CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:12:35

alors sa veu dire koi http???

a oaui darkryu ! :ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 14:12:46

Tu me cherches des poux toi aussi!!

Mode Syndrome Dpichu On***

Ecoute Humph, je me suis deja expliquer avec toi, tu ne va pas rabacher plein de fois! J´en ai marre que tu me meprises! Tu te crois plus fort que tout le monde! Je pose les questions quand je veux et si je veux, non mais tu te prends pour le modo? Tu veux le remplacer c´est ca? Pff...Je te cause plus :rire: :rire:

Mode Pik On***

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 14:13:18

Tu fais clique droit sur ta souris sur une page net, tu vas dans propriete et tu regardes...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:15:02

Tout ça pour dire ça :rire:
Mode Dpichu On

En franchement vous m´emmerdez avec cette liste, je suis le seul et l´unique à être suffisamment génial pour la modifier, vous bande de larves n´avez aucun pouvoir, si ce n´est celui de sortir des vannes bidons méprisantes

Off

:rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 14:16:05

:rire:

Il va revenir il va pas etre content :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:18:46

Arg non resisterais je à la colère du Dieu de l´énervement intempestif et incontrolé?
Se sentira t il méprisé par cette boutade?

Nous le saurons apres la pub.

:rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 16:06:12

:rire:

Dpichu me bat niveau posts...Va--til me battre en general? ( p.e est-il aller sur d´autres forums!)

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:07:05

Pfff je m´en fous que vous rigoliez :rire:

Si vous n´avez rien de plus à drole à faire . ..

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:10:41

Pik, je suis 90eme au forum Xbox et 1420eme au forum PS2 . ..

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 16:11:12

Bah oui je suis desole Dpichu mais il ne peut pas y avoir quelques chose de plus drole que de rigoler non? :nah:

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:12:43

Euhhh oui, sois dsl :ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 16:12:51

Bah on verra combien de posts tu as...Bah moi je suis 18eme dans celui Radio-tele!

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:13:25

On est sur une page 5 ! !

Que faire, je mets La Liste, où alors c´est définitivement fini pr elle avec l´histoire du hacker ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:14:19

Ok Pik, mais t´inquiete, à la prochaine maj, tu seras tjs premier :ok:

D´apres mes calculsen ce moment précis, je dois avoir 150 messages derrierre toi !

C´est cool non ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:14:29

LenuldePik Posté le 31 mars 2004 à 16:12:51
Bah on verra combien de posts tu as...Bah moi je suis 18eme dans celui Radio-tele!

T´a posté combien de messages la bas?
53? :rire:

Moi je suis dans les 80eme sur TWW

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:15:26

TWW ? Pas mal ! Mais moins visité que les forums Xbox et PS2.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 16:15:28

Je sais pas...150msg derriere moi? Y´en avait 6000 il y a 1 mois!

J´en est poster 500 je crois!

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:16:24

Bah t´es pas venu pendant tout un temps, et j´ai posté pas mal donc je t´ai rattrappé et JUSTE avant que je ne sois premier, tu es arrivé ^^ Mtnt, je te suis de pres, mais je sais pas si je vais plus vit ou pas . ..

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 16:17:45

C´est chaud! En 31 Jour le forum San Andreas est le plus " poste"!

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:18:14

T´as vu ça où ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment