Vicodi, on fait ps expres, efnin un peu mais on sait pas provoquer le bug par contre ^^
en + on la fait en duo ! trop fooooooooooooooooooort !
et c koi lastuce ?
On est les dieux du forum ! !!!!!!
roh putain sa se fete sa! les gars a l´exterieur y zont du voir 50 mess de + d´un coup !
Vicodi, impossible de le ire . .. ça vient tou seul ! je te le jure !
ya pas d´astuce Vicodi, on est tombé tous les 2 en plins beug du forum!
Ouais MDR ça a du faire un choc ^^ Putain jle crois pas ! ^^
50 messages en trente secondes sur ce putain de topic de Dieu ^^
sa fait 100 mess de + en peu de temps!
moi je suis tomber dedans aussi entre un des mess de dpichu et sa a pas marcher
Bibtou ^^
oaui putain jai fait 30 mess! un nouveau record
merde
je comprend pourquoi vous etes dans les premier apres
Oh putain, en plus avec ça j´ai passé le 400 eme ^^
500 messages ajd !
c´est magnifique
ventre saint gris! bon y se fait tard par contre, a 800 je mararche
vive nous 2
Bibtou, je peux te jurer que c´est que l deuxieme fois que ç arrive à moi ! et la premiere fois à Touffyk ! Je te le jure !
ok