CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

joubie
joubie
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:14:42

:oui: ji suis :content:

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:14:59

:bye: Oyo! ^^

joubie
joubie
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:15:30

bon je retourne sur le forum ps2 :bye: les gars

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:15:31

Oui joubotain, tu as réussi ton adhsion ^^

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:15:38

PT LA JOUBIE IL PEUT ALLER DS LA LISTE ET MOI JE PEUX MEME PAS Y ALLER

pk je peux pas entrer deja ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:16:02

:bye:

Moi je vais jouer à RE rebirth en attendant ma PS2 ^^

:bye:

samlepro
samlepro
Niveau 19
20 mars 2004 à 13:16:17

arête de deamnder de rentrer dans un clan !

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:16:33

1000 ==>Touffyk
2000 ==>Touffyk
3000 ==>Touffyk
4000 ==>Touffyk
5000 ==>Darkmax
6000 ==>Palcom
7000 ==>Samlepro
8000 ==>Touffyk
9000 ==>Dpichu
10000 ==>Samlepro
11000 ==>Touffyk
12000 ==>Touffyk
13000 ==>Dpichu
14000 ==>Samlepro
15000 ==>Touffyk
16000 ==>Le_Humph
17000 ==>Touffyk
18000 ==>Le_Humph
19000 ==>Knuc
20000 ==>Dpichu
21000 ==>Le_Humph
22000 ==>Dpichu
23000 ==>Dpichu
24000 ==>Touffyk
25000 ==>Dpichu
26000 ==>Touffyk
27000 ==>Sam144
28000 ==>Hugo
29000 ==>Touffyk
30000 ==>Touffyk
31000 ==>dbgtgogeta
32000 ==>Touffyk
33000 ==>Tiflio78

Et tu oses me dire que c´est plus clair avec des parenthèses et tout?Je sais c´est long,mais je trouve ca vachement plus lisible....

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:16:33

Chaos, moi je veux bien ! je pense que tout le monde veut bien :oui:

Mais humph non

joubie
joubie
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:16:34

car t un boulet :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:17:23

Non Gétouille ! c´est plus clair mais BCP trop LONG :oui:

Avanat c´était comme ça mais on a vite opter p les parenthses !

joubie
joubie
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:17:29

je v essayer de fair le 34000 mess :p)

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:18:14

Lol Joubie, on va tous essayer :oui: ^^

Bon moi j´y vais ! Mais soyez sur que je serai présent pr le 34 000 ! ^^

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:19:08

toi tagueule, c moi que tu traite de boulet connard, si tu veux voir pro des boulet je te donne son mail darksidos@hotmail.com

:lol:

joubie
joubie
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:19:44

:lol: boulet et en plus coriace :rire:

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:19:53

dpichu Posté le 20 mars 2004 à 13:17:23
Non Gétouille ! c´est plus clair mais BCP trop LONG

Avanat c´était comme ça mais on a vite opter p les parenthses !

:rire: l´idée de knuc ?

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:19:55

Merde,moi je vais aller m´acheter une new carte mémoire et peut-être un nouveau jeu dans 30 min environ...

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:21:33

:cool: quel new jeu si tu veux t´acheter un jeu c

FFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFF
CCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCC
FFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFF
CCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCC
FFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFF
CCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCC
FFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFF
CCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCC
FFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFF
CCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCCFFCC

DSL pr le flood mé ce jeu EST UNE BOMBE

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:24:22

Et tu espere entrer dans un clan?
Vraiment pitoyable.

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:25:49

:lol: j´étais sur que t´était pas parti :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment