BIBTOU Posté le 12 mars 2004 à 15:51:47
quelque ralentissement sur les 3 versions que j´ai essayer , sinon pour la durée de vie , c´est trop court , vous dites quil merite sa note car vous aimer bien le jeu , mais nan , pas un 9 , un 8 encore sa va , ok c´est un point mais quand meme
nan pour 30 € c´est merité et le prix en dis long sur la durée de vie !