CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi ce massacre ?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:08:26

C´est clair, ils valaient pas un pepito les doublages.

APALA
APALA
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:16:02

oui mais c´etait quand meme une bonne idée de leur part!

en parlant de doublages fr
j´ai été surpris par la qualité de ceux de prince of percia ps2........ :ouch: perfect !

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:04:44

D´un côté, je comprends ce qui n´arrivent pas à en faire de même pour mon avis : C´est normal que lorsqu´on a pas joué à l´épisode sur PSone et à Sons of Liberty, on ne peut pas se rendre compte de ce qu´aurait pû donner le jeu...

D´un côté, je suis plutôt de l´avis de APALA

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:06:14

Pour les doublages, sur la majorité des jeux Ubi, c´est du bon boulot : PoP, Beyond Good & Evil, Rayman 3 (délirant ! ), Splinter Cell...

Moud
Moud
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:12:20

Choisi tes mots....massacre n´etant que de la provoc!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:13:01

Ne t´inquiète pas, je me doute que le jeu AURAIT PU être plus beau, tout comme il AURAIT PU être plus long ou avec plus d´armes. Ne pas avoir fini le premier MGS sur PS1 ne me rend pas plus débile - ou " moins objectif" c´est selon - dans l´appréciation du jeu. Je le découvre, en me doutant qu´"il pourrait être comme ça et pas comme ça" comme je peux penser cela pour n´importe quel autre titre sur cette planète.
Mais être aigri de la sorte et se lamenter sur ce que pourrait être, théoriquement, conditionnellement, avec des si, un jeu, est pour moi inutile.

Il n´a d´ailleurs jamais été dit que MGS:TS serait une refonte totale digne par exemple de RE sur NGC. Je savais parfaitement à quoi m´attendre.

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:23:54

moud : Bien sûr que massacre c´était de la provocation, histoire de réveiller un peu tout le monde...

Lolo_DV : Je ne dis pas que ne pas avoir joué à MGS1 rend plus débile... Mais passé l´effet de surprise il ne reste pas grand-chose... Si tu préfères, quand on connait le scénario par coeur, l´intérêt à dépenser 50€ dans ce jeux est très vité diminué. Le seul intérêt de cet épisode sur GC était la refonte graphique... Si j´avais voulu jouer à ce jeu sans dépenser de sous, j´aurais ressorti l´ancien (que je possède toujours). C´est pour ça que je m´appuie sur ce point pour faire ma critique. Je répère LE SEUL INTERET DE CE REMAKE ETAIT D´AMELIORER LES GRAPHISMES, chose que Silicon Knights a râté...

Moud
Moud
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:30:52

Moi je n´avais jamais jouer à MGS ( a part 2 minutes avec Bleemcast sur Dream). Bien content de découvrir ce titre!

A mon avis, le boulet dans l´histoire n´est pas Silicon Knights mais plutôt Konami!!!!
Tu va pas me dire que Konami sont célébre pour la beauté graphique de leurs jeux!!!! PES bof bof, MGS 2 bof bof ( par rapport à un Splinter Cell), ZOE bof, bof.....Tu me diras, ce ne sont que des jeux issus de la ps2, donc des jeux poussifs en terme de technique!

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:36:15

Ouvre tes yeux, ok, PES est moins beau que Fifa mais reste plus joli que la moyenne, MGS2 est magnifique et ZOE 2 encore plus ! Bah c´est normal si tu parles de ZOE sorti en 2001...

Pour faire de beaux graphismes, la Play2 n´est pas encore à la traine, regarde Silent Hill 3 (oups, c´est encore du Konami). Alors arrête de dire des conneries...

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:36:54

Tu as déjà essayé ces jeux avant de dire ça ?

Moud
Moud
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:40:03

LOL LOL....Silent Hill 3 est beau???? Oui c´est vrai, si tu aimes l´aliasing!!!!
Je pense que nous n´avons pas la même définition de la beauté!!!

Quand je parle de ZOE, je parle du 1 et du 2!!!!! Les effets de lumieres sont beaux certes, mais ou sont les decors????.....C´est sur que la ps2 n´a pas trop de mal à afficher des mechas sur un fond noir!!!

En ce qui concerne PES, tu ne vas pas comparer à la beauté d´un Virtua Striker3....Tu vas pas oser quand même pris que tu es par ta mauvaise foie pro sony!!!???

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
05 avril 2004 à 17:42:24

graphiquement j´ai trouvé le jeu egal a MGS2, voir superieur etant donné que les salles ou environnement sont en general + grande dans MGS1 !
Konami font de beau jeu, ya qu´a voir Zoe2 qui n´a pas sont egal en terme de rapidité et d´effet speciaux !

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:44:17

Oki, sur Play2, y´a beaucoup d´aliasing, mais dans ce cas, je peux dire que Nintendo a oublié ce que signifiait filtrage anisotrope...

La modélisation des persos dans Silent Hill 3 est une des plus belles actuellement.

Moud
Moud
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:46:15

Guy-Yotine Posté le 05 avril 2004 à 17:44:17
Oki, sur Play2, y´a beaucoup d´aliasing, mais dans ce cas, je peux dire que Nintendo a oublié ce que signifiait filtrage anisotrope...

La modélisation des persos dans Silent Hill 3 est une des plus belles actuellement.

La NGC ne fait pas de filtrage anisotrope ( on est pas sur PC et la NGC n´embarque pas 256 Mo de mémoire vidéo!!).

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:51:00

Shin-Aumaan : Les décors sont plus grands dans Twin Snakes que dans Sons of Liberty ? Faux : regarde à l´extérieur du taker et sur la plate forme pétrolière... En plus, les décors de ce dernier sont bien plus complexes.
En plus, ce n´est pas la modélisation des décors qui est le plus horrible mais celle des persos !

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
05 avril 2004 à 17:56:44

J´ai acheté le jeu vendredi dernier et je ne suis pas déçu.
J´ai vu de l´aliasing tout au début sur l´escalier pour sortir de l´eau et ensuite... Kedal.
Bon je ne m´amuse pas non plus à scruter tout le temps au détail près non plus.
Graphiquement, ça va, aurait pu faire mieux.
C´est pas moche mais ce n´est pas FFCC non plus.
Je n´ai pas rencontré de ralentis ou de chutes de framerate, ( je suis au Ninja).
Les cinématiques sont bien dans l´esprit de MGS( c´est abusé mais on s´en fout, MGS n´a vraiment rien de réaliste, c´est du grand spectacle donc...) et sont bien moins chiantes que celle sur PSone.
Le son est excellent rien à redire.
Pour la jouabilité, en mettant dans les options Z pour passer vue subjectif/3ème personne sans tenir le bouton, ca devient nettement plus jouable et au bout d´une ptite partie, on commence à bien maîtriser donc pas de soucis.

Bref, sans être décevant ou extraodinaire, le jeu reste un bon remake.

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:59:30

Ce que certains n´ont pas l´air de comprendre c´est qu´en tant que jeu normal, il est vraiment bien mais pour un remake, c´est pas terrible...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:00:49

" LE SEUL INTERET DE CE REMAKE ETAIT D´AMELIORER LES GRAPHISMES"

On n´est pas sur PC mon gars. L´intérêt est de faire découvrir ce jeu à ceux qui n´ont pas connu sa version précédente, ou de faire rejouer les fans.
Après, que le jeu ne soit pas truffé d´effets qui émoustillent les ados en manque de graphismes, ce n´est PAS DU TOUT l´objectif premier. Détrompe-toi.

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:25:14

Je suis désolé d´aimer les choses bien faites...
Sur GameCube, je n´ai actuellement testé que des jeux qui sont super : Zelda, Mario, Resident Evil, BG&, etc. Celui là n´est pas à la hauteur de ces derniers d´un point de vue graphique

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:47:23

Graphiquement c´est tout a fait correct, même si ca aurait pu etre mieux sur Gamecube.

De la a dire que c´est moins beau que MGS2, faut pas abuser et aller s´acheter des yeux.

Ensuite c´est une question d´habitude.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS