moi ossi g un pseudo de rechange, meme plusieurs mais celui là est plus connu et a plus de messages !
LenuldePik Posté le 31 mars 2004 à 13:51:43
Si il veut vraiment la liste il l´a cherche tout simplement!
oui mais si on la met plus sa evitera qu´il ai toute nos adresse en faisant juste un petit passage... en gros il ne saura pas qu´elle existe en venant juste comme ca si on la met plus...