation de m Mgs 2 sur Xbox qui rame ou encore que les seuls jeux Konami sur Gc sont des daubes innomables ( que des jeux de sport avec Mickey, génial...), je me demande quelle horreur ca aurait donner avec Konami. En fait, probablement rien du tout, car Konami n´aurait jamais accepté de développer un jeu exclu Gc.
ecoute au lieu de critiquer le jeux commeca je c est pas moi revend le et teprendre la version psone on verra apres
Guy-Yotine Posté le 04 avril 2004 à 15:59:47
En plus, l´aliasing est très présent... Mais ils savent faire des jeux les Canadiens ?
ben voila meme toi tu la vue ce qui veux bien dire que c est le meme moteur les meme graph que le deux il avait les meme probleme
Quand je parle des cinématiques illarantes, je veux dire quand par exemple le président de AmrsTech a son trou de mémoire, la réaction de Snake... Ca fait pas très sérieux.
Pour les couleurs, dans les jeux nintendo, ça ne se voit pas trop (car ça a été pensé pour) mais dans celui là, vu qu´en plus la teinte des couleurs est quasi toujours la même...
Moi qui ai retourné tous les épisode dans tous les sens (sauf substance), je peux dire que c´est un peu domage... je m´attendais à mieux
Leon, va voir ça...
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004131_test.htm
C´est pourtant avec le même moteur qu´unreal 2003... Ca ne veut pas dire qu´il est aussi beau.
Sur Play2, l´aliasing savait se faire discret...
Juste une question : Avez vous déjà essayé Sons of Liberty, découvert tous ses secrets, compris toutes les ficelles de son scénario, etc avant de dire que l´épisode GameCube est mieux ?