Apres minuit plus personne ne va poster
M-3 demain école !
tu voit on va rattraper pik vite fait dpichu !jte lavais dit!
vous allez dormir non,couché vous a 4 heures
Ouais mais c´est grace à son PC qui bugge !
on s´arrete a 30.700 ?
Nan ! école demain
moi je vais ratrapper vinciroth la semaine prochaine
re..........
plu que 2 min avec vous
14 mess d´un coup tricheur va!
non 33.000
Vinci poste aussi de temps en temps bibtou ! tu vas pas avoi facil ^^
ta trop d´espoir Bibtou
olivier1975
re vicodin!
Pq tu parles de çàa mtnt Touffyk ? ^^
ça t´en a compter 14 d´un coup ou pas Dpichu ton FLOOD
allé pu que 30 mess
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
FUCK !
ouai je sais , mais sa va quand meme non , j´ai bien remonter , premiere fois 105 , 69 , 59 et 32
ouèch fuk oci
Re Vicodouillette !