dpichu Posté le 20 mars 2004 à 12:59:08
Lol c´est clair Humph moi mon beau frere me faisait faire des tours sur sa grosse moto, c´était inimaginable les sensations
Quand tu va à 200 tu passe la tete sur le coté pour voir la route ( ben ouais le conducteur te gene ^^ ) t´a l´impression que ta tete va s´arracher 
Puis meme à 50km/h y´a des sensations c´est extra.