ouai faut etre premier dans les poste , la c´est FFX
ouai c clair ! rien samedi et aujourdui trop bien alor que yavé personne juska 15H00 !
Ouais tres proche ^^
Bibtou a la conquete dans le sang ! !
Ouais on a tout fait à partir de 16h30 ce qui qd même un exploit en sois ^^
30 700, bon moi j´y vais @+
ouai on est les meilleurs du forum
allé voila c fé !
Je ne veux vous gacher le plaisir, mais ce topic napparaitra jamais ds ce top....
on est pas déjà arrivé aux 700 là ? !
ouai c´est clair , je vous le dit a la fin du mois on aura ces putain de 50 000 mess
kess tu raconte vicodi ?
Vicodi, de quoi tu parles là ? !
a 3 secondes pres ! pareil !
Transmition de pensée Touffyk ^^
Bibtou, nan trop dur !
du top qu´a posté touffyk ya deux minutes, le top du site
ouais c clair ! on est deja le 16 mars ! !
c´est le top des forums ! le forum Gc est déjà 5 eme . ..