CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:35:16

Quel méchant Humph :rire:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:35:21

Jaloux de pas avoir joué sur écran génant avec la foule tout autour et des gars du métier pardi.

" Un V, un I, un N, un C, un I........ VINCI!!!!!! criait les pom pom girls :lol: "

Knuc
Knuc
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:35:31

mous94170 Posté le 31 mars 2004 à 17:33:23
knuckless: t´inquiete c´etait pour rire

pas pris ça mechammanent ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:36:26

C´est pas encore arrivé et c´est à l´imparfait?
Baleze :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:36:33

vinciroth Posté le 31 mars 2004 à 17:33:33
nuc je peux être très méchant :sarcatic: ( hou il manque une lettre)

hum avec un " K" stp ^^

toi mechant ? je n´en doute pas 1 seule seconde ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:36:57

C´était y´a une demi-heure Humph :sarcatic: ( sssss)

tidusvssin
tidusvssin
Niveau 6
31 mars 2004 à 17:36:59

je comprends plus rien, vous parlez de plein de truc que je ne comprends pas

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:37:21

Il rajoute un S à mon pseudo, il oublie le K de Knuc . .. je sens le syndrome venir . ..

zepower2
zepower2
Niveau 4
31 mars 2004 à 17:37:27

:mort:

mous94170
mous94170
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:37:47

c´est pas bien les smileys raté :non:

Knuc
Knuc
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:37:55

tidusvssin Posté le 31 mars 2004 à 17:36:59
je comprends plus rien, vous parlez de plein de truc que je ne comprends pas

bon ben alors là je vais pouvoir le mettre ^^ mon " no comment" :rire:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:38:04

nuc----> je sais que j´ai pas mis le k(c´est la 2eme fois regarde) mais quand tu dit :"know, knock out,etc" tu le prononces pas. Donc il sert à rien.

tidusvssin
tidusvssin
Niveau 6
31 mars 2004 à 17:38:19

même pas drôle voilà

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:38:30

vinciroth Posté le 31 mars 2004 à 17:36:57
C´était y´a une demi-heure Humph :sarcatic: ( sssss)

Ah merde :rire:
Mais d´apres tbn premier post j´ai cru que ça allait arribver :rire:

dpichu Posté le 31 mars 2004 à 17:37:21
Il rajoute un S à mon pseudo, il oublie le K de Knuc . . . je sens le syndrome venir .

Bof c´est proche du mien ça ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:39:07

vinciroth Posté le 31 mars 2004 à 17:38:04
nuc----> je sais que j´ai pas mis le k(c´est la 2eme fois regarde) mais quand tu dit :"know, knock out,etc" tu le prononces pas. Donc il sert à rien.

pas mal mais j´aime mon " K" alors tu seras mechant de le remettre ^^ merci ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:39:15

dpichu Posté le 31 mars 2004 à 17:37:21
Il rajoute un S à mon pseudo, il oublie le K de Knuc . . . je sens le syndrome venir . . .

Fais ce que je veux :nah:

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:39:18

" Mais d´apres tbn premier post j´ai cru que ça allait arribver"

T´as signé chez la lettre B ou quoi ? ??

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:39:23

vinciroth Posté le 31 mars 2004 à 17:38:04
nuc----> je sais que j´ai pas mis le k(c´est la 2eme fois regarde) mais quand tu dit :"know, knock out,etc" tu le prononces pas. Donc il sert à rien.

N´importe quoi :rire:

tidusvssin
tidusvssin
Niveau 6
31 mars 2004 à 17:39:35

et ben, vive les boulay

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:39:54

Je fais ce que je veux, avec mes cheveux . ..

Bah en fait Knuc, vient de Knuckles, et le K se dit pas je suppose non ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment