vinciroth Posté le 31 mars 2004 à 17:36:57
C´était y´a une demi-heure Humph :sarcatic: ( sssss)
Ah merde 
Mais d´apres tbn premier post j´ai cru que ça allait arribver
dpichu Posté le 31 mars 2004 à 17:37:21
Il rajoute un S à mon pseudo, il oublie le K de Knuc . . . je sens le syndrome venir .
Bof c´est proche du mien ça ^^