dpichu Posté le 20 mars 2004 à 12:52:05
Ou alors vs divisez par 40 pr les euros ^^
Arf moi j´ai dit 12 hum je me suis planté ^^
Tunner je trouve ça naze, c"´est pour ceux qui font les cacous.
Vives les sonos qu´on ne peux pas mettre à fond sous peine d´etre sourd!
A quoi ça sert serieux...